Pages : 1
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 28/01/1018 ETU 13:18 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Bonjour à Tous, Vous connaisez sans doute, mon ministre de la Guerre Bibi et Ma Chanceliere parlant au nom de Futuria, je me présente à vous, je suis l'Empereur Koko représentant de l'Empire Sectoriel Féderal de Futuria. Et maintenant que la situation semble se stabilisait en Secteur 11, je peux venir exposer la réalité et la vérité, à vous d'en juger et de faire votre avis. Que Mon Ministre de la Guerre soit fou est une évidence, que la Chanceliere de Futuria soit une chaudasse cela l'est aussi. La Prise d'une Taverne de la Coalition "Union Forte", la torture de Louis et nos communications avec nos alliés ont mis en clairvoyance l'unique vérité possible. Et celle-ci va être dévoilé par Futuria via son Empereur Koko. Ses nains, ses elfes et ses dresseurs ont effectivement fuis, par lacheté et dans l'espoir de vengeance. Car Effectivement, devant une defaite possible, devant la pression mentale, ils ont choisit de se suicider, pour revivre via la Magie dans un nouveau Secteur, surement le 12. Car à defaut de prendre leçon de leurs erreurs et dans le refus d'exposer la construction d'une "Union Forte" qui consistait à prendre le controle du Secteur de Futuria via une intrusion comme ils l'ont fait ailleurs surement et où les autres mirent surement fin à leurs ideologies dominantes faibles. La Vérité est là. Ses Dirigeants survivent en trichant avec les lois Divines, en passant d'une Galaxie à une autre, via un Secteur à un autre, sans réellement voyager, mais en se suicidant pour revivre comme des clones. Futuria n'a pas peur de la Vengeance de ses faibles, je n'ai pas peur de la vengeance de nains, d'elfes et de dresseurs qui osent survivre lachement par des suicides magiques, les faisant renaitre ailleurs, au lieu d'assumer leurs erreurs et un manque certains d'intelligence. Vous pouvez essayer, mais tous les Commandants en cette Galaxie sont bien plus fort que des rescapés qui rendent leurs corps plus faible à chaque réssurection ou réincarnation. Car le temps que vous perdez à renaitre, nous le gagnons pour fortifier nos forces, nos esprits et nos alliances. Futuria n'est pas mythomane ou mensongere, Futuria est juste forte. Futuria fut simplement plus forte que des Nains, des Elfes et des Dresseurs incapables de s'Unir correctement pour detruire les autres, et pleurant à chaque fois qu'ils reviennent à la vie. Mais à chaque renaissance, le nombre de vos ennemis grandit, et un jour ... il vous sera impossible de trouver le moindre un ami, cela est vérité. L'Empereur Koko vous le dit. Futuria ne disparaitra pas, ce n'est pas Futuria qui a fuit, Futuria aurait pu disparaitre face à votre Force bien Supérieure. Mais Futuria demontra sa Force Mentale Supérieure à la votre. Futuria triompha sur vous comme tous les autres. Ainsi Sachez que si Vous ouvrez Chers nains, elfes et les autres machins, que vous subbirrez une destruction massive par l'ensemble des Commandants que vous vous etes mis à dos depuis que vous utilisez cette methode pour survivre de Galaxie en Galaxie, de Secteur en Secteur. Car vous etes Faible, nous sommes Fort. Et cela est Evident. L'Empereur Koko, la Chanceliere SauteMoiLa et le Ministre de la Guerre Bibi, ne trembleront jamais devant la faiblesse de Commandants brisant les limites divines pour fuir, car cela démontre votre faiblesse et nous le savons. En qui concerne ce Louis, il n'est pas mort, mais il ne vit pas vraiment, car vous l'avez abandonner à son sort. Il est désormais dans notre prison et il est déstiné à y mourir. Il n'a pas le choix. Vous l'avez trahis lachement. Ainsi L'Empereur Koko a parlé, ainsi L'Empereur Koko sauva Futuria.
|
Pages : 1