Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Guerre Sectorielle : L'Union contre la Federation

Guerre Sectorielle : L'Union contre la Federation

Pages : 1

Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

Avatar
29/01/1018 ETU 07:49
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Ici le Ministre de la Guerre de Futuria, Oui c'est moi Bibi.
Bibi informe les Commandants de cette Assemblée qu'un Conflit sanglant n'a pu être éviter en son Secteur, ce que Futuria chercha à eviter. Cela fut provoqué par l'évasion du prisonnier Louis qui poussa des prisonniers à la revolte, et cela degénéra assez sérieusement, celui-ci fut aider par Yelin qui malgré notre surveillance a introduit des armes dans la Prison.
Cela est regrettable, Bibi avait prevenu la Chanceliere qu'il ne fallait pas faire de prisonniers, mais cet Idiot D'Empereur et même abrutit, lui a dit qu'il fallait pas buter tous le monde. Et voilà, où nous en sommes à l'heure actuelle ... Bibi a donc réussit a obtenir l'accord de Futuria pour combattre les insurgés avec la Force Militaire nécessaire, car la Force Mentale n'ayant pas suffit visiblement. La Prochaine fois, on écoutera Bibi quand il dit qu'il faut taper et tuer tous le monde.
Même si cela permet par la Faute d'une mauvaise décision, que Bibi puisse faire la Guerre et pour un Ministre de la Guerre, Bah c'est parfait pour Bibi, il aurait finit par s'ennuyer dans la Paix. Donc quand on réfléchit, à cause des politiciens comme cette idiote de Chanceliere SauteMoiLa et de ce Con d'Empereur Koko , Bibi va pouvoir s'amuser avec ses jouets.
Bibi était pas content, Bibi était même assez énervé, mais Bibi a réagit un peu comme un idiot et a failli faire un coup d'état militaire contre ses connards de politiciens de Futuria, mais en y réfléchissant et c'est assez dur pour Bibi ... La Situation est plutôt à l'avantage de Bibi, tant qu'il y aura des incompétents pour Gouverner et nous Representer, bah Bibi pourra faire joujou avec son armée. Ainsi Bibi a décidé de se battre pour Futuria, en esperant que ce Conflit ne finisse jamais.
Parce que Bibi, il aime pas la paix lui et Bibi aimerait que la Guerre continue jusqu'à il ne reste plus que Bibi.
Bibi espere que la Federation de Futuria va mettre une grosse baffe dans la tête de l'Union des Parasites, mais pas trop, parce que ca sera assez idiot que Bibi tue tous le monde, Bibi aurait plus personne à combattre et Bibi il pourrait plus faire la Guerre et Bibi il serait assez triste. Parce que si tous le monde meurt, bah Bibi il aura plus personne pour taper, donc il pourra plus demontrer sa Force et Bibi il veut pas. Donc Bibi faire la Guerre, mais en controlant ses baffes.
Si Bibi fait pas Gaffe, il va tous les tuer avec ses Baffes.
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137

Avatar
29/01/1018 ETU 18:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"Très cher Génocidaire en herbe,
Sachez que repousser toute dissidence par la force mentale est quelque chose qui ne s'improvise pas. En général, couper quelques têtes en amont est plutôt efficace pour développer cette force tant enviée.
Quand, un maitre en la matière vous deviendrez, un KILL G..., Un FUTURIA GAME vous pourrez aussi organiser."
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

Avatar
30/01/1018 ETU 14:04
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous dites à Bibi(te), qu'il faut couper les têtes des dirigeants de Futuria ? Parce que voyez vous, c'est à cause de l'autre Empereur et de cette foutue Chanceliere, que Bibi(te) ne peut pas faire ce qu'il souhaite. Bibi(te) réfléchir.
Il est vrai que cela permettrait à Bibi(te) de pouvoir imposer la Force comme il souhaite et pouvoir même organiser des Kill Game à la sauce Futuria, mais Bibi(te) en attendant, il doit obéir. Sinon Bibi(te) aimait bien le KillGame ... vraiment.
Il trouve dommage que le Jeu TV se soit stopper brutalemment durant le deuxieme episode. Manque de Moyens ? Parce que Bibi(te) peut essayer de cherche quelques Leems dans sa tirelire pour les donner à l'animateur et présentateur Kill.

Pages : 1