Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Nomination

Nomination

Pages : 1

Cdt. vakarm
Respect diplomatique : 62

29/01/1018 ETU 17:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Par la présente, le commandant Vakarm, PDG de la noise corp, confirme le commandant Donatelo en tant que responsable de la communication de son entreprise.
Voici ci-dessous son premier discours post-nomination:
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192

30/01/1018 ETU 17:51
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Donnie plutôt bien fringué, lisant un papier qu'il lit de façon maladroite quand il ne dévie pas complètement du sujet.
-"Yo tout le monde c'est Donnie, come state ?
J'sais àl que vous bloquez hard car putain Donatelo responsable de la communication, ouai, ça surprend. Mais hop hop hop les p'tits loulous, calmez vos ardeurs, surtout s'vous avez des envies lubriques, là on parle business et le business c'est important. Assez important pour que le papie il dise "On ne parle pas des affaires à tables." - et au vu de l'importance d'la Famille, bah dites vous une chose là c'est que je suis très très sérieux.
Donc je vais être responsable comm' du nouveau gouvernement (transitoire, ou qui sait ?) du poto Vakarm. Et avant d'exposer un peu mon taf', j'aimerai faire une prière pour la fleur fanée trop tôt : Udjaz, sempre nel cuore.
Bon, à quoi il va servir Donnie ?
Tout d'abord, je serai un intermédiaire direct (et direct) avec le Vakarm qui est un homme,en plus d'être totalement bouché occupé. Je m'occuperai donc de répondre aux questions, servirai de mé-dia-teuur. Euh ... J'ferai d'la "propagande slash utiliser un autre terme". Pas compris.
Donatelo regarde rapidement les trois feuilles qui lui restent, a l'air contrarié et conclut.
Toussa toussa pour dire que vous allez me voir de plus en plus les chéries.
Bizou."
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111

30/01/1018 ETU 17:59
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 2
Félicitation commandant, c'est, en effet, une nomination inattendue et quelque peu surprenante.
A la hauteur de votre personnage, si j'ose dire. Mais vous êtes un survivant, quasiment l'un des derniers des premières heures... Je gage que cela démontre tout un tas de qualités cachées que vous allez sans tarder dévoiler à la face de l'univers!
(j'ai dit: "à la face", d'accord?)
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115
30/01/1018 ETU 20:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
"Félicitations au Commandant Donatelo pour sa nomination et sa nouvelle approche de la communication gouvernementale !
Pour une fois qu'on parle de bisous plutôt que de carnages."

Pages : 1