Pages : 1
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 30/01/1018 ETU 13:30 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Hrp : Merci de ne pas poster. -15 avant Futuria Notre ancienne civilisation fut basée sur une économie de consommation assez importante des ressources naturelles de notre planète, ainsi pour alimenter l'abrutissage de masse de la population, empêcher des révoltes et permettre une propagande impliquant la construction d'outils de divertissement, cela était assez efficace, mais déclencha des effets secondaires qui mit du temps à apparaitre et surtout à être visible, surtout que l'ancienne Gouvernance et ses lobbys refuserent d'admettre jusqu'au bout, qu'elle avait faillit detruire, la faune, la flore et surtout toutes les vies vivant sur notre planete, prêt à nous envoyer tous au suicide par une volontée de Puissance Politique par notre ancienne Gouvernance et Puissance Financiere par les lobbys qui controlaient eux même cette Gouvernance. Mais plus le temps passa, plus le peuple souhaita de divertissements différent, s'ennuyant de l'ancienne et malheureusement, les ressources étaient illimités, là où le peuple désirait pouvoir s'amuser et s'abrutir par tous les moyens possibles, que les ressources s'epuisent n'étaient pas un probleme, le seul probleme devait pour les dirigeants d'abrutit la population et pour cette population de pouvoir continuer à s'abrutir. Les Ressources limitées diminuantes, alors que la population consommante augmentée sans limites. Nous ne pouvions continuer, sinon nous risquions l'effrondement, ainsi un coup d'état militaire fut organisé. -12 Avant Futuria Des emeutes eclaterent sur notre planéte, une partie de la population ne pouvait plus disposer du confort dont elle disposait et à laquelle elle s'était habituer, tandis qu'une autre partie bien plus pauvre s'était déjà habituer à cette privation et donc ne se révolta pas, regardant certains citoyens moyens et d'autres riches se soulever à cause d'une privation subite brutalement, certains mêmes commencerent à se mettre à piller les commerces et habitations. Rapidement les emeutes tournerent à l'anarchie. Pendant ce temps là, une société de mercenaires de la Société Futuria utilisa des navettes qu'elle fit envoyés sur les points de cordonnées de notre Secteur, dans l'espoir de trouver des planetes exploitables, dans le cas où elle ne pourrait pas empecher l'effrondrement planétaire. Elle profita aussi pour envisager à menacer les peuples alentour via des menaces mentales qui avaient pour but de pousser d'autres Nations aux suicides. Le Stagiaire Koko évoqua même l'idée qu'il faudrait faire croire que cette société était là depuis longtemps et de traiter tous les Nations alentours comme des intrucs, alors que l'entreprise de Futuria n'était ni un Empire, ni une Nation et ni même un Gouvernement. Et cette entreprise ne disposait pas des moyens pour prendre militairement des planétes. Mise à part, mise entendu ... de déposer un signal de possesion via ses navettes d'explorations sur les planetes non habitées pour allusion de Force et soumettre des planetes où vivaient des peuples peu évolués en se faisant passer pour des Dieux du Feu, en utilisant les armes si nécessaire. Et cela fut fait et rapidement 40 Planetes inutiles furent en possesion de l'Entreprise. Pendant ce temps là, L'Anarchie continua sur notre planete ... La Consommation avait laisser place à des meutres, à des pillages, à des actes criminels assez importants ... La population était devenu folle et semblait s'autodetruire totalement. -10 Avant Futuria Les Demandes de Suicide furent refuser, on utilisa alors Bibi(te) comme moyen de communication dans certains cas, Koko devait apres faire un travail de correction et de relecture pour retravailler la formulation des phrases pour qu'elle soit plus diplomatique à l'assemblée, les XCom eux furent laisser comme ils étaient à l'origine, le coté Brut dans le cas des Xcoms permettaient de démontrer d'un peuple assez violent et dangereux. Le but était de pousser au suicide, certains des peuples qui semblaient s'unir et qui aurait mit encore plus en danger, une Entreprise qui commencait à manquer de moyens à cause de l'Anarchie sur notre planéte. Ainsi, la seule chose possible était selon la PDG que l'employé Bibi(te) et le stagiaire Koko arrive sous les ordres de la PDG à creer un Bluff via une technique d'intidimation qu'utilisait des fois l'entreprise Futuria, quand elle manquait cruellement de moyens, l'ayant plusieurs fois permit d'eviter sa fermeture et sa ruine. Le Plan devait marché, car sinon l'Entreprise allait devoir fermer ses portes. -7 Avant Futuria Notre plan se déroulait comme prévu, un bon nombre de Commandants commencerent à suivre le chemin du Suicide, l'entreprise avait même éviter de se faire detruire, une certaine Denna avait proposé à l'Assemblée Galactique de s'unir contre notre Entreprise en proposant de nous combattre. Heureusement, elle prit le chemin du suicide, cela sauva notre entreprise et permetta de nous consacrer à sauver notre propre planete. Les Planetes colonisées ne fournissant pas assez de ressources, il fallait en toute evidence que l'Entreprise Futuria remette de l'ordre et en profite pour prendre le contrôle de la planete, sinon cela serait problematique. - 5 Avant Futuria La PDG de Futuria décida de nommer le mercenaire Bibi(te) comme Chef de l'Operation "Journée Sanglante", il devait gérer sur le terrain, les hommes nécessaires pour sauver les infrastructures et neutraliser la population anarchiste, sinon la planéte était perdu. Le Stagiaire devait s'occupait des démarches administratives et logistiques de cette opération. Et La PDG qui deviendra notre Chanceliere et pour certains notre Reine, devait gérer la Propagande et l'organisation générale de cette opération. On s'était donné 5 cycles pour permettre de préparer tout correctement et de mettre en place les mercenaires et de transporter au point stratégique les armes qui seraient utiliser par ceux ci. L'Entreprise de Futuria ne pouvait pas se permettre d'échouer, elle devait réussir. +1 Futuria La Situation semblant calme à L'Extérieur de notre systeme, permettait de maniere idéale de pouvoir nous concentrer sur cette Operation. Ce Jour là fut le pire massacre que je vus de mes yeux, mais il était nécessaire pour sauver notre peuple et permettrait à notre Entreprise de devenir une Nation. La PDG De Futuria demanda à la population d'obeir à Koko l'Empereur, se présentant elle même comme Chanceliere et présentant Bibi(te) comme Ministre de la Guerre. Les pauvres obéirent, les autres refuserent. C'est ainsi que sur les 11 Milliards d'habitants, 1 Milliard fut massacré par les mercenaires, le sang coula tellement, qu'il coula comme des revieres dans les rues des villes et même dans l'ancienne Capitale. Certaines villes furent totalement rasés devenant des cimetieres immenses. Certains endroits de la planete devinrent même rapidement non habitables, l'utilisation d'arme d'élimination massive ayant detruit totalement l'environnement à ses endroits. Cela avait duré un cycle, et portant on aurait cru, que la planete avait subit une guerre ayant duré au moins plusieurs milliers d'ETU. Comme si notre planéte était deven un Enfer. En un cycle ... Futuria avait causé plus de dommages, que notre peuple aurait pu le faire en des milliers d'ETU, mais elle avait pris le contrôle et avait commencer à imposer dans les heures qui suivirent des régles bien précises à la majorité. Interdiction de se reproduire sans l'autorisation de Futuria, Utilisation massive des anciens appareils pour permettre une consommation ne nécessitant pas un usage brutal de ressources, contrôle de l'apprivisonnement alimentaire et de sa fabrication, retour à l'utilisation de transports anciens comme le cheval, au lieu de ceux nécessitant de l'energie, mise à part pour Les Gouvernant, sa police et son armée. Et aussi pour la joie de Bibi(te), Executions pour le moindre acte criminel mineur ou majeur. Ainsi qu'une utilisant de la Propagande assez massive à l'Assemblée Galactique par les personnes importantes et les instances de Futuria. Ainsi Futuria s'imposa par la Force à l'ensemble d'une planete, mais aussi probablement d'un Secteur entier ... Le seul Danger possible restait celui d'un certains Louis et d'un Yelin, et de peuples disposant de commandants assez peu intéressant. Une civilisation avait disparu pour que Futuria puisse naitre, pour ma part, je ne savais pas quoi pensé de cela. Je survivais seulement, comme je l'avais toujours fait, cela ne changea pratiquement rien dans mon cas. J'étais de ses pauvres qui n'avaient rien et donc quand tous le monde commenca à perdre, je m'étais déjà habituer à posséder peu, ainsi cela était déjà mon quotidien.
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 01/02/1018 ETU 09:30 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Bibi(te) du Futur est venu me parlé aujourd'hui, il voulait qu'il reste des traces de sa Vie, avant de fonder sa nouvelle vie dans notre temps et pour lui permettre de garder son sang froid face à la situation, car Bibi(te) souffre d'avoir buter sa jeune version. Naissance de Bibi(te) (30 ETU Avant Futuria) : Bibi(te) m'a expliqué qu'il était fort probable selon la logique qu'il soit le résultat d'un Inceste entre une Version Feminine de lui même et d'une Version Masculine de lui même, selon ses parents lui avaient résumé la chose ainsi : Papa est venu d'un autre temps, où deux Galaxies se faisaient la Guerre, son Papa avait fuit son Futur pour rejoindre un passé où il pourrait survivre. Sa Maman vivant dans le Passé de Papy Bibi(te) s'accoupla avec son Papa, et même si cela semble impossible, il est à savoir que Bibi(te) est hermaphrodite, il était donc possible qu'il puisse s'accoupler avec lui même, faisant naitre Papy Bibi(te) qui deviendra le meutrier du Bibi(te) de ce temps. Bibi(te) avant l'Adolescence (20 ETu avant Futuria) : Papy Bibi(te) m'a raconté que ses parents refusaient catégoriquement que Bibi(te) puisse jouer à la Guerre, ainsi Bibi(te) trouva une solution, démontrant malgré sa nature particulière, faisant de lui un sorte d'idiot mental, qu'il possédait néanmoins une sorte d'intelligence ou un esprit assez créatif du moins. Bibi(te) avait le droit de jouer avec des dominos, car ses parents considéraient cela comme une activité saine. Bibi(te) dans leurs dos prenaient ses dominos et dans son son esprit créatif créer des scénarios d'embuscades, de guerres, de combats ... Les dominos blancs étaient gentils, les dominos noirs étaient les méchants, tandis que les autres couleurs étaient des dommages collatéraux possible, des otages, des civils, etc. Pour pouvoir créer un environnement, Bibi(te) utilisait sa couverture en la bougeant de maniére à creer une sorte une terraformation de son lit en terrain de combat. Bibi(te) a ce moment là, était destiné à devenir un Guerrier, et cela même si ses parents faisaient tous contre. Ses parents en le privant d'explications, et de jouets violents, avaient provoqués l'inverse. Bibi(te) dans sa volontée de pouvoir faire ce qu'il lui est interdit, suiva le chemin contraire d'un pacifiste. Ainsi les parents de Bibi(te) avait paradoxalement créer un Guerrier, au lieu d'en faire un pacifiste. Ironique, non ? Bibi(te) fait de la Prison (15 ETU avant Futuria) : Alors que Bibi(te) était à l'école et qu'il s'amusait comme à son habitude à frapper sur ses camardes, à les taper comme il dit. Bibi(te) frappa trop viollement l'un d'entre eux, cela provoqua la mort de Bibi(te) et à se faire comdamner à rejoindre une Prison pour Adulte, car le meutre était considérer comme un acte criminel déterminant l'age mental de l'individu, Bibi(te) entra ainsi à 15 ans dans l'age adulte, mais aussi entra dans un endroit réunissant les pires individus de la planete. On avait à Bibi(te) que cela permettrait de lui servir de leçon, mais comme les parents de Bibi(te) avait essayé de faire, le systeme echoua de la même maniére. Punir Bibi(te) produisait le contraire de ce qu'on voulait obtenir de lui. Fallait il laisser Bibi(te) en liberté pour autant ? Non, mais le mettre en prison fut mauvais. Bibi(te) sort de prison (10 ETU avant Futuria) : Bibi(te) fut mit à la porte de la prison, il avait appris beaucoup sur l'art du Crime, de la Violence, de la Guerre et de tous ce qui ferait de lui un être encore meilleur pour la Société. Bibi(te) chercha du boulot pour pouvoir survivre et il apprit en même temps que ses parents étaient mort lors d'une grêve pacifiste contre la Nation, cela provoqua la Haine de Bibi(te) désirant un jour se venger contre cette Nation. C'est ainsi qu'il fut reperer par l'Entreprise de Mercenaires de Futuria, qui avait déjà commencer à construire son plan de renversement planétaire et ayant besoin d'abrutis remplit de haine et de colére, engagea naturellement celui-ci. La Vie de Papy Bibi(te) Futuria à la Guerre Galactique : Bibi(te) a voulu rester flou sur cette période, car il ne voulait pas influencer sur notre propre temps selon lui. Neanmoins, il me résumma qu'apres avoir organisé son Futuria Game et éliminer tous ceux de son Secteur, il en voula plus. Neanmoins, Futuria lui refusa de sortir du Secteur et lui demande d'arrêter le Futuria Game. Bibi(te) le prit assez mal, fit un coup d'état militaire et déclencha l'ouverture de son Secteur. Cela provoqua la Guerre Galactique et avant que toutes vies disparaissent, Bibi(te) souhaitant réparer ses conneries, se débrouilla pour venir en notre temps et buter le Jeune Bibi(te). Futuria remplaca donc le Jeune Bibi(te) par le Papy Bibi(te). Pour le reste, il n'a pas pu me raconter, mais il évoqua le fait que des Rescapés d'une Autre Galaxie, dont certains semblant être des religieux avaient rejoint le Conflit Galactique et que cela empira la situation, provoquant le déclin de la Vie elle même.
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 05/02/1018 ETU 00:19 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Archive Communication entre Futuria et Torium (Date Indeterminée) : Ici Bibi(te) de Futuria, Ministre de la Guerre, vous venez de violer l'espace aérien de notre territoire sectoriel, veuillez vous identifiez ou Bibi(te) risque de vous tapper dessus avec une violence assez certaines et indéniable. Huhahahaha, Ferme là, où je te Purge, je pisse et je chie sur ton crâne petite connasse. Guhahahahaha Duhahaha. Bibi(te) pense avoir mal compris, toute intrusion dans les Territoires de Futuria sera punit de peine de mort, veuillez sortir immédiatemment du Secteur de Futuria ou veuillez rapidement vous suicidez. Ou Bibi(te) vous mettre une Baffe. SauteMoiLa, notre Chanceliere m'a donnée son accord pour utiliser tous les moyens nécessaire dans le but d'éliminer tout menace envers la Vie. Veuillez rapidement obéir ou Bibi(te) va taper Toi très fort, cela est indéniable et évidence. Huhahahaha Muhahahah Guhahaha, Je vais te couper la bite, et te l'enfoncer dans ton trou de pucelle, petite Gonzesse de Merde. Tu ignores donc qui je suis ? Je suis Le LEader, chef Du Torium ... Et tous les nations qui m'ont résister dans les diverses galaxies ont disparu. ET ici en cette Galaxie, je suis le Chef des Brigands et je purgerais cette galaxie jusqu'à toutes vies disparaissent. Bibi(te) pense que vous avez surement un probleme mental assez severe, Bibi(te) tuera tous les brigands du Secteur, si il le faut pour se débarasser de votre présence. Bibi(te) Grand Guerrier, Bibi(te) Ministre de la Guerre. Bibi(te) se pensait idiot, mais Bibi(te) se rendre compte qu'il l'est pas tellement que cela. Suicidez vous ou mourrez, ceci est un ordre. Ecoute moi, la Chose, si je te choppe, je vais te baiser si brutallement, que ton Anus risque d'être ta Bite et Ta Bite sera ton Anus, Bibi(te) va donc te taper, très fort, car Bibi(te) a trouvé où était cacher tes vaisseaux, Bibi(te) va te tuer, et n'en parlera jamais à l'Assemblée ou ailleurs, car Bibi(te) pense qu'il n'est pas nécessaire de parler de quelque chose qui n'était rien ... Bibi(te) considére que vous n'êtes même pas un parasite, vous n'etes qu'une poussiére qui disparaitra aussi vite, qu'elle est apparu. Ainsi Bibi(te) ordonna à la flotte d'assaut d'ouvrir le feu sur la flotte inconnu faisant face à elle, qui n'eu pas eu le temps d'envoyer un autre message ... Ce Torium et son Leader disparut aussi vite qu'il avait apparu dans les Terres de Futuria, Bibi(te) exécuta les temoins et ordonna qu'on classe l'affaire ... Je suis surement l'unique témoin qu'il a oublié, la seule trace d'une rencontre mystérieuse entre Futuria et une puissance inconnu qui manqua cruellement de respect envers Bibi(te). On ignorait quel fut les intentions de ce Torium et de leur Leader, mais Bibi(te) avait surement pris une décision assez sage et intelligente, en n'hesitant pas à les détruire. La Consultation d'archives galactiques venant de rescapés de Galaxies mortes, mit en évidence indéniable, que le choix de Bibi(te) fut surement le bon, ce Torium n'aurait pas hésiter à renverser notre Gouvernance pour provoquer la mort de milliards d'individus, ce que Futuria tentait d'eviter. On ne savait pas d'où ils venaient, qu'ils étaient et ce qu'ils voulaient, mais un seul choix était possible : Detruire la Cible, avant qu'elle devienne incontrolable et dangereuse, cela étant indéniable et évidence. Je le sais ... je le sais ... De toute Maniére, personne ne pourrait le savoir, mise à part, si quelqu'un viendrait à tomber sur ce journal.
|
Pages : 1