Pages : 1
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 31/01/1018 ETU 21:31 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Salut de Bibi(te), Bibi(te) commenca son discours pour présenter le Futuria Game: Bibi(te) à l'honneur de débuter le Futuria Game, un jeu s'inspirant du Kill Game, et qui aura pour but de déterminer un vainqueur qui aura l'honneur de mourir de mes mains, ainsi Bibi(te) va annoncer la liste des participants. Ce Futuria Game permettra de sécuriser le Secteur en mélangeant le principe de la Force Militaire et de la Force du Divertissement, qui permettra d'apporter un avenir grandiose à Futuria, et Bibi(te) pense que ... L'Espace prêt de Bibi(te) sembla se courber, le temps se mit à ralentir, et un autre Bibi(te) se mit à sortir de ce qui semblait d'un trou. Il le regarda, et présenta son arme vers son visage. Et Bibi(te) sembla surpris de voir une copie de lui, qui semblait être une version plus vieille de lui même. Le Jeune Bibi(te) resta fixe face à Papy Bibi(te), la situation semblait incroyable : Jeune Bibi(te), je viens du Futur et ton acte à eu des consequences apocalyptiques pour l'ensemble de la Galaxie, Le Futuria Game fut une erreur idiote, tu as provoqué la colére de certains puissants et je ne peux pas te laisser faire. Car à cause de ce Futuria Game, la Force t'es monté à la tête, tu as pris le pouvoir et ton manque d'intelligence provoqua une Guerre Galactique qui provoqua la Mort de toute Vie. Dans l'Espoir de t'arrêter dans cette Folie, les rares survivants, on construit une machine temporelle, unissant leurs Forces pour que je change le passé et donc le Futur. Bibi(te), tu dois mourrir. Papy Bibi(te) tira une balle dans la tête de sa version plus jeune, tuant ainsi le Jeune Bibi(te), il ignorait si cela changerait quelque chose, mais le Futuria Game n'aurait pas lieu. Le Papy Baby resta assez perplexe ce qu'il venait de faire : Bibi(te) annonce que le Futuria Game n'aura pas lieu et qu'il me faut réfléchir pour collaborer avec la Chanceliere et l'Empereur Futuria de ce temps, sur la démarche à suivre pour cette situation étant sans doute une premiére pour eux, mais aussi pour vous. Je pensais disparaitre en ayant tuer le Jeune Bibi(te), mais visiblement cela n'est pas le cas, car si Bibi(te) a tué le Jeune Bibi(te), comment ai je pu existé et donc venir tuer ce Jeune Bibi(te) ? Cela est incroyable ... Mon manque d'intelligence ne me permet pas de comprendre cette situation, mais j'y ferais face, Bibi(te) n'a pas eu le choix de tuer lui même, Bibi(te) risque d'être pertuber à vie par cette experience ... Le Voyage Temporel était déjà pertubant, alors un meutre de Bibi(te) sur Bibi(te), cela vient de pertuber ma notion de la Force. J'y ferais face, comme Bibi(te) le doit. Bibi(te) semblait fixé la Caméra ayant retransmis la scene de manière holographique : Inutile de demander à Bibi(te), comment est le Futur ... Bibi(te) pense que ce Futur n'existe plus, Bibi(te) a surement changer radicalement son Futur, Bibi(te) ne pourrait donc même pas retourner dans son propre Futur, celui-ci ayant surement disparu par cet acte. Ainsi Bibi(te) a effectué un voyage sans retour, vers le Passé ... enfin votre Présent. Bibi(te) a sauvé votre Futur, enfin Bibi(te) espere, mais Bibi(te) a détruit le Sien. Bibi(te) à l'espoir qu'il a agit pour un monde meilleur en usant de sa Force Brutale sur lui même. Une réponse rapide arriva : Futuria informe à Papy Bibi(te) que cette situation avait été prévu, car vous n'en avez peut être pas mémoire, mais Bibi(te) vous êtes venus nous prevenir sur votre acte, il y a quelques cycles et dans l'intérêt de ne pas prévenir Bibi(te) de celui-ci. Vous devenez donc le Bibi(te) de ce temps et vous etes dans l'obligation de devenir notre Ministre de la Guerre. Vous devrez garder le silence, sur les evenements que vous avez pu connaitre et sur les détails concernant ses evenements. Bibi(te) veuillez immédiatement vous rendre au Centre de Commandement sur Futuria, nous devons discuter. Ainsi la Communication se stoppa vers l'Assemblée Galactique, le Jeune Bibi(te) fut tué par le Papy Bibi(te), Futuria avait laissé faire ayant été informé par un autre Papy Bibi(te) ... La situation était complexe et serait difficilemment expliquable, mais elle était ainsi. Alors que Futuria avait parlé de Paradoxe, il y a peu ... Un paradoxe se mit bizzarement à se produire, cela était etrangement une drole de coincidence. Il était impossible de déterminer, si les deux evenements étaient liés entre eux. Cela était probable ...
|
Pages : 1