Pages : 1
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 01/02/1018 ETU 20:17 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Reponse de l'Empereur Koko à la diffamation XCOM Trend's. Ceci est un droit de reponse de l'Empereur Koko pour la Corporation Gouvernemental Trend's, vivant surement dans le Secteur 12 et fondait surement par des rescapés souhaitant se venger de la mort de dirigeants parasites ayant vécu dans plusieurs secteurs, dont celui de Futuria le 11. La Chanceliere et notre Ministre de la Guerre m'autorise à repondre au nom de l'Empire Sectoriel Federal Sectoriel de Futuria, Gouvernance absolu et unique du Secteur Futuria. L'Empereur Koko souhaite exprimé que l'Empire n'est pas coloniale, cela voudrait dire qu'il vient à s'imposer sur un territoire qui n'est pas le sien, alors qu'il est evident que ce Secteur a toujours appartenu à Futuria, ainsi nous ne colonisons pas des terres, nous les récuperons à des parasites ayant pris le Commandement sans autorisation de ceux ci. La Resistance organisée par l'ancien prisonnier Louis et celui l'ayant aidé Yelin, ne pourra durer éternellement. La Federation se doit de féderer ses terres, L'Union n'a jamais eu l'autorisation d'independance, cela était un illégal et non autorisé. Un Certain Jack dans un Secteur 4 a souhaité se rebeller contre sa Gouvernance et nous avons jamais jugés ce Secteur, quand ils ont poussé au suicide un rebelle qui n'avait aucun droit, était lui même un parasite et meritait donc de mourir. Avons nous remis en cause ce Secteur ? Non, car il est évident que les Puissances d'un Secteur sont libre d'appliquer les lois par tous les moyens possibles avec toute la Force qu'ils peuvent. L'Empereur lui même obeit à cette logique. Car si certains l'ignorent, l'Empereur en Futuria est uniquement à but Representatif, j'obeis donc à la Chanceliere, qui dispose du moyen de me faire abdiquer de maniére temporaire ou totale, si elle le souhaite. Le Ministre de la Guerre Bibi(te) obeit lui même à la Chanceliere, car elle pourrait le faire comdamner à mort, dans le cas d'une rebellion ou d'une tentative de coup d'état. Ainsi la Chanceliere applique ses lois comme elle le souhaite en Futuria, cela est juste evidence. Dans le Cadre d'une logique de racisme ou non, Futuria ne considére pas les Parasites ayant ou vivant actuellement en Futuria comme des races. Ses parasites sont juste des intrus qui se doivent d'être éliminer, si ils refusent de suivre la logique d'un suicide permettant de permettre à nos citoyens de pouvoir réintegrer l'Empire Sectoriel de Futuria. Les Terres de Futuria sous controle des rebelles, se doivent d'être reprise par nos Forces Mentales ou Militaires, ceci est normal. Si vous posséder un vaisseau, qu'un voleur vous le prend, il vous sera légitime de reprendre celui-ci, car il était votre. Ici, il n'y a pas de volontée de faire du Mal ou de Méchanceté, mais simplement un acte de Justice, étant Légale et normale. Ainsi Futuria agit dans son bon droit, que des Nations Externes ou des parasites soient en déssacord, ne changera pas sur la légitimité de notre action. Ceci n'est pas un Acte Raciale ou Coloniale, mais juste Justice et en Futuria, nous sommes Justice. ET Futuria utilisera tous les moyens nécessaire pour appliquer Justice en ses Terres. Nous laisserons les survivants en paix, mais si nous recevons encore un message XCom haineux à notre encontre, l'Armée de Futuria se fera un honneur de venir à votre porte, quand elle sera déverouillée. Cela sera aussi Justice et Bibi(te) sera ravis de vous taper dessus. On n'insulte pas Un Empire Sectoriel, sans subir bien plus tard, les consequences de ses paroles. Gouvernement Trend's, ceci sera notre unique avertissement et notre unique pardon en votre faveur, si vous recommencez, vous disparaittrez non pas uniquement d'un Secteur, non pas uniquement de la Galaxie, mais totalement de l'Univers. Vous serez prevenu. L'Empereur Koko, vous remercie de votre écoute.
|
||
Cdt. Trend's
Respect diplomatique : 1 ![]() 02/02/1018 ETU 09:14 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Une transmission parvient à l'assemblée d'une nation encore inconnue à l'assemblée galactique... On pouvait y lire: La nation Néroise par le biais de son représentant Nero présente ses voeux de paix aux civilisations de notre galaxie. En tant que dirigeant d'une Corporation marchande en émergence, j'aurai aimé m'exprimer en ces lieux en vous honorant de ma présence mais je me dois de donner une réponse publique à ce dégénéré de KOKO. Dans mes habitudes, salutations et bienveillance accompagnent mes Com-X et je vous remet plus tard la retranscription entière de mon Com-X. Futuria est représentante ce qu'il y a de plus moche dans notre Univers. Un groupement de bandits, voleurs, assassins empêchant les jeunes nations émergentes d'évoluer par leur extermination sous la jouissance de BIBI en réalité KOKO (qui ne s'assume pas enfaite), d'où l'histoire de la chancelière qui... enfin des histoire à nous endormir debout. Futuria n'est en somme que la répétition maladive d'orgies meurtrières. A ce fait, j'encourage et en premier m'impose à accueillir les rescapés (s'il en reste) en notre Secteur, le 5 et non le 12! Nous recherchons activement les renseignements pouvant nous prouver que Futuria est la création post-mortem de KALEB, ce chien fou que nous croyions disparu pour de bon. Pour toute promesse de destruction de FUTURIA à son ouverture, nous préparons une cagnotte de 50 milliards de Leems qui seront distribuées aux armées se mobilisant. Les intérêts et surplus commerciales seront aussi mis pour l'accueil et le développement des peuples décimés par cette barbarie innommable. La Trend's Corp financiera également les armées fédérés à hauteur de 100 milliards de Leems pour ceux qui arriveront à neutraliser cette folie inhumaine. Je mets d'ailleurs FUTURIA au défi d'oser venir se présenter au Secteur 5, chose qu'il ne fera pas j'en suis convaincu. Je vous salue et espère vous retrouver dans d'autres circonstances.
|
||
Cdt. Trend's
Respect diplomatique : 1 ![]() 02/02/1018 ETU 09:07 |
Score : -4
Détails
![]()
Voilà le Com-X en question : HRP// Pas de salutations Une question qui me taraude depuis un moment déjà... T'es obligé de t'affirmer constamment ? De nous faire partager ton bavardage insensé et profondément débile (aucun fil ou histoire) ? T'es toujours dans l'affirmation de l'autorité et de la force alors qu'en vérité bcp ont prouvé ta nullité pour la stratégie militaire, ta lâcheté légendaire et d'y ajouter pour finir le vide sidéral qui occupe ton globe cervicale... Une chèvre en somme! Je te propose une fin honorable en nous épargnant ta jouissance fausse et éphémère une fois de plus. Nous en avons assez de la "tchoin attitude". STP arrête APO, j'exprime la volonté de bcp d'entre nous. Pour finir, ta propagande à moitié cachée faisant l'apologie de "l'état" raciste et coloniale sent si mauvais que t'es bien le seul à jacter dans ta diarrhée verbale. Finis-en une bonne fois pour toute. Nous t'en serons reconnaissant pour une fois. Un joueur Vous comprenez j'imagine...
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 02/02/1018 ETU 11:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
En tant que Chanceliere SauteMoiLa, je répondrais. l'Empereur Koko n'est pas qualifié pour répondre à des Nations utilisant la Magie ou croyant à la Réincarnation. Ce qui est Ironique sachant que vous soutenez cher Trend's des personnes ayant fait usage de Magie et pensant que nous en avons fait de même. Futuria n'a jamais eu en ses terres de Kaleb, nous ignorons même qui il est. Du moins, nous n'avons pas eu plaisir ou le déplaisir, de le croiser en notre Secteur. Mais Futuria va exposer un problème qui malheureusement existe. Certes Futuria s'est trompé pensant que vous viviez dans le Secteur 12, nous pensions que vous etiez des leurs, mais visiblement cela n'est pas votre cas. Et même si cela était le cas, Futuria n'ira pas effectuer une chasse contre les Rescapés y vivant, Futuria utilisera de Force à leur encontre, seulement si Vengeance doit être évitée ou une Defense être éffectuée. Néanmoins, Futuria ne comprend pas pourquoi, elle devrait subir une vengeance pour visiblement, une histoire ne la concernant pas. Cela demontre que vous vous n'êtes pas renseigner sur Futuria ou du moins vos informateurs sont mauvais. La Seule chose qu'on peut repprocher à Futuria, serait d'avoir appliquer une élimination de rebelles en ses terres, ayant pris sans l'autorisation des terres, qui n'étaient pas les leurs. Que vous confondiez Futuria avec une autre Nation, Empire ou même Personne est simplement stupidité. L'Usage même du mot "HRP" semble l'être. Cela est indéniable. HRP désigne t'il des propos incohérents, par des nations où vivent des parasites ? Ainsi HRP voudrait indiqué cela : "Haute Réputation de Parasites", ce qui voudrait dire que vous êtes surement effectivement des peuples qui devraient disparaitre de la Galaxie ? Futuria n'aura pas besoin d'utiliser la Force Militaire ou même Mentale contre votre Corporation Parasite Trend's, car vous venez de démontrer que votre Force est assez faible, votre diplomatie se basant sur une logique contestable et votre importance étant nulle. Futuria ne détruit pas les parasites, ils le font eux même très bien. Cela est évidence. Futuria n'est pas non plus comme une trinitée, chaque individu qui la compose est unique et ne pas fait partie d'une autre.Notre Ministre de la Guerre Bibi(te) n'est pas l'Empereur Koko et la Chanceliere que je suis n'est ni l'un et ni l'autre. Même Si Bibi(te) est un sorte de Paradoxe, le Bibi(te) que vous avez connu, il y a peu, n'est plus le même et portant Papy Bibi(te) fut autrefois un Jeune Bibi(te). Pour Bibi(te), cela n'est ni un Usage de Magie et ni de Réincarnation, voir même de Réssurection ... Cela est uniquement Paradoxe. Et cette situation, ici est elle même un sorte de Paradoxe. Vous Indiquez que Futuria est Bourreau et vous avez visiblement vous même subit l'acte d'un Bourreau se nommant surement Kaleb. Et dans une Intelligence assez notable pour empêcher l'avenement d'un Bourreau, Trend's vous souhaitez vous même devenir Bourreau. Futuria estime que vous ne pouvez pas la remettre en question sur deux bases : = Futuria n'a jamais eu en ses terres de Kaleb, elle n'est pas non plus une Nation de Rescapés de Kaleb. = Futuria peut faire appliquer ses lois en son Secteur, comme elle le désire, et n'a pas de lecon à recevoir d'un Peuple, d'un Commandant ou autre, croyant à la Reincarnation dans votre cas ou faisant acte de Magie pour d'autres. Futuria n'aura pas besoin d'utiliser la Force contre vous, car votre Nation risque probablement de disparaitre par elle même. Comme le firent si Bien, des parasites ayant vécu en notre Secteur, ayant choisit le Suicide avant même de le savoir. Futuria estime que votre Corporation Gouvernemantal Trend's vient de se Suicider, vous ne le savez pas encore. Futuria sait.
|
Pages : 1