Pages : 1
Coa. Phoenix d'Endorion
Respect diplomatique : 9 ![]() 03/02/1018 ETU 00:44 |
Score : 2
Détails
![]()
Sur tous les écrans de la galaxie on pouvait voir la même info qui passe en boucle : Une Frégate rouge vif avec un drapeau noir sur le quel on peut distinguer un oiseau de feu viens d’atterrir au spacio-port de l'assemblée. Une femme droïde sors lentement et se rends directement au pupitre de l'assemblée pour s'adresser aux représentants des civilisations les plus avancées. -Nobles dirigeants, Je tiens au nom des peuples libres du secteur 11 a vous remercier de me permettre de m'exprimer devant vous en ce lieu mythique qui a vu passer tant de crises et ou pour la plus part du temps sa c'est terminé avec une victoire écrasante du bien contre le mal. Je suis Orinis, princesse du royaume de l’étoile de l'empire de Bavière. Mon empereur et son allié le Cdt. Yelin m'ont nommé porte parole de la coalition du Phoenix d'Endorion. Je viens a vous, porteuses de mauvaises nouvelles car en effet l'empereur et le commandant sont assiégés par cet empire qui se fait appeler Futuria. Pour le moment leurs capitales tiennent mais ils manquent affreusement de moyens matériels et scientifiques. C'est a peine s'ils arrivent a lancer des recherches. Nos deux civilisations abritent des guerriers farouches qui ne demandent qu'a se battre mais l'ennemi est trop nombreux et nous manquons cruellement d'outils pour mener a bien ce travail. J'en appel a votre sens de la justice et de l'honneur. Allez vous laisser deux civilisations aussi anciennes souffrir puis disparaître sous les yeux de l'assemblée. Aidez l'empereur et le commandant avant qu'il ne soit trop tard car passé un certains point les regrets deviennent inutiles.
|
||
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141 ![]() 03/02/1018 ETU 08:31 |
Message édité -
Détails
![]()
Je comprend votre détresse, mais nombre de commandants ici ont fait vœux de non-ingérence dans les affaires des autres peuples, surtout en secteurs natifs. De fait, peu ont vocation à choisir un "camp" quelconque. Quand bien même, comprenez que, tant que votre secteur reste fermé, les pouvoirs de "qui voudrait bien agir" restent considérablement limité. Libre à ceux qui le souhaitent d'alpaguer Bibi(te) de Futuria, afin de lui faire part de cette formidable injonction : "Ce que tu fais est méchant, c'est pas bien d'être méchant !". J'ai tout de même quelque doutes vis à vis de l'efficacité d'un tel procédé. Il ne me semble que peu probable de voir Futuria réagir en répondant par : Oh mais OUI, mais c'est bien sûr ! Maintenant que tu le dis...
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 03/02/1018 ETU 09:20 |
Message édité -
Détails
![]()
Bibi(te) adore les Jambons, c'est trop Bon. Oh oui, c'est vrai, que maintenant que tu le dis ... Bibi(te) est cruellement assez méchant, mais la gentilesse est elle compatible avec une vision Militaire dans un monde où les armes existent ? Quand une police ou une armée fait usage de la force pour faire respecter lois et autorité, ils sont vus par ceux la subissant comme des Méchants, mais les gérants de l'autorité les vois eux même comme des Méchants Criminels. Ainsi si tous le monde est Méchant, qui est Gentil ? Bibi(te) pose là une question assez importante à la Galaxie toute entiére ... Le Slogan de cette Assemblée Galactique, indique qu'il faut être Gentil et qu'il ne faut pas être Méchant ... Mais peut on être Gentil dans un monde où nous réglons pour notre part nos problemes via la Force qu'elle soit Policiére, Militaire ou Mental ? Alors oui cela est Vrai, Bibi(te) et l'ensemble de Futuria est surement une Puissance Mechante, assumant l'être et utilisant sa Mechanceté pour régler ses problemes. On pourrait même croire que Futuria selon la Propagande de nos ennemis natifs ou non, organise un génocide dans un but uniquement macabre et destructeur, alors que la réalitée est autre. Car dans sa méchanceté assez unique, Bibi(te) et Futuria essaye de protéger la Vie vivant dans son Secteur et de protéger son territoire, d'anarchistes, de rebelles ou dé séparatistes. Ainsi Bibi(te) utilise son armée pour empêcher le désordre et rétablir pour Futuria son autorité sur les 400 Planetes constituant ce Secteur, et cela pour protéger la Vie, bien plus que notre autorité, cela est une évidence et indéniable. Futuria ne colonise pas, Futuria Recupere ses territoires. Futuria ne fait pas des génocides, Futuria comdamne uniquement à mort des hors la loi. Futuria est simplement Justice et la Justice est souvent vu par ceux qui la subisse comme Mauvaise ou Méchante. Mais il est nécessaire dans cette Galaxie ou meme les Secteurs, que les différentes Gouvernances puissent faire respecter leurs autorités, car si les Gouvernances refusent de Gouverner, sont elles réellement Gouvernance ? Bibi(te) continuera donc d'user de toute la Force qu'il peut utiliser et cela par tous les moyens nécessaire, que la Chanceliere et l'Empereur autorisent Bibi(te) a utilisé, pour récuperer les territoires occupés par les Rebelles Anarchistes. Les Peuples Extérieurs s'alliant avec nos ennemis, ne peuvent être pris au sérieux comme alliés par les rebelles. Car certains à l'Extérieur, souhaitent simplement que ni Futuria et ni les rebelles gagnent, mais simplement pouvoir manipuler un des deux camps pour pouvoir pénetrer dans le Secteur de Futuria pour venir en prendre le controle, comme l'a suggéré un certains Donatello. Car si une intrusion externe se fait en notre Secteur, elle ne pourra être que négative et méchante. Ainsi Futuria est Méchante, elle n'est pas Gentille, Oui cela est vrai, Bibi(te) l'affirme. Comme Bibi(te) sait que nous sommes tous Méchants. La Propagande de nos ennemis est Cochonnerie.
|
||
Coa. Military Sectoria
Respect diplomatique : 3 ![]() 03/02/1018 ETU 10:51 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
En attente des ordres ... Veuillez transmettre les instructions ... Etablissement du Contact ... Cibles confirmées ... Eliminations en cours ... Nettoyage Systeme 1 ... Pertes possibles ... Protections infrastructures ...
|
||
Cdt. Yelin
Respect diplomatique : 22 ![]() 03/02/1018 ETU 17:54 |
Message édité -
Détails
![]()
Encore une fois mon nom est utilisé à des fins de propagande. Peut être serait-il bon de rappeler que je suis le seul à pouvoir m'exprimer en mon nom et au nom de ma civilisation. Qu'aucune propagande n'a été effectué de notre part, que nous ne chercherons pas à répondre aux agressions qui nous sont faites. Nous estimons également que l'assemblée n'est pas vraiment concernée par des problèmes locaux. J'ai déjà exprimé notre désir de vivre en paix, nos préférences pour le dialogue, la concertation, les échanges et la compréhension; pour le bien commun des peuples libres et émancipés. Peut être aurait-il été judicieux de me contacter et de s'entendre avant d'imaginer que je faisais partie de je ne sais quelle coalition!
|
||
Coa. Military Sectoria
Respect diplomatique : 3 ![]() 05/02/1018 ETU 21:02 |
Message édité -
Détails
![]()
Flottes detruites ... Pertes limitées ... Invasions en cours ... Destruction cibles ... Libération peuples ... Union sectorielle ...
|
||
Cdt. Mark Tatcher
Respect diplomatique : 8 06/02/1018 ETU 01:06 |
Message édité -
Détails
![]()
-Qu'est-ce que vous regardez monsieur ? Tatcher était affalé sur son fauteuil les pieds déchaussé sur son bureaux. Celle qui venait d'entrer dans la pièces un dossier dans la mains avait attiré son attention. C'était une charmante jeunes femme. Les cheveux bruns et bouclé attaché dans une queue de cheval qui lui arrivait sous ses omoplates que son haut révélait. Elle était subtilement maquillé c'était discret mais l'odeur de fond de teint Mark la reconnaissait toujours... et ce claquement irrégulier sur le parquet qui trahissait un petit manque d'assurance... Waouh ! Il fit signe à la jeune femme de le rejoindre devant son écran retransmettant ce qui se déroulait à l'assemblé. Ce qu'elle fit. Tatcher entrepris de commenter la scène -Et bien là, ce sont les êtres les plus puissants de cette galaxie qui se bourrinent en se traitant de méchants et de menteur" -Et ça ne vous inquiètes pas ? -Pouah la routine... tu sais ma belle un futur client reste un client il peux s'prendre pour la réincarnation de satan tout ce que je veux savoir c'est s'il est solvable... Il resta un instant pensif. Et crois moi les vrais méchants s'en vantent pas, ils ont mieux à foutre. La jeune femme sembla hésiter -Et vous ? Vous êtes quoi ? Un sourire entendu gagna le visage de Mark -Moi...? J'suis seulement un businessman intelligent... il fit passer le dos de sa main sur le visage de la jeunes femme ...qui peut avoir la gentillesse de te filer la promotion de ta vie si t'es gentille avec lui ce soir
|
Pages : 1