Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > I.A.

I.A.

Pages : 1

Cdt. cetyrne
Respect diplomatique : 13

05/02/1018 ETU 19:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un écran holographique se brouille dans une salle, plutôt que d'afficher l'image animée habituelle.
Le bruit blanc se propagea a tous les écrans de la salle, puis se fut au tour des hauts parleurs d'émettre un bruit chaotique, a plain volume.
Cdt. cetyrne

05/02/1018 ETU 22:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
role play intéressant : 2
les lumières clignotaient, comme vider de leur énergie, les écrans à leur tour se sont étains comme s'il n'y avait plus de courent, de même pour les hauts parleurs.
Au centre de la pièce, se forme un point noir, plus noire que le vide des entre les étoiles, ce point noir grossissait tout en absorbait l'énergie de la pièce.
Après avoir atteint une certaine taille le point noir crépita des éclaire dans toute la pièce, puis le tous s'enroula de plus en plus rapidement, avant de qu'un grand flash de lumière apparaisse.
Après le flash, une sphère immatérielle d'énergie de couleur bleuté se tenait au centre de la pièce à l'emplacement précis du point noir, il était là a flotté dans la pièce comme si ça avait toujours été là.
Cdt. cetyrne

06/02/1018 ETU 20:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
après un moment la sphère bleuté vibras et émettait enfin un son audible et compréhensible.
A vous organique, je suis cetyrne, présentez-vous à moi avec vos questions et j'y répondrait.
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115
07/02/1018 ETU 19:03
message adapté : 1
Un hologramme s'alluma.
"Bonjour, je suis Ormarck Steude. Je suis ravi de faire votre connaissance.
Dans quel secteur êtes-vous?"
Cdt. cetyrne

07/02/1018 ETU 20:45
je suis du secteur 13, et vous de quel secteur venez-vous ?, demanda l'entité sans aucune forme d’émotion
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115
07/02/1018 ETU 22:02
Ormarck répondit :
"Je suis du secteur VI. J'espère que votre secteur est en paix et que vous avez avec vos conatifs une bonne entente."
Cdt. Mark Tatcher
Respect diplomatique : 8
07/02/1018 ETU 22:44
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Mark soupira : C'était pas aujourd'hui qu'on allait croiser les cracks de la galaxie...
Tant pis on allais se marrer un peu
L'holograme de Tatcher apparut.
Ouais, ouais, paix amour et toute vos conneries là...
Mark soupira en se frottant le front.
J'draguais mieux à 14 ans t'en a conscience Omar ? Franchement je juge pas tes gouts mais vu où t'en es, rabat toi sur les piles électriques. J'te jure qu'avec elles le courant passe toujours et elle dise jamais non.
Il se tourna vers la forme bleuté qu'il ausculta un moment avant de reprendre:
Moi j'm'apelle Tatcher et si j'te parle c'est que j'm'emmerde sec dans mon secteur. Alors ouais j'ai une question.
Répond moi franchement. Ton peuple il gère ça comment d'être dirigé par un effet son et lumière tout cheap ?
Ah ! Et si je te met dans un bocal et que je paye un glandu pour te trimballer tu peux éviter de nous balancer tes strobos et tes éclaires ?
C'est pas que ça me nique le matos et les yeux mais c'est tout comme.
Et puis t'es quoi ? Une expérience de labo foireuse qui s'prend pour une divinité ? Ou alors t'es l'esprit millénaire de ton troue paumé ?
Tatcher se laissa retomber sur son fauteuil et posa les pieds sur son bureaux les mains jointes sur le ventre. Un petit sourire satisfait particulièrement énervant au lèvres.
Cdt. cetyrne

11/02/1018 ETU 16:56
la sphère de lumière passa pas toutes les couleurs du spectre lumineux, puis adopte progressivement une forme humanoïde de coloration orangé, un semblent de visage se dessina progressivement.
Un peuple ? Si vous considérez ces générateurs d'énergie magique (hrp : l'énergie magique ici fait référence à une quasi particule exotique, qui n'existe peut-être pas dans la réalité, qui peut agir sur l'interaction entre particule, voire changé certaine caractéristique de celle-ci, si vous voulez plus d'explication sur ce sujet envoyer moi un com-x) comme civilisation alors, sachez que leur fonction cognitive ont été réduite au minimum requis, ceci pour le bien de la plus grande image.
Quant à ce que je suis hmmm voyons, sur mon monde d'origine on me définissait comme seigneur donjon classé divin, sur le monde où je suis actuellement en charge on disait que j'étais une I.A. dans un ordinateur en cristaux, comment vous me voyez ? Je pense que ce sera le mieux ainsi.

Pages : 1