Pages : 1 2
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 06/02/1018 ETU 18:07 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Secteur D'Endorion, Secteur 11, L'Empereur Koko estime que la situation devient chaotique, si Futuria a perdu à toute évidence sa domination Sectorielle et que le combat pour récuperer notre espace vitale est clairement impossible, trop couteux en ressources et en vies. Futuria ne peut gagner, la rebellion ne peut gagner, ainsi un compromis doit être réfléchit pour mettre fin à ce conflit interminable, cela dans notre intérêt commun. Futuria reconnait qu'elle avait sous estimé ses ennemis et plus que le temps passe, plus le conflit entre la Gouvernance et les mouvements d'independances risquent d'être sanglant, morbide et macabre. Ainsi Futuria en ma personne d'Empereur, propose un compromis aux Commandants Yelin et Louis : = Le Secteur de Futuria se nommera désormais Endorion, démontrant qu'elle accepte d'autres royaumes en ce Secteur. = Les Deux Commandants, si ils l'acceptent deviendraient Seigneurs de leurs Terres, ainsi Futuria serait la Couronne, mais les Seigneurs gagneraient en independance et la fin des hostilités pourrait se faire. La Couronne de Futuria n'aurait aucun intérêt de faire la Guerre contre ses Seigneurs. Cela serait un compromis acceptable pour la Chanceliere Reine. Par Contre Futuria estime qu'elle continuera à agir, jusqu'à l'anéantissement totale de deux autres parasites : = Un certain Malo fournissant des informations à des Parasites Externes, comme les Trend's ou les Steudiens. Ayant tenté de prendre la Contrebande, nous ayant obligé à détruire totalement les vaisseaux arborant le pavillon Malonnien. = Un Certain Drake, étant un pirate, tentant de piller nos planetes et avec un manque d'intelligence certains, car faisant cela de maniére non anonyme ... La Piraterie ne saura être tolérer sur nos territoires, et Futuria s'engage désormais sur l'extermination des pirates, qu'il soit corsaire, renegat ou brigand. Les Pillages ne seront être toléré et autorisé sur nos Royaumes. Ainsi dans ce but, Futuria a commencé à effectué un nettoyage nécessaire pour protéger ses possesions. Ainsi en ce Cycle et devant cette Assemblée où la communication semble vaincre le Mutisme : Commmandant Yelin, Commandant Louis ... Moi Koko en ma personne d'Empereur avec l'autorisation de la Chanceliere et le soutient de Mon Ministre de la Guerre Bibi(te), Futuria reconnait votre existence et votre intérêt, même si Futuria restera la Gouvernance et la Couronne d'Enderion, Futuria souhaite tel un Phoenix permettre une Collaboration permettant une Paix Sectorielle. Car selon Bibi(te), même si la Guerre est Bien, Une Guerre Inutile est Mauvaise. Etrange non ? Bibi(te) serait prêt à accepter de faire la Guerre à des parasites comme ce Malo, ce Drake ou même les Brigands, qui pourraient profiter de l'instabilité actuelle Sectorielle, pour détruire les 2 Camps ou ouvrir le Secteur à des prédateurs comme les Steudiens et les Trendiens. Et Futuria prefere perdre des territoires, que de voir le Secteur devenir une Province d'un Empire Externe ou continuer à voir la Vie disparaitre. Car si nous continuons, Personne ne gagnera, seulement l'agent Double Malo, le Pirate Drake ou leurs amis brigands ou parasites Sectoriels Trendiens, Steudiens et qui sait d'autre. Le Secteur Endorien restera selon l'estimations de nos scientifiques, bien assez grand pour 3 Royaumes ... Vous gagnerez en independance et Futuria n'aura plus à se soucier de s'occuper des terres qui seraient en votre possesion. Futuria restera ainsi Gouvernance en ce Secteur, mais vous gagnerez en liberté et indépendance, et cela permettrait de mettre fin à ce conflit. Au fond, Futuria pense que tous le monde est gagnant, même Bibi(te) qui pourra continuer à démontrer sa stratégie militaire que cela soit sur un plan matériel ou immatériel. Vous avez donc non 3, non 4, mais 2 choix de réponses : = Vouloir obtenir une indépendance totale, qui menera à la destruction de ce Secteur qu'elle soit provoqué par l'intérieur ou de l'extérieur, cela ne serait donc profitable ni à Futuria et ni aux rebelles. Cela est indéniable et certains. = Faire voeux d'obéissance envers la Couronne de Futuria et ainsi obtenir une semi liberté et independance, qui permettra la consolidation des terres que Futuria et son ministre de la Guerre ne chercheront plus à recupérer. Ainsi Votre Empereur Koko, attends votre réponse, il la transmettra ensuite à la Chanceliere SauteMoiLa.
|
||
Cdt. Yelin
Respect diplomatique : 22 ![]() 06/02/1018 ETU 23:18 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Comme à l'accoutumée, je ne m’épancherai pas... La situation parle d'elle même. J'espère en tout cas que cette vénérable assemblée apprécie le spectacle de cette farce grotesque... (la suite dans une énième trilogie...???)
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 07/02/1018 ETU 01:27 |
Score : 1
Détails
![]()
Parasite Yelin, Si toi mechant et pas gentil ... Bibi(te) te taper encore plus fort. Bibi(te) pas Rigoler et etre serieux.
|
||
Cdt. Roy Stead
Respect diplomatique : 23 ![]() 07/02/1018 ETU 01:39 |
Détails
![]()
dieu(x) est liberté
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 07/02/1018 ETU 01:46 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Bibi(te) pense que dieu(x) est Toilette dans Wc.
|
||
Cdt. Roy Stead
Respect diplomatique : 23 ![]() 07/02/1018 ETU 01:56 |
Message édité -
Score : -1
Détails
![]()
don't up speak so bro YU NO WATH THIS FCK?
|
||
Cdt. Roy Stead
Respect diplomatique : 23 ![]() 07/02/1018 ETU 10:58 |
Détails
![]()
L'hologramme reste figé ,le visage de roy de marbre. Permettez moi de vous dire ,mon cher (bi)bite que selon mes premières analyses... La reddition que vous semblez vouloir négocier avec vos ennemis me paraît mal engagée. J'ai aussi l'impression que vous vous prenez pour un dieu ,et cela malgré une apparente défaite écrasante. Peut être montrer un peu de spiritualité dans votre démarche rétro-active des combats. |
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 07/02/1018 ETU 12:11 |
Message édité -
Détails
![]()
L'Empereur Koko, vous souhaite le bonjour, En Diplomatie tous le monde ment. Ainsi les informations que vous obtenez sont vrais, mais elles sont aussi fausses. Et Futuria ne croit pas en Dieu, mais portant y croit tellement. Ainsi Dieu est probablement WC, mais ne l'est pas. L'Empereur Koko que je suis, vous apporte ainsi la preuve de la toute puissante de dieu et aussi du fait qu'il ne le soit pas. Si Dieu est puissant, il peut créer une planete si lourde qu'il ne pourra pas la porter, démontrant sa puissance. Mais si Dieu ne peut pas porter cette planete, Dieu est il vraiment puissant ? Voyez vous, une seule vision peut apporter deux visions. L'Empereur Koko ignore qui vous etes, mais portant visiblement vous semblez connaitre Futuria, cher Roy. Mais Futuria peut affirmé que malgré que vous semblez connaitre la situation, que vous êtes loin de la comprendre ... Car Voyez vous, cela peut être vérité et mensonge, cela peut être réalité et farce, cela est simplement ce que Futuria desire vous faire voir et non voir. Si Futuria a réussit à faire disparaitre des Commandants sans les combattre, cela demontre simplement qu'elle a surement réussit à faire croire à l'existence d'une Force aussi forte que celle d'un Divin ... car Il n'y a aucune différence entre Futuria et les Dieux. Les Suicidaires pensaient que Futuria disposait d'une Force, mais ils ne l'ont jamais vu, comme certains reconnaisent l'existence des Dieux, mais cette existence est aussi invisible et forte que notre existence. Car là, où des Nations choissisent pour leur part, uniquement la Force Militaire. Futuria repose essentiellement sur la Force Mental, même si elle sait utilisé sa Force Militaire, mais que bien des Commandants ont fuit sans même que nous ayons eu besoin à les combattre ... Voyez vous, vous existez, mais portant Futuria ne vous a jamais vu, alors qu'il y aucune preuve d'une réelle existence vous concernant Roy. La Seule Chose que vous pouvez comprendre, c'est que nous existons. En ce qui concerne Futuria, plus vous penserez en savoir sur Futuria, plus vous serez assez éloigné de ce qui se passe vraiment. Car Futuria est Illusion irréelle et portant la Force de Futuria est bien réelle. Vous etes devant en présence d'un Empire semblant être simple, mais etant tellement complexe qu'il n'est pas simple, mais portant il l'est. Futuria est le Paradoxe Ultime que vous croiserez, et à ce titre, peut on réellement comprendre un Paradoxe ? Car un Paradoxe est une solution, mais on ne peut lui trouver de solution. Ainsi Même si Futuria viendrait à perdre, elle gagnerait. Si elle gagnerait, elle serait perdante. Futuria ne gagne pas, Futuria ne perds pas. Ainsi si Bibi(te) se prend pour un dieu, il est indéniable qu'il l'est. A Toute evidence, Bibi(te) n'a jamais affirmé l'être, mais on pense qu'il l'est. En ma personne d'Empereur Koko, je pense que Bibi(te) n'est pas un Dieu. Mais comme je l'ai dis, tous le monde ment.
|
||
Cdt. Roy Stead
Respect diplomatique : 23 ![]() 07/02/1018 ETU 21:12 |
Détails
![]()
Je suis désolé ,Empereur Koko ,je n'écoute pas les discours sous plusieurs angles. Et jamais dans le double sens ,ce qu'il me semble que vous décrivez ici. Mais ,certes ,chacun comprends ce qu'il veux. Hum... Je vous ai proposer une aide afin de rester en vie ,si les choses tournent mal pour vous. J'espère que cela vous permettra de vivre ,peut être un jour en dehors du chaos. Cela car je ne pense pas que la tyrannie soit le bon chemin pour votre secteur ,j'espère que vous comprenez que cet avis sur cela n'engage que moi. Je vous remercie pour l'attention.
|
||
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60 ![]() 10/02/1018 ETU 22:43 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Notre système est devenu une prison a grande échelle. Tout ce qui essaye de sortir se fait systématiquement détruire par les fanatiques de Futuria qui contrôle une bonne partie du secteur et compte y régner sans partage . C'est aussi le cas pour le commandant Yelin si ce n'est pire sans parler des deux commandants refusant tout contacte qui eux sont assiégés dans leurs propres planètes les laissant démunis face aux maladies et aux famines sous un bombardement régulier. Le tout sous les yeux des "grands" de ce monde parmi les quels personne ne compte nous venir en aide. L'histoire retiendra la bravoure des peuples insoumis face aux atrocités de la guerre ainsi que les noms des "puissants" spectateurs. Nobles dirigeants, la plus part d'entre nous sont maîtres incontestés de leur civilisation ce qui veut dire que tout a été accompli ce qui veut dire que les règles du jeu ont changé : Nous ne jouons plus pour le pouvoir car nous l'avons déjà sur des territoire si vastes qu'il nous faudrait plus d'une vie pour tout visiter, par contre nous jouons pour ce qui restera de nous après nôtres disparition. En d'autres termes seul ce que l'histoire retiendra de nous peut encore avoir de l'importance a nos yeux. Nous, peuples opprimés sommes fières de la bravoure des nôtres face a l'oppression. Nous ne pouvons en dire autant de peuples bien plus puissants que nous mais dont les dirigeants nous regardent mourir sans réagir. |
Pages : 1 2