Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Changement

Changement

Pages : 1

Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185

14/02/1018 ETU 21:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Bonsoir à tous,
Suite à un achat récent de la capitale à notre ami, le commandant Vakarm, nous allons mettre en place quelque modification.
Ces dernières vous seront détaillées ultérieurement dans un poste global. En attendant nous allons rénover quelque peu cette assemblée et la modernisé. Et je vais en profiter pour stocker quelque menu objet dont je ne sais trop quoi faire chez moi… La rendre la plus confortable possible au vu du temps que nous et nos représentants y passons. Dont certains pour ce plaindre sans cesses…
Dans tous les cas nous installerons tout le mobilier nécessaire a ces fins ! et je suis généreux, cela sera fait à mes frais.
Une fois ceci finalisé nous nous attaquerons aux modifications en profondeur.
Si certaines personnes veulent participer à ces futurs changements nous leur proposons de nous contacter par X-Com.
Sur ceux à bientôt.
Cdt. Gondebaud
Respect diplomatique : 15

14/02/1018 ETU 22:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Le tonnerre gronde à nouveau hors de l'hémicycle en travaux. Et pour cause : une distorsion du subespace d'origine technologique supracationique du méridien de bisphénol A viens d'atteindre les réseaux de communication de l'Assemblée Galactique... étrangement, il s'agit de la même provenance que le rire énigmatique qui avait précédemment secoué la bâtisse d'une aura machiavélique.
Face à vous, un enregistrement, bien que primitif, apparait : l'image d'un énorme monsieur, dont l'embonpoint n'est pas seulement légèrement au-dessus de la moyenne, bedonnant, muni d'une affreuse moustache, le regard guilleret et les lèvres boursouflées.
-Monsieur Tarwak ! Po-po-po-po ! Je suis Gondebaud, dirigeant du peuple des Burgondes ! Po-po-po ! Je souhaites vous faire part de mon allégeance envers votre toute-puissante souveraineté ! Bien que je sois encore dans un secteur fermé, qui n'est autre que le secteur 13, et oui, le secteur du Mal, j'espère tirer de mon allégeance à votre bienveillance un certain profit pécunier il va sans dire ! Pas tout de suite, évidemment, mais lorsque mon secteur sera ouvert... PO-PO-PO-PO-PO !!!
Le ventripotent éclate alors d'un rire sincère, et l'image se désagrège lentement... lentement... bien trop lentement selon vous. Cette vue hideuse vous portant assurément sur le système.
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

15/02/1018 ETU 16:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Salut de Bibi(te) pour le Magnifique Empereur Galactique,
Bibi(te) pense qu'il faudrait appeler la Capitale BibiTium, c'est aussi en Ium et c'est plus jolie qu'Imperium. Bibi(te) serait très heureux, si l'Empereur Galactique pouvait le faire et reconnaisant. Ca serait un petit geste pour l'Empereur Galactique, mais un Grand Cadeau pour Bibi(te). Bibi(te) est comme un enfant, il aime bien les cadeaux ... Bibi(te) adore ça.
Empereur Galactique Drake, Toi Rendre Heureux Bibi(te).

Pages : 1