Pages : 1
Cdt. Synabus
Respect diplomatique : 56 ![]() 17/02/1018 ETU 12:23 |
Score : 4
Détails
![]()
-Planète: Ska Gora -Heure: 3:55 -Heure Galactique: 14:22 -Lieu: Ancien Temple Sith -Victimes: Quatres clones et un homme -Identification: Les Quatres clones était les membres de l'escouade Delta. L'homme était connu sous le nom de Synabus. -États: Morts. -Décryptage de la mémoire centrale de l'holosurveillanceen cours... Veuillez patienter... Mémoire trouvé...extraction des données... -Diffusion : Le Temple Sith de Ska Gora, c'est devant ces ruines d'un autre temps qu'une navette c'est écrasée. D'après les dernières transmissions, elle viendrais du système 0 du secteur 6. L'escouade Delta à donc décidés de s'y rendre, qui sait ce qu'on pourrait trouver... "On y est chef, en plein milieu du desert de Ska Gora. -Regardez! Là bas! C'est la navette qu'on cherchait!" Les quatres clones se précipitent vers la navette. Une fois arrivé devant, le chef donne les ordres a son escouade : "-Hacker, pirate l'ordinateur de bord et trouves des informations sur les causes du crash. -Je m'y met! -07, positionnes toi en haut de cette toure -Ce sera fait."répond calmement le sniper. 07 se dirige vers la seule toure encore debout, se positionne au sommet de celle-ci et entame la surveillance du secteur. "Et moi chef? -Tu vas monter le camp pendant que moi, je fais mon tour de garde. -Pfff... pourquoi c'est toujours a moi qu'on file les taches les plus ingrates?! -Fais ce que je te dit Nytro. -Ok ok... -Chef, j'ai finis de pirater l'ordinateur de bord et toutes les informations on était éfacées...sauf les coordonnées spatiales. -Intéressant, et d'où vient ce vaisseau? -Du système 0 chef. -Je vois..." Le chef appuie sur son comlink pour contacter 07 "Ouais, ici 07, j'écoute. -07, restes sur tes gardes, j'ai l'impression que..."Le chef n'a pas ue le temps de finir ça frase, lui et les autres aperçoivent 07 voler dans les airs! Il pousse un cris de terreur résonant dans tout le desert. Et ils voient également un homme vétu de noir, sauter du haut de la toure pour atterrir aussi loin que 07. "Vous venez avec moi! On va lui régler son compte!" Mais trop tard, la navette explose et Hacker se retrouve éjecté dans les airs pour se fracasser le crâne sur un rocher. Contre toute attente, les clones font face a leur ancien commandant, Synabus, dont la tête n'est plus recouvert avec une capuche, les clones sont stupéfaits, ils voient enfin le visage de Synabus: sa peau grise, au bord de la putréfaction, ses yeux jaune perçants, ses dents jaune foncé voir marron et menaçantes les terrifiés! Synabus est un vrais cadavre vivant. Le seigneur noir sort son sabre plasma et l'allume, la couleur du plasma est rouge, rouge sang. Et d'un coup sec, il achève Hacker en lui plantant son sabre dans la tête. Son regard perçant fixe les deux clones encore en vie et déchaine sa haine sa colère. "RENÉGATS!!! -Vous n'êtes pas mort?... C'est...c'est...c'est pas possible...je rêve! -Tu as peur Nytro? L'escouade Delta à peur?! Les traîtres doivent mourir! A l'aide de la force, Synabus projecte Nytro et électrifie Le chef qui meur sur le coup. Nytro reprend ses esprits et balance une grenade incendiaire sur Synabus qui au même moment lance son sabre plasma, le sabre passe en dessous de la grenade pour décapiter Nytro et finir sa course dans une pierre, la grenade explose et Synabus brule vif, il pousse des cris de souffrance inhumains et tombe sur le sol, mort carbonisé. -Conclusion: Voici comment une civilisations douée d'intelligence s'éteint...Les Synabiens n'existent plus.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 17/02/1018 ETU 15:58 |
Score : 1
Détails
![]()
Le Commandant Steude lisait le rapport de la fin des Synabiens, passés aux brigands. "Voilà qui est fâcheux, car nos civilisations auraient pu reconstruire notre secteur. Si jamais les steudiquiens venaient à disparaître eux aussi, le secteur VI passerait au brigands entièrement et risquait de ne jamais s'ouvrir et resterait ainsi inaccessible à jamais..., pensa-t-il." Il referma le rapport perdu dans ses pensées. Sic transit gloria mundi.
|
||
Cdt. cetyrne
Respect diplomatique : 13 ![]() 17/02/1018 ETU 16:49 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
quelque part dans la galaxie. bien il semble que tous marches comme je l'espérais. dit une ombre noire, qui souriait, des yeux verts était malgré tous visible. il ne faudra pas tardé avec la prochaine action, sinon mon jeune confrère risque de s'ennuyer, quand pansez-vous stive? Dit l'homme aux yeux vert. certainement monsieur, il sera fait comme vous le désirez, mademoiselle nannya est en position pour vos ordres. Répondit stive.
|
Pages : 1