Pages : 1
Cdt. HK-47
Respect diplomatique : 8 ![]() 18/02/1018 ETU 12:04 |
Score : 5
Détails
![]()
Un droïde fait son apparition dans l'assemblée et prend la place réservée au dirigeant de la planète Endar. "Salutation: Je suis HK-47, droïde "de protocole". Je suis heureux de pouvoir siéger à l'assemblée et ainsi représenter mon peuple. Sur ce, commandants, bonne journée à tous." Le droïde s'assied, il se tient droit sur son siège et garde son regard face a lui, il ne bouge pas d'un boulon.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 18/02/1018 ETU 22:13 |
Score : 1
Détails
![]()
Salutations HK-47. Bienvenu à vous. Pouvez-vous nous parler de votre peuple et de votre localisation? Je suis le commandant Steude
|
||
Cdt. HK-47
Respect diplomatique : 8 ![]() 19/02/1018 ETU 12:07 |
Score : 3
Détails
![]()
Réponse: Ma population est composé de 80% de sac à viande et 20% de droïde. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous informer de ma localisation. Explications: J'ai remonter les archives de l'assemblée et les données récupérées me disent que vous êtes actuellement en position de faiblesse, seul, avec un nombre incalculable d'ennemis a l'extérieur de vôtre secteur. Conclusions: Je ne pense pas que le fait de savoir où je me positionne vous apporte grand chose.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 19/02/1018 ETU 13:56 |
Score : 1
Détails
![]()
Je ne posais pas cette question pour moi, mais c'est une question traditionnelle maintenant qu'un commandant ou un autre pose. Si vous ne voulez pas répondre libre à vous ! Bienvenu néanmoins dans la galaxie Corruption.
|
Pages : 1