Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Imperium

Imperium

Pages : 1

Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185

19/02/1018 ETU 18:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Imperium
L’Imperator Drake arriva au centre de l’hémicycle, la plupart des lumières du plafond s’éteignirent pour que seul lui soit visible, plongeant les représentants dans le noir.
Commandants, Commandantes, Représentants des habitants peuplant cette galaxie.
Comme vous le savez je suis désormais le propriétaire et responsable de cette assemblée. Désormais, et comme vous avez déjà pu le constatez, nulle personne non accréditée par son gouvernement en tant que représentant et nul personne armée ne pourra venir s’exprimer en ces lieux. Par mesure de prudence. Mes soldats assureront donc votre sécurité en ces lieux. Chose que je garantirais plus une fois sortie d’ici.
Quelques menus changements ont eu lieux ici. Et afin de vous rassurez, oui pour le moment le gouvernement sera un empire galactique. Je trouve que cela sonne bien.
MAIS, je sais que certains ne vont pas être content, donc je préfère être clair. Nous respecterons scrupuleusement la gestion interne des secteurs natifs ! L’Imperium ne se chargera en aucun cas de vos petits problèmes avec vos conatifs.
Les secteurs resteront donc libres et indépendant.
Maintenant, si nous voulons que l’Imperium ait une quelconque utilité, je ne peux rester seul !
Ainsi je demanderais à chaque secteur natifs ET ouvert de bien vouloir désigner un représentant par le moyen de leur choix.
Ainsi avec cette petite équipe nous définirons ainsi l’action de notre gouvernement.
Pour rappelle les secteurs ouverts et pouvant prétendre à cette représentation sont :
- Le secteur 1
- Le secteur 2
- Le secteur 3
- Le secteur 5
- Le secteur 7
Je vous remercie de votre attention et j’attends avec impatience de pouvoir discuter avec ces représentant.
Les lumières de l’assemblée se rallumèrent et Drake quitta le centre de la pièce pour se diriger vers la sortie.
Cdt. Drake Tarwak

26/02/1018 ETU 20:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Bon ! Il semblerait que tous les secteurs ne soient pas… Très enclin a participé à une représentation sectorielle…
Si je fais le point :
- Secteur 1 : Commandant le Veneur.
- Secteur 2 : Commandant Wolf O’Raven semblerait’ il…
- Secteur 3 : aucun
- Secteur 5 : aucun
- Secteur 7 : aucun
- Secteur 10 : Futuria
- Secteur 11 : Sasha
Nous pouvons d’or et déjà déclarer le secteur 3, 5 et 7 comme secteur totalement… Enclin à se faire bourrer sans aucun geste du gouvernement… (Voir avec de l’aide en fonction de la suite…) De plus, ils n’auront aucun mot à dire sur les futures décisions du gouvernement…
Bien, nous commenceront d’ici peu à nous réunir à se décider sur la suite à donner à ce gouvernement. Nous préparons actuellement un lieu de réunion.
Nous vous tiendrons informer d’ici peu de temps sur la suite.
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

26/02/1018 ETU 21:13
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Salutation Futurienne,
Futuria vit en Secteur 11 est en vu de ses possesions planetaires actuelles, de ses flottes et son économie, la Gouvernance Sectorielle est effectivement Futuria en Secteur 11. Futuria ne vit pas en Secteur 10, mais en 11. Indéniablement ...
Futuria ne refuse pas son siége, il faudra néanmoins remplacer le 0 par un 1, Surtout dans le cadre de la Folle Sasha, Futuria pense qu'elle prendrait assez mal qu'on pense que le 10 et le 11. Cela est une evidence certaine et indéniable.
Sinon visiblement les Fusils à Pompe marche beaucoup mieux que les katanas. Nous attendons toujours les votres, mais visiblement les achats et les ventes dans notre Contrebande marche à plein régime depuis quelques cycles.
Respectueusement, EPAE1.
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60

26/02/1018 ETU 21:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Etant donné le caractère instable de ma ou mon ou qu'importe apparemment "sa" ne sait même pas ce que c'est, je demande la représentation de mon secteur a savoir le 11.
Il y a de cela a peine une dizaine de cycles, nous célébrions mon mariage avec la "reine" SauteMoiLa et cela selon sa propre proposition et notre ami Yelin en est témoin.
Cette charogne a multiple personnalité et a comportement incohérent nous avait divisé le secteur en trois, une partie pour chacun et nous avions entamé la colonisation.
Ce soir, les flottes d'invasion de Fturia qui étaient stationnées au préalable au dessus de mes planètes pendant que je transférait gratuitement mes avancées scientifiques a cette chose sans condition car là d'ou je viens les traités ont de l'importance et surtout on donne de l'importance a l'honneur.
Voulez vous de cette charogne incohérente au conseil ?
La Bavière résistera aux cotés de Yelin, nous ne lâcherons rien jusqu’à notre dernier souffle !
Imperator, voulez vous vraiment traiter avec pareille chose ?
Nous ne savons même pas a quoi nus avons a faire, aucun sens de l'honneur et surtout sans cesse a comploter et a manigancer des génocides et coups d'état.
Cdt. Yelin
Respect diplomatique : 22

26/02/1018 ETU 23:07
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Puisque ma civilisation est à deux doigts de l'extinction, suites aux recentes attaques de Futuria; et tant qu'il m'est encore donné de faire entendre ma voix, je vote pour La représentation de Louis au niveau galactique pour le secteur 11.
Si l'empire galactique de sa majesté impériale Drake reconnait notre volonté démocratique, j'espère alors que la candidature du roi Louis sera accepté.
Je souhaite également bonne chance à Louis dans son futur combat contre futuria. J'espère que ces quelques jours de répit qu'il aura eu pendant que futuria se focalisait sur moi lui permettra de prendre l'avantage et de le/la/les détruire .
J'atteste que Louis a toujours été un allié fidèle en tout point et que ses propos sont factuels et véridiques.
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

26/02/1018 ETU 23:41
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Comme les Steudiens, les Parasites parlent Beaucoup, mais quand la Main arrive sur eux, alors Futuria voit que l'Hurlement devient Peur et Terreur, et ainsi la Force Triompha. Futuria ne reconnait pas autre Gouvernance en Son Secteur que la Sienne et à toute Evidence, Bientôt Futuria sera la seule apte à Gouverner son Secteur. Futuria le sait et l'affirme en ce lieu.
Que Futuria fut faible ou non, Futuria a toujours estimé être forte ... Reconnaitre une Faiblesse pour en faire une Force est Force, mais Croire en une Force alors qu'on est un Parasite Faible est Faiblesse. Futuria a su se tourner vers les Forts, sinon elle n'aurait pu Survivre et ainsi elle est devenu une Force Réelle dépassant la Force Mentale qui l'amena à la Force Veritable.
Ainsi Futuria sait que l'Imperatium comprend l'intérêt d'une Propagande nécessaire dans le cadre d'une Guerre, Le Mental est essentiel à la Force. Futuria brisa votre Force par Usage Mental et ainsi Futuria est devenu Force. L'Empereur Galactique n'est pas devenu Empereur par Faiblesse, mais par Force. Quel serait son intérêt à soutenir des Faibles Parasitaires ?
Mais Futuria ne désire pas autre chose que son Secteur, le reste ne fut qu'une propagande pour permettre de tromper ses ennemis intérieurs et extérieurs. Futuria Gouverne le Secteur 11. Et Futuria estime qu'il ne saura en être autrement.
Futuria ne sait pas moqué de cette assemblée en disant qu'elle détruirait tous les Parasites de son Secteur ... Comme Diana, les derniers survivants viennent dans un dernier espoir en cette assemblée pour faire acte de lamentation, alors qu'il ne venait pas ici en autre temps. Là Où Futuria en réelle Gouvernance venait en l'Assemblée comme une réelle Gouvernance Sectorielle. Ainsi Futuria affirme qu'elle est Representante du 11, si Louis et Yelin ne fuient pas, ils seront bientôt exécutés.
Comme un jour, les Steudiens le seront problablement par Futuria ... Alors que Louis et Yelin sont surement des alliés avec les Steudiens, d'apres les informations récoltés en interrogeant le Parasite Malo, avant son exécution par nos services.
Cela est evidence, cela est indéniable et cela est certitude, et il ne serait en être autrement.
Cdt. Drake Tarwak

02/03/1018 ETU 21:28
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bien… Il semblerait que les forces spatiopolitique change… Malgré mon retard pour mettre en place mon conseil il semblerait que le représentant du secteur 11 soit… Disparu… Le seul survivant du secteur 11 est donc LouisII… Commandant voulez vous être le représentant de votre secteur au sein d’un prochain gouvernement en formation ?
Le conseil devrait apparaitre d’ici peu de temps et se réunir pour la première fois d’ici peu de temps…
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60

02/03/1018 ETU 21:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Imperator Drake Tarwak ,c'et avec honneur et fierté que nous acceptons cette responsabilité.
Puisse la galaxie Corruption connaitre son age d'or sous votre règne !

Pages : 1