Pages : 1
Cdt. Zerkess
Respect diplomatique : 12 ![]() 20/02/1018 ETU 01:15 |
Score : 4
Détails
![]()
Ceci est un communiquer express provenant du gouvernement Zerkatorien à l'attention de tous les gouvernement/Empire/Royaume de cette galaxie. Bonjour à tous/toute, Je suis le Commandant Zerkess souverain du peuple Zerkatorien. Ce communiqué vous ai adresser afin de vous transmettre le messages suivant : Nous venons en paix, nous avons récemment acquis la technologie nous permettant de voyager à travers l'espace et avons découvert qu'il existe des formes de vie intelligente, nous ne sommes pas une menace pour vous, nous sommes des explorateurs avant tout, cependant mon peuple n'a pas peur de se défendre en cas d'attaque. Nous espérons que certaines population arriverons à capter ce message et à le comprendre, nous emettons dans toute les directions possibles. En espérant pouvoir créer des liens ou des issus donnant sur un futur commerces. Commandant Zerkess.
|
||
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60 ![]() 20/02/1018 ETU 02:12 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Cdt. Zerkess, je suis l'empereur Louis II de Bavière . Cela nous réjouit de voir d'autres peuples émerger dans notre galaxie et je vous souhaite en mon nom et en celui de mon peuple la bienvenue a l’assemblée galactique.
|
Pages : 1