Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Représentant Secteur 1

Représentant Secteur 1

Pages : 1

Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111

20/02/1018 ETU 06:23
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Nobilis,
Qui se propose ici?
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

20/02/1018 ETU 12:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Futuria se propose comme Representante des Secteurs Ouverts qui n'auraient pas de Representant parmis leurs Gouvernances et qui ne souhaiteraient pas être Representant de leur propre Secteur. Cette Representation n'aurait pas pour but de retirer la Gouvernance, puisque même en Futuria celui qui Gouverne et celui qui Represente sont différent : La Chanceliere étant la Gouvernante et Koko étant le Representatif, Bibi(te) étant la Protection du Representatif et de la Gouvernance. Ainsi L'Empereur Koko ou une autre personne pourrait servir de Representant Sectoriel.
En effet, l'Empereur Galactique Drake a indiqué certaines choses :
= Cela concerne les Secteurs Ouverts, mais rien n'empêche une Representation non native d'un autre Secteur.
= Rien ne semble interdire la Representation par une Gouvernance d'un Secteur Fermé pour un Secteur Ouvert.
Futuria permettrait ainsi une Representation Neutre qui serait independante de toutes les Gouvernances d'un Secteur et permettrait donc une Objectivité exemplaire et d'éviter des conflits d'intérêts diplomatiques notables. Cela est une évidence indéniable. Ainsi pour les Secteurs qui le souhaitent et si une majorité le désire, ils peuvent proposer que Futuria les represente via Koko ou Un Ambassadeur Futuria autre, pour les representer en cette Assemblée.
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185

20/02/1018 ETU 15:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Chancelière SauteMoiLa,
Peut-être une imprécision de ma part mais pour faire simple :
Un représentant par secteur natifs du secteur. Les secteurs fermés n’ont pas le droit d’être représentez tant qu’ils seront fermés.
Ils n’auront pas non plus le droit de représentez un autre secteur… (vu qu’ils n’en sont pas natifs).
Navré pour vous, mais si vous le désirez-vous pouvez très bien représentez votre secteur à condition de l’ouvrir. Comme précisé, c’est aux natifs du secteur de se débrouiller pour en désigner un… Peu m’importe lequel personnellement…
Cdt. Futuria

20/02/1018 ETU 19:24
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Salutation Futurienne, Empereur Galactique Drake,
Futuria réfléchira donc à l'ouverture de Son Secteur, quand il sera temps de le faire. Futuria estime aussi que l'Empereur Galactique Drake dispose d'une logique non constestable et d'une evidence et indéniable intelligence dans le fait de vouloir laisser les natifs sectoriels élire par eux même leur Representant, toutefois Futuria se questionne sur certains cas :
= Dans le cas de la mort de tous les natifs d'un Secteur Ouvert, qui sera le Representant de ce Secteur ? Les nouveaux colons, des brigands ou autres elements venus à l'origine d'un autre Secteur ? Futuria serait intéresser par votre réponse.
= Dans le cas d'une intrusion de peuples externes passant comme par Magie de Secteurs en Secteurs Fermés, comme vous avez sans doute connu ... Les Considérez vous comme natifs de ses Secteurs et donc à prendre en compte dans le cas du choix du Representant Sectoriel ? Car à toute évidence, peut on les considérer comme natifs ? Et Donc dans le cas d'une Ouverture, peuvent ils choisir leur Representant ? Certains vivent dans des Secteurs Fermés, mais que ferez vous dans le cas d'une Ouverture ? Sont ils considérer comme des Gouvernances reconnues ou comme des Gouvernances Parias ?
= Dans le cas de Gouvernances vivant dans des Secteurs Fermés, mais qui decident d'Ouvrir ... Mais étant fortement Hostile à votre Empire Galactique, les considerez vous comme faisant partit de votre Empire et donc libre de disposer d'un Representant Sectoriel ... Futuria serait intéresser par votre réponse, cela serait effectivement intéressant à écouter.
Futuria ne remet pas en cause votre autorité sur les Secteurs Ouverts ou même votre désir d'établir une Gouvernance Collaborative avec les Secteurs et ainsi que chaque Province Sectorielle de votre Empire Galactique, dispose d'un Roi ou d'une Reine qui pourrait s'occuper de gérer leur Secteur et ainsi cela permettrait à votre Empereur de pouvoir créer une Harmonie Galactique et peut être une paix parmis vos Royaumes Sectoriels Ouverts, mais Futuria se demande si il est possible dans certains cas qu'un Representant Natif soit possible ou même envisageable ... Cela est indéniable.
Sachez que dans ma qualitée de Gouvernante, d'Autorité et de Representante Sectorielle du Secteur 11 de Futuria, que le Secteur soit ouvert ou fermé, notre Gouvernance Sectorielle fera son possible pour appuyer votre politique et vos choix quand ils seront justes et adaptés, même si vous démontrez clairement d'une intelligence et d'une force largement supérieur à bien d'autres, cela est indéniable et évidence. Par ailleurs, votre Fusil à Pompe est Magnifique ...
Si nous disposions de Fusils à Pompe de cette Qualitée en notre Secteur, il est certains que notre Nettoyage serait plus efficace, net et précis. Vous disposez surement d'un outils de qualité et Futuria serait interessé un jour, pour échanger vos fusils à pompe contre nos katanas Impériales et Royales. Car voyez vous, la Chanceliere sait reconnaitre la Force de ceux qui en posséde une et à toute évidence, si vous êtes depuis quelque cycle Empereur Galactique, c'est que vous avez disposez d'une Force Veritable sur tous les points. Cela est une évidence indéniable et certaine, cela est incontestable.
Un Quatriéme Cas aurait pu être évoquer sur une variable Externe à cette Galaxie qui se déclenchera durant le Grand Evenement, qui brisera la logique même Galactique par l'arrivée de Facteurs nouveaux ... ne dépendant pas des Secteurs ou même de cette Galaxie, mais Futuria n'a pas évoqué ce cas, car il est evident que ce cas ne sait pas encore produit en cette Galaxie. Mais il fera alors réfléchir à nouveau sur une nouvelle logique, car ceux venus d'ailleurs, ne seront certainement pas natifs de cette Galaxie et ainsi il sera intéressant de voir comment la logique s'adaptera au Grand Evenement Galactique.
Si on ne prend pas en compte un Cinquieme Cas, assez rare ... L'existence d'element ne dependant pas de notre Univers, de notre réalité, de notre temps, de notre echelle quantique, d'une logique de dimensions diverses ou diverses autres choses externes à notre Monde ... Des personnes ou des peuples comme Bibi(te) qui a vécu dans cette Galaxie, mais portant n'est pas de cette Galaxie ... et sur lequel Futuria ignore si elle doit considérer ce Bibi(te) comme Natif ou Non.
Futuria estime donc que dans certaines situations l'existence d'une Representance ou la reconnaisance de cette Representance, risque d'être plus problematique qu'un simple choix ... Un choix est possible, mais peut on respectait ce choix ou pouvoir faire ce choix de Representant dans certains cas ? Voilà le Paradoxe "Representant Sectoriel" : Il faut un Representant Sectoriel pour les Secteurs Ouverts, mais les Secteurs Ouverts peuvent ils tous en disposer d'un Representant ? Et que se passera t-il, si ils ne peuvent pas disposer d'un Representant, mais que votre Empire exige qu'un Representant soit élu en chaque Secteur ? Pour éviter tous cela ... Certains Secteurs risquent fortement de ne choisir personne, alors qu'il est indéniable et évidence qu'il faut une Gouvernance Sectorielle en chaque Secteur.
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185

20/02/1018 ETU 19:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Chanceliere, pour vous répondre point par point
Chaque secteur doit choisir un représentant, sous peine de ne pas être représentez dans les choix galactiques qui suivront. Chaque secteur qui sera incapable de présenter UN représentant sera alors juste délaissé et considéré comme secteur brigand. Si un secteur n’arrive pas, pour quelque raison que se soit, à ne présenter qu’un seul représentant, je trancherais la question et choisirais à qui je désire m’adresser.
Durant ma première explication j’ai précisé que dans le but de conserver l’indépendance des secteurs chaque secteur doit s’auto gérer dans son choix de représentant sectorielle… S’ils veulent prendre un exilé d’un autre secteur, libre à eux, du moment qu’il le décide eux même...
Si des secteurs ouvrent avant la fin du choix des représentants, ils auront alors une courte période pour choisir un représentant sinon ils seront considérés comme fermé lors de la fin de semaine. Je considère qu’ils peuvent avoir le bénéfice du doute sur le manque de temps… Je me laisserais aussi la possibilité de choisir moi-même un représentant si je le désire.
Si une gouvernance est fortement hostile à moi et à mon gouvernement, Je souhaite que soit il reste sans représentant, Soit son représentant à intérêt à avoir de bon argument… Sinon ils restent des places dans les nouvelles geôles de cette assemblée…
Pour finir, le fusil à pompe n’est que le simple outil de travail de certaines unités spéciales d’interventions de mon armée… S’il n’y a que cela pour vous faire plaisir, je vous en ferrais envoyer quelques caisses…
Cdt. Futuria

20/02/1018 ETU 20:25
role play intéressant : 1
Futuria vous remercie pour ses explications assez claires et précises, mais aussi pour les prochaines caisses de fusils à pompe, qui seront surement assez utile pour ses propres forces d'interventions en son Secteur et en ses Systemes.
Futuria espere pouvoir cohabiter et collaborer dans la mesure du possible avec l'Imperium dans un cadre bénéfique étant indéniable et évident. Futuria estime que cette Galaxie dispose d'un Gouverneur Galactique "Temporaire" d'une grande qualité dans l'attente du Grand Evenement Galactique. Dans l'espoir que l'Imperium et Futuria survive ...
Veuillez recevoir mes respects, Empereur Galactique Drake ... En ma Personne de Chanceliere de Futuria, si la Chanceliere ne disposait pas déjà d'un epoux, il serait probable qu'une demande d'epousaille aurait été faites dans notre intérêt.
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111

20/02/1018 ETU 22:55
message adapté : 1
Je suis heureux de la cordialité... maritale de ces messages, mais ça ne fait pas avancer l'affaire de représentant du secteur 1!
Bref, vu qu'il n'y a pas de candidat, pour le moment, ce message fait acte de candidature.

Pages : 1