Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Une histoire de Drake ...

Une histoire de Drake ...

Pages : 1

Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

Avatar
22/02/1018 ETU 13:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Salutations Futurienne,
Devant le Mutisme, l'Anarchiste Malo fut détruit, mais par sa détermination à continuer ses pillages sur nos Terres de Futuria, le Pirate DrakeYarick vient d'être neutraliser ... La Terre en sa possesion vient d'être reprise via l'utilisation de notre Force Mentale via l'usage assez massif de diplomates, car nos kamikases n'étaient pas nécessaire, même si pour encourager les populations locales à se soulever des Tirs EP furent effectuer massivement sur certaines planetes ... Mais uniquement pour détruire les infrastructures militaires que l'ennemis avait capturé ou construite. Futuria ne tire pas sur ses citoyens.
Si Futuria reconnait que les Laches et Parasites sont un probleme à sa Gouvernance en son Secteur, et qu'elle se doit de Combattre tous forme de Refus d'Autorité et d'Ordre ... L'Extermination des Mutismes et des Pirates est encore plus déterminante et obligatoire. Car si il est possible de communiquer avec des Parasites et des Laches, il est impossible de le faire avec des Commandants refusant de le faire comme les Mutismes ou les Pirates. Cela est indéniable et évidence.
Si Le Pirate DrakeYarick dispose encore d'une existence et n'est pas encore passer à la prise en charge de son élimination par nos services compétents, cela est uniquement dans un cadre interrogatoire, même si il est probable qu'il ne dise rien. Neanmoins, Futuria se doit se suivre les procédures de ses lois, et donc ce Drake sera interroger pour obtenir les informations qui seraient nécessaire par Futuria. Futuria tient ainsi à rappeller aux Rebelles Louis et Yelin, que Futuria dirige ce Secteur et qu'ils doivent se soumettre à son autorité et suivre le chemin du Suicide ... Cela est évidence indéniable.
Futuria tient à souligner qu'elle n'est pas Raciale ou Coloniale, ou même Radicale, Futuria fait simplement respecter sa Gouvernance en son Secteur ... ET pour l'instant une Dizaine à une Vingtaine de Parasites ont connus le chemin d'une Mort Certaine, certains par Suicides et d'autres par notre Intervention. Futuria avait proposé un compromis aux Rebelles Louis et Yelin, et aurait stoppé ses interventions, dans le cadre d'une obeissance totale à la Couronne Futurienne ...
Problematique, Futuria devra se débarasser de Louis et de Yelin pour leur refus d'établir une paix et un respect de l'autorité de Futuria sur le Secteur 11 ... Qui n'est pas Ouvert comme certains ont pu le faire comprendre, mais actuellement fermé et rien n'empêchera donc Futuria de faire respecter sa Gouvernance comme Futuria souhaite. La Mort de nombreux Commandants demontre cela de maniére assez indéniable. Et Que Futuria ouvre ou non, Futuria est la Representante officielle et Native de son Secteur ... Et il indéniable et evidence qu'il en sera toujours ainsi en Secteur 11.
Coa. Military Sectoria
Respect diplomatique : 3

Avatar
22/02/1018 ETU 13:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Cibles Eliminées ... Exterminations Confirmées ... Destruction Effectuée.
La Military Sectoria vous remercie d'avoir fait appel à ses services et se tient disponible pour sa clientéle.

Pages : 1