Pages : 1
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 25/02/1018 ETU 09:20 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Salutation à toute la Galaxie, je suis EPAE1, Pour commencer que veut dire EPAE1? Cela est simple, je suis L'Exterminateur de Parasites et Autoritaire Empereur de la 1 ere et unique Gouvernance Sectorielle du 11 : EPAE1. J'ai participé à l'élimination de nuisibles et parasites en Mon Secteur, mais aussi dans la Galaxie, que cela soit par mes ennemis ou mes alliés. Ainsi Gouverne EPAE1. Considérez moi comme le Mal incarné, comme l'Ennemi du Bien, comme l'Exterminateur des Faibles et l'Amis des Forts, cela est indéniable. Ainsi, EPAE1 a créer une propagande assez forte pour neutraliser l'ensemble des parasites de son Secteur ... Et à décider de laisser en vie pendant un moment, deux parasites dans un but d'augmenter sa Force Militaire, en utilisant sa Force Mentale... Car en Effet Futuria aurait pu être détruite pendant un long moment, par des commandants s'étant unis pour prendre le contrôle du Secteur avec l'aide d'une certaine Diana qui a voulu et fait l'erreur de penser que j'étais un chiot Faible. Ainsi le chiot était faible, il aurait pu mourir à tout moment, il aurait pu se faire tuer facilement, il n'était rien ... Et même quand Diana aurait pu via sa Force Veritable nous détruire avec ses amis et les autres parasites sectoriel, EPAE1 a décidé de ne pas lacher prise et de jouer avec les esprits des Commandants du Secteur 11. EPAE1 a simplement utiliser la Force de ses ennemis contre eux même et ensuite a préparer son plan dans l'ignorance de son Avenir, mais en assurant son Avenir. La Premiere etape fut de créer une propagande violente et destructrice ... Des simples navettes et des demandes de suicides régulieres ont permis, la Mort de certains Laches et la Fuite d'autres. EPAE1 se rappella que les Dieux étaient une trinité, ainsi EPAE1 créea une trinité de 3 personnes n'existant pas, mais servant à créer l'illusion ... Bibi(te), SauteMoiLa et Koko n'étaient que des hologrammes, votre imagination fut d'eux, des personnes bien plus réelles qu'ils n'étaient. Cela est évidence. La Deuxieme Etape était de sécuriser le Systeme Natif de Futuria, mais Futuria était encore trop faible, ainsi EPAE1 utilisa deux parasites survivant pour obtenir de l'aide dans la neutralisation des Commandants du Systeme 1 ... Et Etrangement, EPAE1 obtenu de l'aide. Ainsi, les Parasites déciderent d'aider EPAE1 a éliminé d'autres parasites et la Force de EPAE1 augmenta. Mais Effectivement, un certain Parasite Yelin se mit rapidement à comprendre EPAE1 et sa véritable Force. Ainsi EPAE1 décida d'ouvrir le Secteur, car à toute evidence la Force de EPAE1 n'était pas encore assez forte pour résister aux derniers Parasites de son Secteur et ainsi la Force de EPAE1 augmenta considérablement... EPAE1 avait prévu dés le depart d'Ouvrir le Secteur 11, cela est simple, sa survie en dependait, dés le depart EPAE1 avait prévu de le faire pour permettre sa Survie, sa Force et son Pouvoir. Aujourd'hui, EPAE1 est bien plus forte que Jamais, "Cela est indéniable". EPAE1 ne désire pas la Galaxie, EPAE1 se suffira de son petit Secteur, comme EPAE1 l'avait indiqué dés le début, ce Secteur était sien, et il sera sien. EPAE1 fera en sorte que Futuria soit la seule Gouvernance de ce Secteur 11, cela est indéniable, cela est évidence, cela est incontestable. EPAE1 avait t'elle pour vocation de laisser vivre Louis ou Yelin ? Non. EPAE1 n'a jamais oublié, le fait que Yelin avait fait acte d'alliance avec Louis et ses amis, et que Louis était l'amis de Diana ... Ainsi EPAE1 n'oublia pas qu'on déciderait la détruire, que Yelin avait évoqué le fait de pouvoir la trahir à tout moment et que Louis désirait simplement détruire Futuria et dominer la Galaxie avec ses amis. Et c'est bien pour cela que personne ne bougera pour eux. Car Futuria n'a jamais affirmé qu'elle désirait la Galaxie ou n'a jamais eu l'intention de dominer la Galaxie, Futuria décide simplement Sécuriser son Secteur et Protéger ses citoyens de toute les menaces qui existent ou pourront exister. Et EPAE1 ne s'arrêtera pas, jusqu'a l'elimination totale des Parasites Louis, Yelin, Brigands et Renegat qui vivent dans le Secteur de Futuria. Car le Secteur 11 appartient et appartiendra toujours à Futuria et à EPAE1. Cela est indéniable, cela est évidence. Et Futuria exterminera les parasites de son Secteur. "Cela est indéniable ..." . |
Pages : 1