Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Appel a tous les commandant

Appel a tous les commandant

Pages : 1

Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60

26/02/1018 ETU 22:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Appel a tous les commandants ayant un minimum de sens de l'honneur.
Il ne s'agit plus d'un appel a l'aide contre un conquérant ou une nation guerrière mais un appel a la mobilisation générale pour que de tels faits ne ce reproduisent plus dans cette galaxie ou dans une autre car ceux qui auront accès a nos archives long temps après notre disparition sauront que de tels actes ne peuvent rester impunis.
Ici nous parlons de TRAHISON dans sa forme la plus basse et la plus vulgaire.
Comme je l'ai dit dans d'autres salles, la "chose" qui se fait appeler Futuria et qui n'a en réalité aucune vrai personnalité a part celles qu'elle s'improvise de temps a autres nous a fait une proposition dans le secteur 11 après y avoir élimine un bon nombre de civilisations.
Je devais me marier avec la sois disant reine SauteMoiLa, vous conviendrez de la vulgarité du prénom.
Suite a quoi nous adopterions Yelin pour former une famille sectorielle.
Nous deviens lui fournir sciences et ressources en échange de ses services militaires.
Cette "chose" avait elle même divisé le secteur en trois partie et distribué a chacun certains systèmes.
Nous avons accepté et célébré ce mariage en toute bonne foie.
Pendant que nous transférions les technologies et que nous éliminions toute trace de brigands, la "chose" plaçait ses troupes autour de nos planètes.
Et ce soir alors que nous parlions de paix et de projets pour l'avenir, elle est passé a l'acte en envahissant des systèmes entiers.
Voila pourquoi je fais appel a tous les peuples libres de la galaxie pour éradiquer ce cancer avant qu'il ne se propage et montrer a toutes les nations existantes et a venir que la trahison ne mène nul part.
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

26/02/1018 ETU 22:28
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
Salutation de EPAE1, Empereur Federal Sectoriel de Futuria,
Vous en conviendrez que les noms étaient particuliérement stupide, vous pensez vraiment que des personnes saines d'esprit porteraient les noms "Koko", "Bibi(te)" et "SauteMoiLa", Futuria aurait pensé que vous auriez eu l'intelligence de vous doutez qu'il y avait un problème. Futuria a assuré sa Survie, il y a encore cycles Yelin évoqué la faiblesse de Futuria, en rappellant que vous etiez avec Yelin en position Majoritaire ... Et Maintenant que vous êtes en position de Faiblesse, vous appellez à l'aide. Vous Remarquerez que Futuria a agit avec ses propres forces, sans mercenaires ... Cela est évidence.
Futuria se demande, si vous pensez sérieusement qu'un Empire va accepté de venir vous aidez en risquant une Guerre Galactique avec Futuria et ses alliés. Futuria fut discrete et manipulatrice pour assurer sa Domination et l'Elimination en son Secteur, mais Futuria a toujours indiqué dés le début qu'elle avait l'intention de contrôle la totalité du Secteur 11.
Quand Diana a appelé au massacre de Futuria, avez vous un peuple en ce Secteur s'opposait à son Elimination ? Vous avez aussi participer à la Propagande de Guerre en l'assemblée en manipulant l'Assemblée, alors que Futuria décrivait simplement des actes "Futur", vous avez en quelque sorte raconter votre propre mort. La Blague est devenu réalitée, et maintenant que vous pensiez détruire Futuria, vous remarquez que l'inverse se produit et cela est indéniable que la peur est en vous.
Alors Futuria propose deux Cas, le Troisieme cas seraient de buter à la fois Yelin, Louis et Futuria :
Cas 1 : Des Empires Sectoriels et l'Empire Galactique choissisent de vous choisir comme alliés sachant que vous vous etes tous fait massacrer les un apres les autres et ainsi ils choissisent de déclencher une Guerre contre Futuria, est donc déclenche une Guerre Galactique, simplement pour protéger 2 parasites. Sachant que vous êtes aussi fiable que l'est Futuria, ayant laissé vos alliés se faire massacrer et aidant à massacrer les peuples du Systeme 1 et d'autres.
Cas 2 : Personne n'intervient, Futuria termine son ménage rapide, qui risque de finir dans quelques cycles. Ainsi 2 Parasites disparaissent, Futuria démontrant sa Force Mental et Militaire en éliminant ses ennemis les un aprés les autres et pouvant donc être une Force importante dans le cadre d'un conflit. Evitant une Guerre Galactique, gagnant une Gouvernance Sectorielle Independante, n'ayant aucune vision à contrôler la Galaxie, si ce n'est le Secteur 11, cela est certains.
Futuria se demande : Vous pensez qu'ils vont sauvés les Parasites ou Laisser Futuria augmentait sa Force ?
Choisir le Cas 2 est le Bon Choix, cela est certain.
Cdt. LouisII

26/02/1018 ETU 22:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Empereur bidule pour le moment mais d'ici quelques cycles on aura droit a un autre personnage.
Pour commencer nous ne sommes pas encore vaincus, vous avez certes lâchement conquis plusieurs planètes mais Yelin est loin d’être vaincu et en ce qui me concerné vous savez pertinemment que je dépasse de loin les moyens de Yelin sans quoi vous ne m'aurez pas attaqué par surprise.
Ce n'est pas un appel a l'aide mais un appel a la mobilisation !
Pourquoi je me suis fié a vous ?
Je me suis fié aux personnes représentées a l'assemblée.
Les représentants de l'assemblée sont les porte-parole de leurs civilisations respectives et sont donc le symbole de leurs crédibilité galactique.
Vous avez donc menti a tout la galaxie, car jusqu’à il y a a peine trois cycles ce sont ces mêmes individus que vous qualifiez de stupides qui parlaient en votre noms a tous les commandants y compris son altesse l'Imperator , gardien de la capitale galactique et plus haute autorité de notre galaxie.
Vous avez bafoué le lien sacré universel et intemporel qui est le mariage en en faisant usage a des fins aussi peu scrupuleux.
Vous dites avoir agi ainsi pour survivre.
Vous avez survécu et prospéré grâce a nos transferts de technologie cycliques et sans conditions.
Votre accord stipulait que nous aurions chacun un tiers du secteur et nous l'avons accepté tout comme nous avons accepté votre répartition des systèmes sans négocier et a ce moment Yelin et moi savions que vous étiez en position de faiblesse et je l'ai rassuré par X-com lui expliquant les bienfaits de la paix.
Avec un tiers de secteur, la contrebande et deux civilisations alliantistes pour vous financer vous aviez largement de quoi "survivre".
Mails il a fallu que vous nous attaquiez lâchement.
C'est pour cela que je fais appel a toutes les civilisations représentées a l'assemblée.
Afin qu'il ne soit pas dit, maintenant ou dans les millenaires a venir que dans la galaxie corruption et sous le reigne de l'Imperator Drake Tarwak, un acte de trahison lache et perfide a été commis et est resté impuni!
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

27/02/1018 ETU 10:48
Un grésillement se fit entendre, puis l'écran s'alluma pour laisser apparaître une elfe aux yeux bleus, et à la chevelure noire. Elle regarda les protagonistes et dit :
"Je soutiens Louis II dans sa tentative, ne pouvant l'aider autrement que par la diplomatie, j'espère que d'autres lui viendront en aide par les armes sans volonté d'intérêts."
L'écran s'éteignit et le grésillement disparut comme il était venu.
Cdt. Futuria

27/02/1018 ETU 11:33
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Futuria estime en effet que les Elfes et Les nains, ne peuvent plus aider Louis. Futuria tient a rappeler à la Galaxie, le but premier que fut celui des parasites ... Il n'était à toute évidence et de maniére certaine, pas d'anéantir Futuria...
Cela était Secondaire, le Vrai But semble d'être d'éliminer l'Empereur Galactique Drake et ses amis pour les Steudiens qui ne désirent pas la Paix, mais simplement le Chaos en la Galaxie. Futuria agit ainsi dans l'intérêt de protéger son Secteur, mais aussi la Galaxie. Ainsi soutenir les Parasites, n'est pas uniquement attaquer Futuria, mais aussi les soutenir contre l'Empereur Galactique Drake. Futuria assure sa Gouvernance Sectorielle, mais aussi ses intérêts Galactiques.
Et Futuria n'a aucun intérêt à voir, un Nuisible et Lache Steudien montait au Pouvoir ... Cela est indéniable.
Mise à part si vous avez consommez de la biére au lait naine de mauvaise qualitée, de la Gimgette Low Cost qui vous detournait, selon Futuria de la réalité véritable de son action et vous ferez croire aux mensonges et à la propagande des Parasites. Il est Indéniable que le Futuria'Cola est plus sain pour l'Esprit et pour le Corps, cela est indéniable.
Une solution reste possible ... Pacifica pourrait acceuillir en ses Terres, le Parasite Louis, un parasite de plus ou de moins, ne fera pas la différence ... Futuria ne s'opposera pas à son départ, l'Ouverture du Secteur de Futuria le demontre. Neanmoins, Si le Parasite Louis ne souhaite pas partir par lui même du Secteur 11, Futuria n'aura pas autre choix que de le faire sortir.
"Cela est indéniable."
Cdt. LouisII

28/02/1018 ETU 22:16
Si j'ai fais appel aux dirigeants présent a l'assemblée sa n'est pas par peur ni pour laisser une trace de mon passage.
J'ai fais appel aux dirigeants désireux de laisser dans les archives de la galaxie Corruption une leçon pour toutes les civilisations a venir, en d'autres termes un avertissement.
J'ai fais appel a toutes les civilisations représentées ici qu'elles soient amies, ennemies ou neutre.
Quelque soit la race, la faction, la religion ou même le système politique utilisé.
Pour écrire une page de l'histoire de l'histoire, notre histoire.
Pour que les civilisations a venir sachent que du temps de l'Imperator Drake Tarwak, toutes civilisations confondues ont dit non a l'imposture !
Ainsi tout commandant qui sera tenté de renier ses représentants a des fins de trahison saura que toutes les civilisations s'uniront pour le rayer de la carte.
Je n'ai pas besoin d'aide.
Je devais financer l'armement de Futuria qui devait servir a défendre notre secteur en cas de problème.
Futuria n'a rien demandé, je n'ai donc rien donné et la trahison est venu assez rapidement.
L'alliantiste que je suis contrôlait cinq secteurs, devançait la vermine galactique en sciences et ressources et surtout avait une flotte de loin supérieure.
Pour gagner il aurait fallu prendre la totalité de mes planètes, les garder et décimer mes flottes.
L'invasion éclaire devait faire un sans fautes et ce ne fut pas le cas.
Je ne suis pas ici pour mendier l'attention des dirigeants ni leur mentir et encore moins pour faire "mon show" comme cette infâme vermine.
Tout le monde sait maintenant que le but de Futuria est de détruire toute trace de vie dans le secteur et d'y rester seul mais une telle nature si agressive ne peut rester long temps sans goûter au sang et a la destruction.
La trahison est aussi une nature, on l'a ou on ne l'a pas.
C'est comme une femme en sainte, elle ne peut pas l’être occasionnellement ni un peu ou presque, elle est en sainte ou elle ne l'est pas.
Ainsi, toute créature dotée d'intelligence est sois capable de trahir soit elle en est incapable, il n'y a pas d'intermédiaire.
Qui peut bien bien vouloir s'allier a un commandant qui change sans cesse de personnalité et qui a pour seul but la destruction des autres commandants ?
Combien y sont passés depuis que votre race a appris a voyager dans l'espace ?
Et surtout : Qui dans cette assemblée peut être assez bête pour croire un autre de vos mensonges ?
Futuria, qui que vous soyez vous êtes démasqué car les personnages changent mais la seule constante c'est la destruction et le mensonge.
Vous n'avez rien, ne valez rien et bientôt vous ne serez plus rien !
Cdt. Futuria

28/02/1018 ETU 23:13
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Salut Futurienne de EPAE1,
En Plus de Soutenir les Steudiens, vous indiquez que l'Empereur Galactique Drake est un Imposteur ... Et que vous désirez contrôler 5 Secteurs ? Vous n'arrivez même pas à controler 1 systeme entier en Secteur de Futuria ... Piou Piou Piou.
Alors si vous estimez que vous controlez 5 Secteurs en cette Galaxie, vous etes soit dans le mensonge, soit vous manquez de cohérence ou soit vous avez bu de la biére naine qui vient d'une vache, d'une chévre ou d'une Biquette bourée.
Regardez le ... Regardez le ... Regardez le ... Regardez le. Bon soyez cool, regardez le.
Le Louis désire la Couronne Galactique, il veut tuer l'Empereur Galactique, il veut les Secteurs de cette Galaxie, Futuria vous demontre ici qu'il ne cache pas ses intentions, il menace vos Secteurs, pensez vous qu'il s'arretera au Secteur 11 ? Et Futuria sait que quelqu'un lui fournit une aide Financiere, quelqu'un souhaite détruire Futuria ... les Parasites veulent tous nous détruire, ils veulent repeindre la Galaxie en Rouge. Cela est intolérable, cela est indéniable et évident.
Cochonade ... Cochonade ... Cochonade ... Cochonade ... Cela est de la Cochonade.
Parasite Louis, Futuria reste déterminé à vous detruire, même si vous recevez une aide extérieur, Futuria vous fera bruler avec elle, si il le faut ... Dans l'intérêt de réduire son propre Secteur en Cendre pour protéger le Secteur d'un Parasite.
L'avez vous vu ? L'avez vous vu ? L'avez vous vu ? l'avez vous vu ? L'aveeezzz vous vuuuu ?
Le sang coule en Futuria, nous frappons, vous frappez, comme un cycle éternel de folie, une Guerre sans fin ... Futuria vous anéantira Parasite Louis, même si des vies devront être perdues, dans l'intérêt de Protéger son Secteur et L'Empereur Galactique Drake, car au délà de la protection de nos citoyens, c'est aussi la paix, la sécurité et la stabilité Galactique que Futuria tente de protéger. Car si Le Parasite Louis arrive à vaincre Futuria, ce qui est impossible ...
Mais dans l'hypothese ... dans l'hypothese ... dans l'hypothese ... dans l'hypothese ...
Alors Le Parasite Louis possédera un Secteur, ses amis le 12, le Steudien son secteur, certains parasites detiennent le secteur 4 et les Trendiens possédent le 5, cela fait effectivement 5 Secteurs ... 11, 12, 4, 5 et 6, mais Futuria refuse catégoriquement que le 11 tombe, qu'il soit un des 5 secteurs désirant créer le chaos en mettant les Steudiens comme Empereur Galactique, Futuria le refuse... Futuria brulera totalement son propre secteur, si il le faut.
Cela est indéniable ... Cela est indéniable ... Cela est indéniable ... Cela est indéniable ...
Si il le Faut Futuria mettra le Feu à son propre Secteur, pour qu'il ne puisse pas être utiliser contre le Bon, le Magnifique et Beau Empereur Galactique Drake. Futuria refuse catégoriquement que le Secteur 11 devienne un Secteur Parasitaire.
Les Laisseraient les vous faire ? Les Laisseraient les vous faire ? Les Laisseraient les vous faire ?
Cdt. LouisII

01/03/1018 ETU 00:12
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Pas de la bière mais de l'herbe.
J'ai ramené des graines de Bavière que je cultive sur Sysgate.
Vous connaissez déjà la planète ou 100% de la population est heureuse derrière les défenses les plus solides du secteur.
Les îles volcaniques donnent l'herbe la plus puissante jamais produite dans toute la galaxie.
C'est relaxant, euphorisant mais tellement puissant que sa brouille parfois légèrement l’esprit.
C'est ce qui m'a fait confondre système et secteur.
Tout le monde a compris que je parlait de système mais face a un manque d'arguments il fallait bien ce concentrer sur un détail aussi insignifiant soit-il.
Pour donner un résume plus claire de la situation, nous parlons là de deux civilisations, l'une alliantiste et l'autre fédéré.
Au départ l'alliantiste avait un avantage en science et en ressources puis viens l’expansion pendant la quelle l'alliantiste occupe tranquillement cinq systèmes.
C'est a ce moment la que le fédéré attaque sur toutes les planètes et par chance manque les plus défendues.
Tout le monde a compris qu'a ce moment la, c'est mal barré pour le fédéré.
Pourquoi ne pas arrêter toutes ces pièces de théâtre et commencer a agir sur terrain ?
Mes mecanoides vous ont espionné, vous n'avez rien !
Je n'ai jamais eu de projets de conquête, vous parlez de conquête et guerres mais ce domaine est votre spécialité.

Pages : 1