Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Mise au point concernant le Secteur 10

Mise au point concernant le Secteur 10

Pages : 1

Cdt. Zerkess
Respect diplomatique : 12

05/03/1018 ETU 20:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Salutation à toute les personnes lisant ce message, pour clarifier la situation ce message est destinée aux populations du secteur 10.
Tout d'abord je Remercie le Commandant Sacha et le courtier de l'ombre de m'avoir inclus dans leur " Différent " sans même avoir la courtoisie de m'en informer ! Cependant lorsque j'ai pris connaissance du débat, j'ai appris que le Commandant Sacha m'a inclus dans ce débat, et que le courtier m'a insulter/manquer de respect et ma comparaît à un médiocre chien, Un chien !
Commandant Sacha, sachez que pour ce conflit je me battrai a vos coter bien que vous m'avez inclus dans ce conflit sans me prévenir, vous au moin ne m'avez pas insulter.
Courtier de l'ombre vous m'avez insulter de Chien et ceux 2 fois ! Je ne suis le chien de personne, surtout pas celui de l'autre psychopathe bien que je l'apprécie.
Vous m'avez insulter, je suis le représentant officiel de ma nation donc vous l'avez également insulter, et je ne peux laisser cette acte impunis, vous en paierez les conséquences.
Si une guerre se déclare entre nos nations Courtier, je ferais de vous ma chose.
Oh et si nous procedions a un vote pour elir le représentant du secteur 10, mon vote serai destiner à l'autre psychopathe.
Commandant Zerkess.
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173

05/03/1018 ETU 23:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
role play intéressant : 0
"que t'avais dis de le laisser en vie !"
"Tu es vraiment la seule au monde à aimer te faire traité de psychopathe..."
Zerk, tu sais que je suis de ton côté, mais, ce n'est pas un raison pour croire que je vais t'aider dans ta guerre.
Le courtier est un alliantiste, ne l'oublie pas.
Ses planètes sont beaucoup plus défendu que nous, avec vos maigres ressources, vous ne pouvez rien faire.
Sauf si vous trouver un Guildéen pour vous financer.
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60

06/03/1018 ETU 01:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Pour ceux qui n'ont pas "beaucoup" suivi l'affaire, pouvons nous savoir comment tout sa a commencé et surtout pour quelle raison vous battez vous ?
Cdte. Dennah
Respect diplomatique : 9

06/03/1018 ETU 02:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Une jeune et jolie blonde se leva d'un siège qu'elle occupait rarement ces derniers temps.
Cette fois, je ne suis pour rien dans cette histoire de chiens !
Elle se tint debout quelques secondes puis se ravisa de s'asseoir.
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60

06/03/1018 ETU 03:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Heureux de vous revoir en vie commandant.
Bien que de nature guerrière, le peu de contacte que nous avons eu m'a permis de remarquer que nous n'agressez jamais sans raison.
Cdte. Dennah
Respect diplomatique : 9

06/03/1018 ETU 04:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
La commandante Dennah se leva à nouveau pour répondre à l'intervention du Commandant LouisII.
Comme vous le dîtes, commandant, je suis de nature effectivement guerrière. Mais quel est le mal à cela si c'est pour servir la paix puis l'intérêt général et non ses intérêts personnels ? Tel est l'état d'esprit qu'un leader, un vrai, doit faire montre en toutes circonstances si il veut créer cohésion et développement harmonieux autour de projets constructeurs, pas destructeurs. C'est une chose très rare en Corruption.
La mise au point du commandant Zerkess ici est légitime !
Il a bien raison de se défendre par les moyens du bord s'il s'estime non respecté. J'en aurai fait de même, peut-être pire. J'ai aussi ma fierté.
Les conflits n'ont d'intérêts à mes yeux que si ils défendent une cause noble et juste qu'est celle de préserver les peuples les plus faibles.
C'est ce que j'entends défendre ici dans cette assemblée.
C'est vrai, je me sens l'âme d'une véritable combattante. Je suis une battante à qui personne n'enlèvera son haut sens du devoir et de l'honneur, sa probité et surtout sa bonne foi.
Même si je montre les crocs, cela ne fait pas forcément de moi quelqu'un de mal intentionnée.
Il ne faut jamais se méfier du chien qui aboie mais de son maître !
La représentante du Peuple de D'Hara se rassied très calmement.
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173

06/03/1018 ETU 07:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Mais il a fait quoi le Courtier pour être autant détesté ?"
"Je sais pas... Mais la plupart des Commandants me demande de le tuer..."
"Non! Pas d'attaque avant d'avoir envahi le Secteur 24! Ensuite oui je pourrais m'occuper de la guerre mes petites. "
Sasha regarda la Commandante qui était normalement morte.
Oh... Vous voilà de retour...
Qu'elle surprise !
Vous avez également usé de magie noir pour ressusciter ? C'est un complot par ici ou quoi !
Il faut vraiment me donner votre formule magique ! Ça me servirai énormément!
Mais, mes amis ! Le courtier possède... 150 Planètes, il me semble. Moi 90 et toi zerknezz, 10, 20 au maximum ?
Déjà mon petit Zerknezz, je suis en train de coloniser le Secteur 24 en masse pour te faire grossir avec moi.
Ensuite tu pourras produire à fond ! Et attaquer le Courtier si ça te chante !
Cdt. Courtier de l'ombre
Respect diplomatique : 29

06/03/1018 ETU 20:12
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Les hauts parleurs s'activèrent, une voix modifiée se répercutant dans la pièce :
Qu'as-tu contre les Canidés commandant serre caisse ?
Je te l’accorde, cette pauvre espèce n'a rien fait pour être comparé à un idiot slash incapable tel que toi.
Je retire donc ces propos.
Petite info cow boy : il n'y a pas de guerre entre mes forces et celles de Sasha. Il serait peut-être temps de se tenir au courant. Surtout que ton sujet de "plainte" s'est déroulé il y a un petit moment à présent...
Encore une info le génie : quand ont à cinq planètes paumées dans un secteur qui appartient en majorité à une personne, on évite de la menacer. Enfin, ça s'appelle "l'instinct de survie". Ton espèce risque fort de disparaître si tu n'apprends pas à le développer.
Ensuite, de deux choses l'une : tes menaces, aussi bien à l'assemblée que par com-x, ne t'on fait que gagner qu'un joli feu d'artifice. Tu sais, là où t'avais tes poubelles en orbite de mes possessions. Un conseil, il serait peut-être sage de se tirer de là-bas, histoire de ne pas reperdre de "bons" soldats.
Ensuite, vous commencez tous à m'ennuyer avec cette histoire de représentants. Vous pouvez faire toutes les élections que vous souhaitez, je serai toujours représenté uniquement par moi-même.
Mais bref, je m'égare. Revenons sur cette histoire de chien. Je ne me souviens pas avoir prononcé ton nom.
Serait-ce une gourde de ta part, dévoilant que tu es bel et bien avec la folle ? Oui.
T'es pas très futé...
Pour finir, je ne donne qu'un avertissement pour le moment par mes tirs sur tes flottes. Persiste à me menacer et j'irai jouer avec ton cadavre sur ta capitale. Tu m'as bien comprit ou je passe à la pratique ?
Juste pour info, les chiffres de la folle sont faux, j'ai plus de planètes que ça...

Pages : 1