Pages : 1
Cdt. Zidius
Respect diplomatique : 6 ![]() 06/03/1018 ETU 12:55 |
Score : 4
Détails
![]()
Un hologramme tridimensionnel s'afficha au centre de l'hémicycle. Une petite chose verdâtre et maigrichonne, vêtue d'un unique slip, se dévoila aux membres de l'Assemblée. Ornée de deux larges yeux noirs ornés d'un large front qui dominait une énorme tête, la bestiole toussa gravement puis tenta une communication. hum-hum....hum-hum Nous, venir en paix. Nous, aimer vous. Nous, chercher hospitalité Nous, remercier vous. Nous,... La communication coupa nette. Visiblement, l'assemblée découvrit un Alien d'une espèce peu développée.
|
||
Cdt. Lo-Pan
Respect diplomatique : 34 ![]() 08/03/1018 ETU 11:17 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Appliquons-nous à répondre à cette espèce alien. hum-hum....hum-hum Nous, venir en faisant parfois grand bordel. Beaucoup bruit. Nous, fêtard! Nous, pas aimer toi. Mais toi bienvenue parmi nous. Nous, pas aimer squatteur venir gratter lit. Nous, gentil quand même. Surtout S2. Nous, dire à toi pas presser le bouton stop avant finir parler micro. Nous, souhaiter bonne chance à survie toi parmi requin.
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 08/03/1018 ETU 11:26 |
Score : 0
Détails
![]()
Un hologramme faisa son apparition au sein de l'assemblée, un espèce d'alien recouvert d'une substance bleuatre Drago se mit à regarder La petite créature et sembla intéresser par l'inquisition de son espèce, une hâte survint, Drago semblait avoir l'appétit ouvert ! Commandant Lo-Pan Votre espèce me paraît plus que ravissante ! Je serais fort intéresser par l'obtention de 2 mâle et 2 femelles de votre espèce afin d'agrandir ma collection, il va de soi que vous pouvez me fournir des brigands ou criminelles, du moment qu'ils sont de votre espèces ! 1 couple ira rejoindre ma collection et l'autre Drago pris une Légère pause, il regarda la petite créature poilu, arbora son plus jolie sourire et reprena son discours Ne s'interessons pas au sort du 2eme couple ! Que dite vous de ma charmante proposition ? En échange je vous ferais livrer des esclaves femelles ou mâle à votre guise !
|
Pages : 1