Pages : 1
Cdt. Zerkess
Respect diplomatique : 12 ![]() 06/03/1018 ETU 22:30 |
Score : 1
Détails
![]()
Un vaisseau de la Flotte Zerkatorienne arriva à l'assemblée afin de délivrer un message, le vaisseau s'amara, un homme ornée de L'uniforme militaire Zerkatorien descendis et marcha jusqu'à l'assemblée, attendis son tour, puis au moment propice prena la parole Salutation à tous les representant/Commandant/Commandante Je suis le fils de Zerkess dirigeant de l'empire Zerkatorien, je suis ici pour annoncer une terrible nouvelle. Le jeune homme prena une longue respiration et se lança Le commandant Zerkess est MORT ! Assassiner dans son sommeil de ma part, il allais mener notre peuple a son extinction et je ne pouvais laisser faire une tel chose, je ne suis pas fière de mon action, mais elle étais nécessaire pour la sauvegarde de notre peuple, et je ne regrette a aucun moment cette acte. Je suis ici pour vous annoncer ma venue, je suis et serais le nouveau Commandant de la Flotte Zerkatorienne ! Je me nomme zerke, cependant je vais reprendre son nom Zerkess afin de restaurer l'honneur de notre bannière. Des a présent je reprend le contrôle, j'ai pour objectif de rétablir de bonne relation diplomatique avec nos voisins, mon père n'a su qu'envenimer la situation, il étais faible et prétentieux, ce qui n'est pas mon cas, je présente des a présent de plate excuse a tous les peuples que nous avons offenser ! Et je retablirais la diplomatie entre nos peuple soyez en sûr ! le jeune homme arbora un long sourire, regarda chaque personne de l'assemblée dans les yeux, l'une après l'autre d'un air plutôt confiant Commandant Courtier de l'ombre, veuillez acceptez les excuse de moi même et de mon peuple pour l'offense que vous a fais mon père! Ce n'étais pas justifier. Commandante Sacha, mon père a enfrein les règles que vous aviez imposer lors de votre soirée, et vous a, à plusieurs reprise donner le grade de Commandant et de " psychopathe " ce qui n'étais pas justifier non plus, je vous présente nos excuse pour cela. Je vais prendre les choses en main des a présent, et j'espère que vous saurez faire outre son comportement infantile afin que nous puissions établir de bonne relation commerciale ou diplomatique entre nos peuples !
|
Pages : 1