Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Coucou les commandant(e)

Coucou les commandant(e)

Pages : 1

Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

07/03/1018 ETU 12:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
un Grésillement arriva à l'assemblée encombrant tous les signaux électronique, quelque seconde après un hologramme faisa son apparition et le grésillement disparut, l'holograme disparut et apparut durant plusieurs secondes avant de se stabiliser, Puis une voix Métallique se fit entendre
Salutation peuple étrange et diverse, Je suis Drago Chef du peuple Bleuze, nous avons découvert cette Assemblée et ainsi nous venons nous présenter !
l'hologramme regarda chaque personne de l'assemblée et arbora un jolie sourire, il se mit a penser, tant d'espèce différente que nous ne connaissons pas
Nous somme pacifique, Nous somme avant tout des explorateurs, et des scientifique avec la soif d'apprendre vos histoire ! Et si possible développer des relations diplomatiques avec certains de vous.
Cdt. Zidius
Respect diplomatique : 6

07/03/1018 ETU 13:44
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Une petite bestiole verdâtre se mit soudainement à gesticuler dans tous les sens. Levant ses longs bras vers le haut comme pour attirer toute l'attention de l'Assemblée sur elle, cette dernière sauta de son siège puis s'avança au niveau de l'hologramme, manquant presque de s'étaler totalement.
La langue baveuse pendante, elle croisa au passage le regard de la commandante Sasha à qui elle adressa son plus sourire édenté et vicieux.
Visiblement excitée par l'arrivée d'une nouvelle tête dans la galaxie, la chose finit par se calmer.
Arrivée au niveau de l'image du commandant Drago, elle se gratta la tête puis tira quelques tafs sur sa cigarette.
Hum-Hum Majesté,
Nous, Zidius.
Nous, Peuple des Zobs.
Nous, venir Roswell.
Nous, gentils.
Vous, bienvenus.
Nous, aimer vous.
Nous, surtout aimer femelles.
Vous, avoir femelles humaines ?
Nous, beaucoup aimer femelles humaines.
Nous, proposer troc avec femelles peuple à nous.
Nous, remercier vous.
Zidius, ramassa sa langue. Il écrasa sa cigarette avec son pied gauche sur le sol. Ensuite, sans quitter des yeux l'hologramme et surtout la commandante Sasha, il retourna se rasseoir.
Cdte. Rakana Nazar
Respect diplomatique : 14

07/03/1018 ETU 14:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Elle a suivi les échanges à l'Assemblée depuis de nombreux cycles, à présent. Fascinée par le fait de ne pas être seule dans la galaxie, elle ne cesse de s'émerveiller en écoutant les enregistrements des débats, déclarations de guerre, insultes, fanatisme et minauderies qui font vivre l'Assemblée.
Aujourd'hui, l'occasion se présente d'enfin dévoiler son visage.
Un hologramme couleur sépia la montre donc dans un fauteuil de métal sombre, garni de coussins colorés.
- Bienvenue en Corruption, chef Drago. J'en profite pour me présenter aussi : Rakana Nazar, Première des Douze de Minaar. Nous partageons les mêmes aspirations. Puissent nos échanges futurs être fructueux.
Cdt. Horizon
Respect diplomatique : 1

07/03/1018 ETU 20:45
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Une petite Navette arriva et se plaça a coter de ces nombreux vaisseaux, un intendant descendit de cette navette et marcha jusqu'à l'assemblée
L'intendant se plaça au centre de l'assemblée et posa 3 petite boule de métal au sol, Un Hologramme sorta de ces boules
L'hologramme mesurait 2 mètre de hauteur, revêti entièrement d'une longue cape noir, son visage camoufler par une ombre, l'hologramme se mirent à parler
Je suis le Commandant Horizon, vous me pardonnerez de ne pas être venue en personne, je reste méfiant tout de même! Je serais ravi de tisser des liens diplomatiques avec vos nombreuses nations a travers mon intendant !
Une fois l'hologramme disparut, le jeune intendant se baissa, ramassa les 3 boules en métal, le jeune intendant intimider par tous ces commandant baissa les yeux, tourna les talons et se mit à marcher en direction de sa petite navette
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60

07/03/1018 ETU 21:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Drago Chef du peuple Bleuze, je vous souhaite en mon nom et en celui du secteur 11 que je représente la bienvenue a l'assemblée galactique.
pouvons nous savoir de quel secteur vous venez ?
Cdt. Drago

07/03/1018 ETU 21:52
Un Vaisseau Spatial d'une forme unique arriva à l'assemblée
Le Chef Drago descendit de ce vaisseaux, et marcha jusqu'au centre de l'assemblée ou il marqua une Légère pause
Drago sorti une boîte de médicament de sa poche, et avala plusieurs cachets de couleur différente, puis il remetta la boîte de médicament dans sa poche
Mes salutations Commandant Louis II !
Votre message de Bienvenue m'a ému au point de venir vous voir en personne ! Et vous ne décevez pas mes attentes
Drago se mit à penser : peut être que je pourrais lui demander un couple de son espèce, ils ont l'air particulièrement délicieux ! Non, Non ne demande pas, ce ne serais pas courtois !
Drago reprena ces esprit
Commandant, vous comprendrez que je ne peux me permettre de vous donner la location de mon secteur, Mes planètes possède actuellement très peu de défense, Un Commandant de votre ampleur nous écraserai moi, ma collection et mon peuple en quelque seconde !
Si vous l'acceptez, nous pourrions entamer des relations diplomatiques entre nos peuple, et une fois la confiance installer ! La je vous divulgerais les coordonnés de mes planètes.
Drago se figèrent donc sur place, le corp recouvert d'une substance gluante assez étranges, il regarda le Commandant Louis, et attenda sa réponse avant de retourner à bord de son Vaisseaux.
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60

07/03/1018 ETU 22:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Je demandait simple a connaitre votre secteur, en réalités les coordonnés exactes de vos planètes a savoir système et point de coordonné m'importent peu car je n'ai nullement l'intention de vous agresser encore moins d'y envoyer des flottes.
Si votre secteur est fermé je pense que vous n'avez rien a craindre de l’extérieure, en revanche si un danger interne venait a apparaître vous serez livrés a vous mêmes.
Le peuple de Bavière est toujours ouvert a toute proposition diplomatique temps que cela ne nuit pas a mes loyaux sujets.
Cdt. Drago

07/03/1018 ETU 22:13
Drago se mis à penser : Comment peux t'il croire que je souhaite faire du mal à ces sujet ? Non je veux simplement en goûter 1 ou 2, et si possible agrandir ma collection !
Très bonne question Commandant Louis II, je ne sais pas si mon secteur est fermer, cependant je sais que je ne risque pas d'attaque interne, disons pour faire court que j'ai prévue d'agrandir ma collection d'ici peu
Le Chef Drago arbora un léger sourire puis reprena la parole
Dite moi Comandant Louis II, considérée vous les brigand ou criminelle de votre peuple de loyaux sujet ? Car si jamais ce n'est pas le cas, je serais ravie de vous commander 4 criminelle de préférence 2 hommes et 2 femmes
Drago arbora son plus beau sourire espérant charmer le Commandant Louis II
Toute fois si vous refusez je comprendrais parfaitement ! Chaque population à son propre mode de fonctionnement ! Je suis également intéresser par des médicaments si possible,de préférence des médicaments, Mon espèces, du moin moi tombe souvent malade malheureusement ! Je suis donc à la recherche de médicaments ou d'hôte pour ma collection, à votre guise !

Pages : 1