Pages : 1
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 07/03/1018 ETU 14:47 |
Score : 1
Détails
![]()
Un vaisseau entièrement recouvert de trace de brûlure et de substance gluante de couleur verdâtre Arriva à l'assemblée, ce vaisseaux semblait sortir d'une étrange bataille, plusieurs minutes après l'arrivée du vaisseau, une chose Gluante nommé Dagur fis son apparition au sein de l'assemblée, La moitier de son crane étais comme transparent, la peau de couleur Bleu, assez reche avec des yeux globuleux. Salutation tous le monde ! Je suis présent pour vous annoncer Dagur cessa de parler net, car un léger morceaux de crâne humain recouvert de cheveux tomba de sa poche, Dagur de toute évidence semblait fière de ce morceau de crâne, il le ramassa avec c'est long bras et remetta ce morceau dans sa poche, puis il reprenna son discour Pour vous annoncer que mon peuple organise une énorme fête sur ma planète bleuze ! Dagur sortis du désinfectant de son autre poche et se nettoya les mains scrupuleusement en désinfectant chaque morceau de ces long doigt, une fois fini, il replaca le désinfectant dans sa poche et reprena son discours Le thème de ma fête de Bienvenue sera porter sur les Médicaments, chaque inviter devra ramener des médicaments de sa planète ! Et bien sur vous êtes convié à ramener 2 inviter de votre espèce, detenue en prison de préférence ! Dagur se mis à rigoler durant quelque seconde ! Puis il prena son air concentrer Je porte un grand intérêt à toute les espèces inconnue a notre registre, c'est toujours un plaisir d'avoir un coupe d'alien a étudier, puis a ajouter à ma superbe collection ! Je ne connais pas vos coutume, c'est pour cela que cette fête sera PUBLIQUE, tous le monde est le bienvenue, et n'oubliez pas, si vous venez à ma fête, ne venez pas les mains vides Dagur espèra sincèrement pouvoir agrandir sa collection d'Alien, ou de médicament grâce à cette fête Dagur regarda tous le monde arborant un léger sourire, Puis il se retourna et repartirent a bord de son vaisseaux apparemment deffecteux avant de disparaître dans l'espace lointain
|
||
Cdt. Horizon
Respect diplomatique : 1 ![]() 07/03/1018 ETU 20:21 |
Score : 0
Détails
![]()
Une petite navette d'exploration arriva à se placer à coter de tous les autres vaisseaux, il semblerait que le Commandant Horizon n'ai pas eu assez confiance pour venir lui même avec son somptueux vaisseau Un simple intendant descendit de la navette et se diriga vers l'assemblée Mes respect à tous le monde Mon Commandant est très prudent, il a donc pris la précaution de m'envoyer a sa place pour vous délivrer ce x-com en main propre Chef Dagur, Mon Commandant a le plaisir de vous annoncer sa venue lors de votre fête de bienvenue. Mes aurevoirs a tous ! Le simple intendant baissa les yeux, tourna les talons et se mit à marcher en direction de sa navette
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 07/03/1018 ETU 20:54 |
Score : 0
Détails
![]()
Drago arbora un air surpris, il se plaça entre L'intendant et sa navette Drago regarda L'intendant pendant plusieurs seconde puis se mit à parler d'une voix intimidante Votre espèce est vraiment particulière, Mon Nom est Drago, Non Dagur, manquez moi de respect une nouvelle fois sur ma somptueuse planètes et vous irez rejoindre mon continent destiner à mon surplus de collection ! Drago regarda L'intendant de toute évidence intimider, puis s'écarta afin de la route libre pour L'intendant
|
Pages : 1