Pages : 1
Cdt. Échange Buhami
Respect diplomatique : 5 ![]() 10/03/1018 ETU 09:11 |
Score : 1
Détails
![]()
Bonjour à tous, je Kalima Buhami, propriétaire de l'Échange. Je suis fière de représenter mon peuple dans cette assemblée. Bonne journée.
|
||
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131 ![]() 10/03/1018 ETU 12:24 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Un hologramme apparut et Ariana en personne prit la parole à sa suite : "Bienvenue commandante dans cette galaxie, vous apprendrez rapidement je pense à quel point cette Assemblée est triste, et sans aucun intérêt. Mais avec un peu de chance, de nouveaux commandants rejoindront quelques anciens et formeront une galaxie plus viable." L'hologramme s'éteignit.
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 11/03/1018 ETU 05:51 |
Score : 2
Détails
![]()
Un hologramme faisa son apparition à l'assemblée, L'hologramme représenter une créature bleuatre, Le crâne à moitié transparent, les yeux globuleux Salutation Commandant Buhami ! Je suis Drago Chef du peuple Bleuzien Je suis ravi de constater que vous et 2 autres commandants sous développée résidiez actuellement dans un système que j'avais prévu de coloniser ces prochains cycles ! Il semblerait également que je n'ai pas de couple des espèces résidant dans ce fameux système. Je vous suggère donc de réfléchir à la proposition que je vous ai faite par com-x et d'éliminer les 2 autres commandants rapidement, car si dans les 5 prochains cycles, aucun commandant n'a disparu, je serais contraint de vous éliminer moi même, et avec un peu de chance de vous voir vous même en personne dans ma COLLECTION ! Votre système est actuellement en quarantaine, je vous suggère donc d'accepter ma proposition et de commettre un génocide en éliminant les 2 autres espèces, car dans le cas contraire, et j'en suis persuadée, ce sera un commandant de votre système qui vous éliminera ! L'hologramme se mis soudain à rire, un rire tellement diabolique que Drago lui même s'effraya !
|
Pages : 1