Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1

Cdt. Échange Buhami
Respect diplomatique : 5

10/03/1018 ETU 09:11
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour à tous, je Kalima Buhami, propriétaire de l'Échange.
Je suis fière de représenter mon peuple dans cette assemblée.
Bonne journée.
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

10/03/1018 ETU 12:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Un hologramme apparut et Ariana en personne prit la parole à sa suite :
"Bienvenue commandante dans cette galaxie, vous apprendrez rapidement je pense à quel point cette Assemblée est triste, et sans aucun intérêt. Mais avec un peu de chance, de nouveaux commandants rejoindront quelques anciens et formeront une galaxie plus viable."
L'hologramme s'éteignit.
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

11/03/1018 ETU 05:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Un hologramme faisa son apparition à l'assemblée, L'hologramme représenter une créature bleuatre, Le crâne à moitié transparent, les yeux globuleux
Salutation Commandant Buhami !
Je suis Drago Chef du peuple Bleuzien
Je suis ravi de constater que vous et 2 autres commandants sous développée résidiez actuellement dans un système que j'avais prévu de coloniser ces prochains cycles !
Il semblerait également que je n'ai pas de couple des espèces résidant dans ce fameux système.
Je vous suggère donc de réfléchir à la proposition que je vous ai faite par com-x et d'éliminer les 2 autres commandants rapidement, car si dans les 5 prochains cycles, aucun commandant n'a disparu, je serais contraint de vous éliminer moi même, et avec un peu de chance de vous voir vous même en personne dans ma COLLECTION !
Votre système est actuellement en quarantaine, je vous suggère donc d'accepter ma proposition et de commettre un génocide en éliminant les 2 autres espèces, car dans le cas contraire, et j'en suis persuadée, ce sera un commandant de votre système qui vous éliminera !
L'hologramme se mis soudain à rire, un rire tellement diabolique que Drago lui même s'effraya !

Pages : 1