Pages : 1 2
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 12/03/1018 ETU 11:51 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Rp Privé. Quelques part dans une galaxie lointaine... très lointaine... Une navette de secours tombait à grande vitesse vers le sol d'une planète... Arrivée près du sol ses parachutes s'ouvrirent. L'engin se posa sans dommage sur un sol dévasté par l'apocalypse récente. La porte de la navette s'ouvrit. Un homme de petite taille en sortie. "Par ma barbe ! , gronda-t'il, Quel enflure ! Si je le tiens à porté de ma hache je lui tranche le cou !" Il se tourna vers la navette d'où il vint de s'extraire. " Viens petit, sort, tu n'as rien à craindre" Un enfant d'homme passa alors la tête par l'embrasure de la porte. Il sorti timidement et alla vers le nain. "Où sommes-nous monsieur ? - Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme cela ! Je ne sais pas, tout est détruit... Comment se repérer ?" L'enfant se mit à sangloter ce qui fit exploser le nain "Cesse de pleurnicher ainsi ! Crois-tu que tes parents eussent pleurés ?!" L'enfant essaya de se contenir. Le Nain, attendrit se radouci. "Allons vient, il y a les ruines d'une cité là-bas, peut-être y trouverons-nous des survivants." Le nain et l'enfant, à peu près de même taille, partir en direction de la ville sans autre bagage que la hache du nain.
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 15/03/1018 ETU 13:35 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Le nain et l'enfant traversèrent ce qui avait l'air d'avoir été une forêt. Tout était dévasté. Ils arrivèrent à l'entrée de la ville. Le nain hésita longuement devant les ruine de la première maison. "C'est bizarre, ces ruines me rappelle quelque chose... un cabaret ou nous allions avec le Seigneur S... euh ton père pour rencontrer de jolie,... hem... enfin serais-ce possible que ? " Le nain prit l'enfant par la main et s'engagea dans la ville.
|
||
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131 ![]() 15/03/1018 ETU 22:25 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Une conscience, à peine plus perceptible que le bruit d'un moustique. Puis elle s'éveilla. Se réveillant lui-même, l'homme toussa à s'en faire cracher les poumons. Puis, se dégageant de l'enchevêtrement de gravats, branches, planches, et objets en tous genres qui le submergeaient, il sortit à l'air libre, et se remémora ce qui venait de se passer. Son grand voyage, ses amis, sa position, son fils, sa femme. Sa femme. Écarquillant les yeux, il retourna en courant dans les gravats afin de la retrouver, espérant l'impossible. Finalement, il retrouva son corps, inerte, sans respiration. Après l'avoir sortie de l'écroulement, il déposa le corps à même l'herbe et se mit à pleurer amèrement. **Trois heures plus tard** L'homme finit de déposer la dernière pierre, puis alla en cherche une lisse et assez grande sur laquelle il grava, à l'aide de son couteau qu'il avait sur lui, ces quelques mots : A ma tendre et douce, mère de notre enfant, guide des Morphes, à tout jamais dans mon cœur. Finissant cela, il pria les anciens dieux, et, après avoir récupéré son épée et quelques effets non détruits, s'en alla à la recherche d'un vaisseau galactique. Il espérait qu'il en existait encore un, auquel cas les Brigands finiraient par le trouver, et le tuer, ou pire, l'expulser. Il se mit à marcher, se remémorant les lieux à possibilités, il ne connaissait que peu ce lieu, mais en savait assez pour connaître les astroports de la ville et de ses alentours. Arrivant à celui qu'il utilisait couramment, il ne vit qu'un croiseur calciné, et quelques corps inertes. Il avisa cependant speeder qu'il mit en marche, avec succès. Il partit donc en direction de la grande ville non sans avoir récupéré une arme plus moderne que son épée.
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 16/03/1018 ETU 18:41 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Le nain et le fils d'homme progressaient dans la cité. Elle devait être bien belle autrefois au vue de la qualité de la pierre blanche qui jonchait le sol. Il y avait ça et là des cadavres d'hommes, d'animaux, d'enfants. Partout c'était la désolation. L'horreur peinte sur les cadavres montrait la terreur qu'avait du ressentir les habitants de la ville à l'instant du cataclysme. Le nain grommela. "Il y a bien beaucoup de morts... Assurément le dirigeant de cette civilisation n'a pas cherché à sauver sa population." L'enfant était terrorisé par le spectacle. Il murmurait"Mes parents.... mes parents..." Le nain passant devant un panneau indicateur à terre eu l'idée de le relever. Il indiquait le palais. "Silence ! fit-il à l'enfant, allons là-bas, si il y a des survivants, c'est là que nous les trouverons ! - Pourquoi là-bas ? Risqua l'enfant. Le nain ricana - Ne soit pas naïf ! Si aucun des dirigeant de cette planète n'a trouvé de moyen d'échapper à cela, nous ne trouverons aucuns survivants dans ce monde ! " Le nain prit l'enfant par la main et le tira dans la direction du palais. |
||
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131 ![]() 19/03/1018 ETU 10:24 ![]() ![]() |
Détails
![]()
L'homme arriva au palais de la capitale. Une fois entré, il inspecta les locaux à la recherche de nourritures, et d'informations. Près de 300 Mo de civils avaient réussi à quitter la planète sur les 6 Ma de prévus, une catastrophe, mais certains avaient toutefois réussis. Arrivant dans la salle de contrôle, son œil fut attiré par des mouvements à l'entrée du palais. Deux personnages montaient des marches. Mais ce qui l'intéressait le plus était le plus jeune des deux, un enfant. Ouvrant grand les yeux, il sortit en courant de la salle en direction de l'entrée, à leurs rencontres.
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 19/03/1018 ETU 10:36 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
L'entrée du palais était en ruine... "Bon, grommela le nain, ce n'est pas ici que nous trouverons des survivants" Il fut interrompu par un cri "Père ! " L'enfant lui échappa et courut vers un homme se tenant en haut des marche.
|
||
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131 ![]() 19/03/1018 ETU 10:42 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Jon arriva en haut des marches et fut accueilli par son fils, Tekoa, qui lui sauta dans les bras. L'enlaçant, il le tint fermement contre lui, savourant la joie de le revoir. Puis, il regarda le nain, Gimli, et le remercia d'un signe de tête. Reposant Tekoa, il l'embrassa sur la joue et lui demanda : "Tu vas bien, pas de mal ?" Ce faisant, il l'observait. Tekoa lui fit non de la tête. Se retournant vers Gimli, il demanda, intrigué : "Vous ne devriez pas être ici normalement. J'en conclus donc que vous avez un vaisseau non ? Je ne serai pas mécontent de partir d'ici, les Brigands n'ont pas encore pris possession de la planète, mais la tranquillité ne durera pas."
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 19/03/1018 ETU 10:59 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Le Grand Roi éprouva une grande joie à la vue de son ami. "Jon ! Par ma barbe quel joie de vous revoir ! Où est Chrysalide ? Où est ma marraine ?" Il reprit ses esprits. " Nous n'avons malheureusement pas de navette. Sinon nous n'aurions évidement pas échoué ici ! "
|
||
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131 ![]() 20/03/1018 ETU 10:18 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Jon lâcha son fils, et fit une accolade à Gimli. Puis, il lui dit : "S'il n'y a ne serait-ce qu'un vaisseau en état de marche sur cette planète, je sais où il se trouve, espérons que Chrysalide n'ait pas changé le code depuis tout ce temps. Sinon, nous pourrons attendre nos amis Brigands ici." Alors qu'ils se mettaient en marche à trois, des bruits se firent entendre dans le ciel. Un croiseur amiral se battait contre une dizaine de frégates, les abattant et faisant fuir les dernières. Le croiseur se posa alors devant eux. Jon vit alors sur le côté du croiseur un signe inconnu. Il demanda alors à Tekoa de se tenir derrière lui et arma son arme. Les portes s'ouvrirent et trois humains descendirent, à l'évidence trois officiers. Parmi eux, Jon reconnut Vlair, capitaine de la Garde de nuit. Ce fut lui qui vint à eux et dit : "Votre Majesté, Lord Commandant, Votre Altesse, capitaine Vlair de la garde de nuit, nos radars ont aperçu une navette de sauvetage se dirigeant sur la planète. Nous sommes donc venus vérifier s'il restait du monde ici." Jon se tourna avec un sourire vers Gimli et posa une main sur l'épaule de son fils. Puis il reprit : "Capitaine, à qui devons-nous ce sauvetage et ce vaisseau ?" Vlair le regarda étonné et reprit : "Lord Commandant, vous. Vous avez demandé à une section de la garde de sauver les vivants des planètes où nous trouvions des survivants. Ce vaisseau est à votre disposition, il appartient à la chambre noire de la Garde. Quels sont les ordres ?" Jon regarda Gimli, et après un signe de tête de celui-ci répondit au capitaine : "Amenez-nous en Galaxie 9, on retrouve les nôtres, et on rentre à la maison."
|
||
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131 ![]() 26/03/1018 ETU 09:21 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Après de longs mois à voyager au cœur de la Galaxie 8, ils trouvèrent finalement le trou noir et débarquèrent en G9. Là, ils furent témoins d'un massacre plus que d'une guerre. Arrivés dans le système capital sur une planète en déclin et abandonné, là où ils pouvaient être en relative sécurités, ils décidèrent de taxer les quelques centaines de millions d'habitants restants et de prélever les maigres ressources restantes. Jon et Gimli, dans le seul astroport restant, devenu leur QG, discutaient avec le capitaine Vlair et deux locaux : "Nous pourrions utiliser les vaisseaux d'ici et sauver la majorité d'entre vous. Cependant, vous nous seriez assujettis." L'un des locaux, Arckas, répondit : "Nous sommes plus nombreux que vous, nous pourrions vous tuer avant quoi que ce soit, pourquoi vous faire confiance ?" Gimli répondit : "Je vais trancher quelques têtes, ça va calmer la meute." Jon le retint alors que Gimli avait déjà empoigné sa hache et se dirigeait vers les locaux, eux-mêmes étant subitement terrorisé. Jon calma les esprits en disant : "Et bien messieurs, voyons cela, nous montons dans le croiseur et l'on verra si vous pouvez vous approcher d'ici. Sinon, les conditions seront simples, vous faites partie de notre peuple, et si l'on s'en sort honorablement, vous resterez en vie, ce qui ne risque pas d'arriver en restant ici." Les locaux se regardèrent, et discutèrent tout bas entre eux. Puis, l'un d'eux dit : "On est avec vous." Jon, Gimli et Vlair se regardèrent et Vlair dit : "L'apocalypse est dans deux cycles, ça laisse juste le temps d'organiser cela." **Trois cycles plus tard** Vlair dit à Jon dans son oreillette : "Lord Commandant, 183 vaisseaux sur les 400 de la flotte ont été détruits ou endommagés trop gravement pour passer le trou noir, j'ai ordonné le transfert des personnes des vaisseaux endommagés vers ceux en bon état pour en sauver le plus possible. Je passera en voyage extra-galactique dès que cela sera fait" Jon en dit rien, signe qu'il était d'accord, et profita du voyage pour être avec son fils Tekoa, et son ami Gimli.
|
Pages : 1 2