Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > L'honnêteté ne paye pas !

L'honnêteté ne paye pas !

Pages : 1

Cdt. Jack-John Rackham
Respect diplomatique : 35

12/03/1018 ETU 16:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mordiou !
J'essaye de faire du buzz-ness sans faire de vague, réglo peinard tout ça, et non pas, que nenni, nada ! Peste et pouah !
J'ai une ContreBande, tout ce qu'il y a de plus lé-gal (une honte déjà que j'assume courageusement hein)... et y'a pas un pelos, pas un cochon, rien qui vienne y faire du shopping ?!!!
Ha mais corneguidouille, on va faire simple, back to the origins hein mordi ! Soit j'engrange du flouze fissa-fissa, soit ça va pirater GRAVE !
Crénom de nom !
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

12/03/1018 ETU 17:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Un Hologramme ayant la forme de Drago mais n'étant pas lui apparut et prena la parole
Salutation Contrebandier ! Je suis le chargé des ventes de mon peuple.
Je pense que si vous souhaitez vendre votre marchandise via l'assemblée et intéresser certain commandant, vous devriez dialoguer de la même manière que la généralité des commandants prenant la parole, mettre le nom de quelque commandant dans votre discours, même si ils/elles ne sont pas intéresser, ils/elles répondront par politesse, ce qui aura pour effet d'augmenter le nombre de " vu " sur votre sujet.
Cela augmentera vos chance d'attirer l'attention de beaucoup de commandant(e) qui souhaiterais regarder ce sujet par curiosité sans toute fois y participer, et parmis tous ces commandants, il y en aura probablement 1 ou 2 d'intéresser! Cependant cette technique n'est pas garanti.
( ce conseil n'est applicable que si les commerce de contrebande est autorisée au sein de l'assemblée )
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141

12/03/1018 ETU 18:39
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Navré, mais j'ai trop peur de voir mes pilotes de VME succomber à l'appel des fûts de rhum de vos contrebandiers.
J'admet donc que leurs visites se font très occasionnelles.
Il faut dire aussi que nous ne sommes que peu de représentants de la caste commerçante, en cette galaxie...
Cdt. LouisII
Respect diplomatique : 60

14/03/1018 ETU 08:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Commandant, je vous prie de bien vouloir évacuer vos hackers du secteur 11 sans quoi vous serez pris pour responsable en cas de piratage de nos systèmes.
Toute flotte pacifique est la bienvenue mais je ne vois pas l'utilité d'envoyer des hackers si ce n'est de s'en servir.

Pages : 1