Pages : 1
Cdte. Kuvira
Respect diplomatique : 2 ![]() 12/03/1018 ETU 21:55 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Un nouveau pupitre s'anime à l'assemblée galactique, laissant apparaître un hologramme, prenant la forme d'une jeune femme dans une tenue militaire, visage fin et autoritaire. Elle prend la parole pour la première fois dans l'hémicycle. Commandantes et Commandants, Souverains et Souveraines, bonjour à vous. Je suis Kuvira, Grande Unificatrice de l'Empire céleste. Je suis native du secteur 15, jeune secteur en voie de développement. Notre Empire s'étend maintenant sur quelques systèmes stellaires de notre secteur. Mon peuple et moi sommes fiers de rejoindre les rangs de cette assemblée. Je serai l'ultime interlocutrice de l'Empire Céleste dans cet hémicycle. Nous sommes un peuple fier, puissant et juste. Notre désir est de vivre en paix avec toutes les civilisations de notre secteur et de cette galaxie, si toute fois nous ne sommes pas contraints d'utiliser la force contre des peuples belliqueux, qui oseraient s'attaquer à nous. Je suis à votre écoute, mon terminal de communication est désormais assez développé pour me permettre de communiquer avec vous tous. L'Empire céleste est né du Métal, il le maitrise, nous le maitrisons, avec lui nous vaincrons! Telle est notre devise!... . L'hologramme toujours actif, laissait figer la silhouette de l'Unificatrice, poing serré, le regard fier... .
|
||
Cdte. Rakana Nazar
Respect diplomatique : 14 ![]() 13/03/1018 ETU 14:58 |
Score : 1
Détails
![]()
L'holotransmetteur minaaréen s'allume. La Première est dans son siège de métal sombre garni de coussins. - Bienvenue en Corruption, entité Kuvira. C'est toujours agréable de voir de nouveaux dirigeants montrer leur visage. Vous trouverez ici des peuples pacifiques, d'autres un peu moins. Vous pouvez lire des archives des salles voisines, histoire de vous faire une idée des peuples présents. Vous verrez, c'est très instructif. Et pittoresque à souhait.
|
||
Cdte. Kuvira
Respect diplomatique : 2 ![]() 13/03/1018 ETU 21:12 |
Score : 0
Détails
![]()
Merci pour votre message de bienvenue, Cdte. Rakana Nazar. J'étudie à mon rythme les événements passés au sein de cette galaxie. Ravie de faire votre connaissance ! D'ailleurs quel est votre titre? La première, c'est cela?... .
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 13/03/1018 ETU 21:26 ![]() ![]() |
Détails
![]()
La jeune Lena soupira, pris une tablette lu quelque phrase puis se dirigea vers l’hologramme. Bonjour grande unificatrice... elle lut encore sa tablette. De l’empire céleste, Je suis Lena représentante du gouvernement de cette galaxie. Rassurez-vous, la galaxie est en paix depuis plus de 50 cycles. Hormis le conflit dans le secteur 11, aucune agression n’as été recenser par nos services. Quelle fonction de merde se dit elle intérieurement...
|
||
Cdte. Kuvira
Respect diplomatique : 2 ![]() 13/03/1018 ETU 21:42 |
Détails
![]()
Bonjour Lena... . Merci de votre attention à l'égard de notre peuple. La Grande Unificatrice regarde scrupuleusement l'attitude de son interlocutrice... . Vous me semblez fatiguée...ou plutôt blazée. Je pencherai plus pour l'ennui en vous regardant bien... .
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 13/03/1018 ETU 21:51 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Lena s'empressa de s’excuser. Euh... Non, Non, c’est de la fatigue ! Elle rougit et se maudit de ne pas avoir cacher ses émotions… Veuillez m’excusez je.. J’ai d’autre tâche à effectuer. Elle sortit rapidement de l’hémicycle.
|
||
Cdte. Kuvira
Respect diplomatique : 2 ![]() 17/03/1018 ETU 17:12 |
Message édité -
Détails
![]()
L'holocom s'initialise au pupitre diplomatique de L'Empire Céleste. Une allocution de la Grande Unificatrice est imminente... . Commandantes et Commandants du secteur 15, mes respects. Je m'adresse ici librement dans cette assemblée galactique, pour vous faire part des ambitions de l'Empire Céleste sur le long terme. Tout d'abord l'expansion de notre Empire. Vital et inéluctable, mais aussi non négociable, je vous l'avoue... . Je disais donc, notre expansion au sein de notre secteur, s'effectura sur le système stellaire n°4. Nous avons déjà commencé la colonisation de ce système. Nous en revendiquons la gouvernance totale. Notre Empire, ainsi que notre armée, sera basé sur la totalité de ce système. Si nous voulons être les garants de la paix sectorielle, cette gouvernance stellaire est impérative pour notre Empire. Je vous demanderai donc de ne pas coloniser de planète dans ce système. Avec le Commandant Drago, nous allons mettre en place une assemblée sectorielle, pour que chaque Commandantes et Commandants du secteur puissent se rencontrer diplomatiquement. Je vous remercie pour votre attention à tous.
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 17/03/1018 ETU 17:13 |
Message édité -
Détails
![]()
Je suis Drago, Chef des Bleuzien, le système n°2 au sein du secteur n°15 est réserver à la conquête de mon peuple, tout vaisseau y entrant sans autorisation sera immédiatement abattue sans avertissement.
|
||
Cdte. Jubaan
Respect diplomatique : 1 ![]() 19/03/1018 ETU 10:18 |
Message édité -
Détails
![]()
L'holocom s'allume et affiche un humanoïde reptilien, visiblement une femelle. - Bonsssycle à tousss, siffle-t-elle. Je sssuis la Meneuse Or Jubaan, porte-parole de Ssson Altessse Ereni le Pur, et représentante du peuple Sssounk, établi en sssecteur 15. Commandant Drago et Grande Unificatrissse, j'essspère que nous pourrons à nouveau communiquer très rapidement. J'ai hâte que mon peuple fassse partie intégrante du sssecteur.
|
Pages : 1