Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Document détaillant la véritable histoire bleuzien

Document détaillant la véritable histoire bleuzien

Pages : 1

Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

Avatar
14/03/1018 ETU 00:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Salutations à tous ceux qui liront ce document rédiger de mes propres mains, vous comprendrez qui je suis et qu'elle est l'intérêt de ce document une fois que vous aurez pris connaissance de cette histoire.
Je suis le dernier de mon espèces, le dernier authentique Bleuzien !
Toute à commencer il y a maintenant 2 longue années.
Au commencement nous étions une espèce civiliser avec des lois, une " moral " nous étions un peuple sage et compréhensif.
Puis tout bascula lorsqu'un vaisseau alien c'est écraser sur notre monde. Ce vaisseau est encore aujourd'hui de type inconnue, cependant il a fais basculer notre nation dans l'horreur et dans le règne de la terreur.
Le 1er jour de son crash, L'armée Bleuzienne fut alerter et aussi tôt déployée sur les lieux, le gouvernement placerent ce vaisseau en quarantaine, personne ne pouvais s'en approcher à moin de 10 Km, les missiles de toute la planètes étais pointer sur ce vaisseau.
Pendant la 1er semaines, il n'y eu aucune activité décelée dans les environs du site de crash.
Alors le gouvernement Bleuzien décida d'envoyer une unité d'exploration, je ne connais pas tous les détails sur cette intervention, cependant je sais qu'ils n'ont trouver aucun moyen leur permettant d'accéder à l'interieur de ce vaisseau, ils sont donc retourner auprès de leur commandant.
Quelque jours passèrent puis l'unité d'exploration ce transforma en unités d'intervention, cette unités fut envoyer sur les lieux du crash équipé de lourd explosives, l'unité faisa exploser un gros morceau d'un murs extérieur du vaisseau, Le Peuple Bleuzien ne le savais pas encore, mais cette explosion allé radicalement transformer notre peuple.
Quelques secondes suivant l'explosion, le vaisseau repris vie, les membres de l'unité étais effrayer de ce qu'il risquait de découvrir, ils explorent le vaisseau durant plusieurs heures, jusqu'au moment ou ils découvrit le centre de commandement, du moin c'est ce qu'ils pensait
Un membre de l'unité trouva une console et appuya sur un bouton de couleur violet, ce qui provoquer l'ouverture de 5 capsules, c'est capsules étais identique au murs, lorsque ces capsules s'ouvrirent, 5 aliens en sorti, totalement désorienter, l'unité d'intervention réagi immédiatement, équiper d'arme non létale avec ordre de ramener des prisonniers vivant si ils en avais l'occasion, l'unité d'intervention appliqua c'est règles, ils ont donc immédiatement tirer sur ces aliens, ce qui a eu pour effet de les immobiliser.
Le gouvernement a officiellement déclarer ne pas avoir trouver de forme de vie à l'intérieur de ce vaisseaux, cependant le gouvernement mentait.
Ils ont envoyer ces aliens dans un laboratoire, et moi j'étais le légiste Roku, j'ai reçu pour ordre de les étudier, j'en ai disséquer 1 vivant afin d'observer ces réactions, ces zones " sensible " afin d'apprendre leur morphologie, cette espèce ne semblait pas naturelle.
Quelque semaine passèrent, le vaisseau fut déplacer dans un territoire privée appartenant au gouvernement Bleuzien, oui à l'époque notre planètes étais constituer de 5 gouvernement.
Quelque semaine après ce crash, les scientifiques ont réussi à accéder à la base de donnes, ils avaient accès à l'intégralité des donnés mais sa ne servais pas à grand chose, nous ne comprenions pas cette langue.
3 mois après le crash, 1 scientifiques à découvert une technologie, ce scientifiques étais persuader que la petite pastilles qu'il avais découvert étais un traducteur, il suffisait de l'ingerer pour permettre au corp de la digérer, libérant certaine substance qui permettrais à nos cerveau d'entrée en " fusion " cependant pour ce faire 1 espèces de chaque devais être réunis, à 1 mètres l'un de l'autre.
Le gouvernement ordonna le lancement de l'expérience immédiatement et ce fut un succès !
2 ans après ce crash, notre peuple avais progresser technologiquement de 500 ans en seulement 2 année.
Nous savions comment créer des vaisseaux/moteurs/armes nous avions des remèdes à des maladies que nous pensions incurables, des connaissance culturel sur les aliens, sur leur civilisation.
C'est à ce moment la, que le peuple Bleuzien à pris connaissance de son extinction.
Le vaisseau à émis une sorte de radiation inconnue depuis son crash, et en 2 année cette radiation c'est transmise sur toute la planètes, contaminant chaque individus de notre espèces.
Cette radiation à eu pour effet de stériliser notre peuple, tous le monde sans exception. Ce qui a causer des émeutes, des guerres, des massacres..
Le Peuple Bleuzien a découvert quelque cycles après cette terrible nouvelle, une chance de survie, Le gouvernement avais trouver des plans/Schémas pour la construction de capsule de clonage.
N'ayant pas d'autre choix le gouvernement a lancer la construction de ces capsules en immense quantité ! Une fois toute les capsules construite l'intégralité de notre peuples fût cloner à l'exception de moi.
Étant des clones, la reproduction est également impossible, ce qui fais que lebseul moyen de survie des Bleuzien est le clonage.
Seulement le gouvernement a omis un détail concernant ces capsules, le comportement de chaque personne étant cloner étais totalement inversée, un homme bon se faisa cloner, et cette homme bon ressorti de cette capsule en Homme Mauvais.
Je savais que le fait de se faire cloner ne pouvais rien apporter de bon, mais personne à voulu me croire. ils voulaient juste survivre, et je ne peux leur en vouloir pour cela.
Drago étais le Commandant chargée de l'exploitation de ce vaisseau, il ce serva de la découverte des capsules de clonage pour prendre le pouvoir au sein du gouvernement Bleuzien.
Une fois à la tête du gouvernement, il ordonna à tous les gouvernements allier/ennemis de ce dissoudre et d'intégrer son nouveau régime totalitaire. 4 des 5 gouvernements accepterent et le rejoignerent, cependant le 5eme gouvernement nommée Bleuzions refusa, Ce gouvernement a tenter de s'emparer de ces capsules, et ils ont échouer. Drago à ordonner leur destruction, les Bleuzions se firent exterminer jusqu'au dernier.
Je suis le dernier BLEUZIEN Originel, et je souhaite faire éclater la vérité avant de mourir !
Drago et son peuple de clones Bleuzien ont étais transformer par ces capsules, cela les a changer en mauvais. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, je sais juste que ce peuple n'est plus un bon peuple.
Voilà la véritable histoire du peuple Bleuzien, et de son extinction.
Je tenais à ce que vous sachiez que je suis le dernier Bleuzien originel encore vivant, et ceci est le récit de mes dernières action.
Voilà comment un peuple de scientifique, un paisible peuple c'est transformer en un peuple mener par un tyran, aimant faire du mal à autrui, tout comme son peuple.
Si vous lisez ce texte c'est que je suis décédée, et donc que le peuple Bleuzien c'est officiellement éteins.
Roku, Scientifique Bleuzien.

Pages : 1