Pages : 1
Cdt. Jack-John Rackham
Respect diplomatique : 35 ![]() 14/03/1018 ETU 17:07 |
Score : 2
Détails
![]()
Alors, pendant que les forces gouvernementales sont très occupées à déblayer des Frégates Brigandes poussives et inoffensives, provoquant par ricochet l'émoi du gros Louis là en mode "au secours c'est l'abordage" pour... 4 hackers, vi Môssieur (unité étanche au ionique, pour votre gouvernail)... Il y a naufrage dans une autre galaxie, et un passage qui s'est ouvert ! Et que fait le gouvernement ? Il fait du gras... Non point que je lui reproche ha ha !... Mais bon, c'est le scoop. Le gouvernement a-t-il prévu une aide ? Des précautions aussi ? Nos services indiquent que cette galaxie (la X d'après nos signaux) est sans doute très avancée technologiquement, mais donc en plein naufrage ! Notre code de la navigation spatiale est très clair pour nous Corsaires, notre honneur commande de les secourir. Ou de les achever. C'est selon. Corneguidouille.
|
||
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50 ![]() 14/03/1018 ETU 17:24 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Un bel homme en magnifique uniforme super-rétro apparaît en hologramme. Il possède une longue chevelure blonde, se tient droit, et garde une main sur la poignée de son sabre. J'aime la manière dont vous parlez. Oh, j'oublie de me présenter, je suis le Capitaine Nelis Van Stenferink, des Républiques Pirates d'Arkery, pour ne pas vous servir. Noblesse oblige et code de marins, il nous faut les secourir. Il est violemment poussé hors du champ par un autre, gras, bourru, et fumant un cigare, aussi habillé de manière plus anarchique et moins traditionnel. Meuh non, n'écoutez pas ce gredin, il à passé trop d'temps dans les jupons de sa m'an. R'gardez, on lui pin'rait du nez q'il en sortirait du lait. J'suis le Cap'taine Bud, des ... républiks pirates d'Arkery aussi. Et moi j'dis, les marins d'eau douce à la flotte, faut les laisser couler ou les ach'ver, ça donnr'ra plus à bouffé aux requins de l'espace. Ils auront moins faim quand vous tomb'rez à l'eau mes p'tits gars. Heurheureur! (Ceci devait être un rire.) 'Fin, si vous survivez aussi bien dans l'vide que dans l'eau. Il est poussé hors du champ par un troisième type, vêtu d'une longue veste de cuir noir, et portant un cache oeuil qui ne laissait voir que les cernes de son autre oeuil, il s'exprima sur un ton monotone. Laissez tomber les garrs, c'est pas nos oignons. Salut, étrrangerrs. Je suis... oh et puis on s'en fiche. Bonne jourrnée, allez vous fairre voir!
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 17:37 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Sasha arriva à l'assemblé et regarda Rackham. Elle écouta son discourt et celui de Arkery et prit la parole. Rackham, ne vous inquiétez pas pour ça, nous sommes en train de décider ce que nous allons faire. Il nous faudrait un maximum de représentant, malheureusement nous sommes trois avec le gouverner pour décider de l'avenir de Corruption. Quand nous aurons tous discuter de ça, nous viendrons vous dire ce qu'il en est, vous ne resterez pas dans l'ignorance. Elle regarda passer les différentes personne en rigolant, ils étaient exactement comme elles, mais avec plusieurs corps.
|
||
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50 ![]() 14/03/1018 ETU 17:44 |
Message édité -
Détails
![]()
Correction ma p'tite dame, c'est les Républiks Pirates d'Arkery, y'a pas un type du nom d'Arkery ici, f'in, sauf la planète qui nous sert de port. Celui qui était venu en premier, le Capitaine Nelis Van Stenferink, revient dans le champ de l'hologramme. Autant que je déteste l'admette, le gros tas de graisse ici présent, à raison pour une fois. Nous sommes les Républiques Pirates d'Arkery et n'avons pas de chef... ou de gouvernement. Nous sommes une collectivité autonome dirigée par un Conseil de Capitaines dont je fais partie. En ce sens, nous sommes tous, nous capitaines, le Commandant "de Arkery".
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 14/03/1018 ETU 17:57 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
"Là ça va être drôle." "Nous en version homme et avec plusieurs corps ?" "J'y crois pas, nous sommes les seules les filles." Je suis désolé si je vous ai offensé, je n'était pas au courant. Pourquoi vous partagez-vous pas l'hologramme au lieu de vous pousser ? Comme ça, les autres dirigeants pourraient vous voir clairement.
|
||
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50 ![]() 14/03/1018 ETU 18:17 |
Détails
![]()
C'est que... on l'a trouvé d'occaz'. Et on manque d'électricité pour en faire marcher deux de toute manière.
|
Pages : 1