Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1

Cdte. Vatri
Respect diplomatique : 9

14/03/1018 ETU 19:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
un hologramme apparait laissant place à une femme ressemblant à une entité humanoïde. La femme prit une grande respiration puis commença à parler ne tenant aucun discours preuve qu'elle avait confiance en elle.
-Bonjour. Je me présente, je suis Vatri commandante et porte-parole du peuple des Zegtas se trouvant dans le secteur 15. Je commence à vous rassurer, je n'ai aucune intention hostile et je ne veux que la Paix.
Mon peuple ne veut lui aussi que la Paix, et nous voulons nous assurer que vous aussi ayez les mêmes intentions que les notres bienveillantes entre autres.
Mon peuple aime l'Art, la Culture et tout moyen de divertissement et déteste la guerre. Nous ne voulons vivre que paisiblement. J'espère quz vous pourrez nous aider à nous développer et à nous montrer de nouvelles cultures.
Nous pouvons ressembler à des humanoïdes en premier lieu mais ne vous effrayez pas nous pouvons changer nos codes pour laisser place à des lézards.
La femme se transforme lentement en un Lézard bipède et de même taille que la commandante d'avant ne laissant aucune pensée que c'était une femme qui se tenait au même lieu et moment auparavant.
-Mes salutations les plus sincères et peut être à bientôt ?
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

14/03/1018 ETU 19:47
Salutation Commandant(e) Je suis Drago Chef du peuple Bleuzien, nous occupons le même secteur, votre espèce me paraît plus que ravissante ! Je souhaiterais obtenir 2 couples de votre espèces 2 mâle et 2 femelles, vous pouvez me livrer des criminelles ou brigand cela ne me gêne guère du moment qu'ils sont de votre espèces ! Cela permettra d'agrandir ma magnifique collection et sa assouvira mes désirs.
En échange, si votre peuple est attaquer, peut importe l'ennemie du moment qu'il n'ai pas de la coalition, je vous offrirait un soutien MORALE. Et tenterais de raisonner l'envahisseurs.
Cdte. Vatri

14/03/1018 ETU 19:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Pour votre offre, je ne pense pas que cela soit possible excusez moi de décliner.
En effet, notre espèce ne survit que sur certaines conditions de climat, d'habitat. Nous ne pouvons vivre que dans des déserts à une certaine chaleur et une certaine longueur. Je ne veux pas envoyer des morts à vous cher commandant. Mais je peux vous envoyer des informations plus qu'intéressantes je pense.
Mais merci de votre futur soutien moral qui, j'espère n'arrivera jamais car cela signifierai que je suis en guerre.
Cdt. Drago

14/03/1018 ETU 20:05
Ne vous en faite pas, 2 serons placer en hibernation et ne risqueront rien, quand aux 2 autres, j'en degusterais 1, et l'autre sera disséquer vivant évidemment.
Autoriser seulement ma navette de commerce à venir chercher les 2 couples que vous m'aurez sélectionner.
Cdte. Vatri

14/03/1018 ETU 21:10
"Mais...Il est aussi fou que les Zegtas ou quoi ? Un peuple ça me suffit amplement alors deux.." pensa-t-elle.
éteignant son hologramme pour réfléchir, sa métamorphose était entre le lézard et l'humain donnant un tout monstrueux. Devait-elle livrer ces personnes, ou bien non. Car elle sait que l'hibernation ou tout autre moyen ne fonctionne pas sur les Zegtas "ce serait une faiblesse qu'on donnerait à tout le monde. Que nous sommes faibles face au froid..." réfléchit-elle.
-Donner des criminels ne seraient pas une mauvaise idée, mais une horriblement monstreuse idée... Des fous rencontrant d'autres fous. Je suis la seule lucide et calme dans mon peuple ! En plus, ceux qui résistent à ce froid sont encore plus fous que les Zegtas normaux. Mon Enfant que dois-je faire ?
Elle soupira de nouveau. D'accord elle allait donner son peuple en pâturage. Mais des bandits, plutôt spéciaux. Elle souria.
-Oeil pour oeil, dent pour dent, invasion pour une navette détruite.
Elle remit son hologramme toujours avec son apparence monstrueuse entre un Lézard et une humaine.
-J'accepte. Je vous donnerai des bandits, et vous préciserai lequels sont pour quelle activité. Je ne veux pas les revoir, vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que ce n'est pas de la torture.
"Car il ne manquerait plus que ça... Ils aiment ça. Et bordel que je suis gênée que c'est écrit dans nos gènes" pensa-t-elle.
Cdt. Drago

14/03/1018 ETU 21:27
J'ai remarquer que vous avez couper votre hologramme pour réfléchir, sachez que quelque soit votre réponse, il n'y aura pas de conséquences.
Vous êtes natif de mon secteur, et donc vous ne risquez rien de notre part, sauf si vous attaquez évidement, vous connaissez les lois. Ces lois s'appliquent à vous, comme à nous.
Cdte. Kuvira
Respect diplomatique : 2

14/03/1018 ETU 22:03
La Grande Unificatrice de l'Empire Céleste prit la parole brièvement.
Bienvenue à vous Commandante Vatri! Bienvenue dans notre secteur.
Je vois que vous avez fait connaissance avec Drago, Chef des bleuziens, notre allié.
Je me présente à mon tour, je suis Kuvira l'Unificatrice de l'Empire Céleste dans le secteur 15.
Notre secteur commence à se peupler, et c'est une bénédiction pour nous et Drago, qui peut compléter sa collection d'espèce vivante... .
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide, L'Empire Céleste est à votre disposition.
A bientôt!...
Cdte. Vatri

15/03/1018 ETU 17:28
"Sans conséquences, franchement ? Laissons lui le bénéfice du doute." Soupira t'elle discrètement tandis qu'elle pensait.
Elle regarda Kuvira, pendant que sa retransformation en humaine était complétée.
-Merci beaucoup Kuvira l'unificatrice du secteur quinze. Je n'hésiterai pas à solliciter votre aide dans ce cas. Et Drago, ne vous inquiétez pas cela me fait plaisir tant que vous aussi.
Un sourire est plaqué sur son visage tandis que ses pensées ne sont pas aussi souriantes "J'espère qu'il ne va pas aimer manger mes compatriotes...Ce serait vraiment catastrophique. Bon, pas autant que la 1ère guerre mondiale de ma planète mais quand même."
Son hologramme disparut avec un «À bientôt»
Cdt. Drago

15/03/1018 ETU 17:50
Parfait ! Une navette est en route pour votre domicile, mes troupes se poseront sur votre planètes, énlèveront 2 couples, et ensuite ils reviendront sur ma planètes.
Drago arbora un sourire
Ce soir, ce sera un véritable Festin !
Ne vous inquiétez pas pour leur sors.
Seulement 2 personne soufrirons, les 2 autres iront en hibernation, Ces capsules d'hibernation maintiendront le couple en vie, programmée pour re-créer votre atmosphère à l'identique. Ce couple la sera sur de survivre.
Quand à l'autre couple lui alors..Drago cessa de parler et commença a rire durant plusieurs secondes
Disais-je, l'autre couple lui va énormément souffrir
Je degusterais une parti de la femelle, probablement son oeil, ou C'est oreilles, j'aime voir leur réaction de surprise et de peur mélanger, puis je lui offrirait une possibilité de fuite ! Une fois qu'elle sera entrain de fuir, La chasse commencera !
Quand à l'homme lui, il se fera écartelée la peau du torse afin d'être étudier, nous possédons des médicaments qui lui permettront de rester en vie jusqu'à la fin de l'autopsie, il ressentirà tous !
Cette soirée va être particulièrement intéressante !
Souhaitez vous assister à cette événement ? Si oui il vous suffit de le dire et j'affreterais des vaisseaux pour vous transporter jusqu'à la petite fête!
Cdt. Échange Buhami
Respect diplomatique : 5

17/03/1018 ETU 10:38
Je vous souhaite également la bienvenue dans cette assemblée.
Comme je vous l'ai sûrement déjà dit par Com-x, je suis prête a entretenir toute forme de commerce avec vous.

Pages : 1