Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 22/03/1018 ETU 20:09 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Mon lion ne connait pas l'humour. Elle attendit que Drake finisse de parler à Zilexi pour le faire s'assoir. Elle s'assit sur ses jambes et commença à désinfecter ses plaies. Ne t'en fais pas pour moi, à par ma tête et mon bras je n'ai rien de grave comparé à toi. Elle le regarda un long moment en souriant. Je tiendrai toujours mes promesses, mon lion. Et que ferais-tu sans ta Lionne !
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 22/03/1018 ETU 23:30 |
Message édité -
Détails
![]()
Toujours menacé le peuple des autres, c'est vraiment pathétique ! Tu penses juste à éradiquer les autres, tu penses pas à t'amuser, tu es beaucoup trop sérieux ! En tout cas, ça m'a fait plaisir cette petite bagarre ça faisait longtemps que je n'avais pas eut d'adversaire aussi digne et honnête Zilexi se tourne vers Sasha Désolé si je t'ai fait peur et mal, mais tu ne m'as pas laissé le choix, et encore, je me suis retenu.. Bon, on dirait que le spectacle est finis, dommage.. Bon, je vais me la faire une autre fois ! Ce n'est que partie remise Si tu veux Drake, vu que tu es en mauvais état, je veux bien te laisser tranquille à la seule condition que tu me protèges des autres sinon tu risques de le payer très chère Zilexi regarde la scène désespéré Sinon vous comptez me détacher un jour et je le fais moi-même ? Dis-je d'un rire moqueur Zilexi commence à bouger et se débattre légèrement
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 23/03/1018 ETU 05:14 ![]() |
Détails
![]()
Sasha se releva avec difficulté et détacha Zilexi. Bien qu'il était complètement singlé, il comprenait sa situation. Je... Je ne veux pas. Elle ferma la salle et coupa les micros pour parler à Zilexi seul à seul. Je suis officiellement morte...
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 23/03/1018 ETU 05:26 |
Score : 0
Détails
![]()
Merci de m'avoir détaché Puis Zilexi se lève et se poste en face de Sasha puis il la prends dans ses bras Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, je serai là pour te protéger si c'est nécessaire, ne te laisse pas abattre, la Sasha que je connais ne se laisserai pas submergé par la peur et l'angoisse, reprends toi ! Et puis je serai là à chaque étape de cette dur épreuve, je ne te laisserai pas toute seule, fais moi confiance Zilexi la sert légèrement plus fort Je refuse de te perdre ! Je ferai tout pour t'aider et te rassuré peut importe par quel moyen, tu n'es plus toute seule désormais je serai là moi !
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 23/03/1018 ETU 05:33 ![]() |
Détails
![]()
Elle s'ecarta de Zilexi et s'assit par terre en prenant sa tête dans ses mains. "Pas de panique, pas de panique... Pas de pa... En faite... Pourquoi tu paniques là !" "Sasha ?" "Sasha répond nous ! Pourquoi tu paniques ! Nous sommes dans ton corps et nous savons que quelque chose est étrange !" Elle se releva en essayant de faire taire ses sœurs et se dirigea vers l'ordinateur central. Ça ne devait pas arriver ! Ce n'est pas possible ! Il doit bien y avoir un moyen d'arrêter le processus ! Elle était vraiment en panique, elle tremblait en essayant de chercher sur son ordinateur. Tu ne comprends pas ! Je suis foutu ! Ce n'est pas normal... CE N'EST PAS NORMAL ! Mes systèmes étaient off ! Ça ne pouvait pas arriver. "Ah au faite vous avez vue Mystille ? Elle a un problème." Ta gueule ! Désolé petite canine je ne parle pas à toi ! Elle releva la tête et regarda Zilexi, elle était désespéré. Vous avez bien... Des médecins ? C'est comme que vous appelez ça non ? Ils pourraient faire quelque chose ! Je ne sais pas quoi ! Mais ils doivent faire quelque chose.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 23/03/1018 ETU 05:46 |
Détails
![]()
Zilexi s'approche de Sasha et lui tiens les mains Calme toi ! Et reprends tes esprits, on va trouvé une solution, ne t'inquiète pas. La Sasha que je connais ne se laisserai pas submergé par ses émotions et puis elle est forte, alors reprends toi maintenant ! Et pour ce qui est des médecins c'est hors de question tu gardes le bébé et si il le faut j'en prendrai la responsabilité mais tu le garde peut importe ce qu'il se passe. Allez donnes tout ce que tu a pour la sauver Je sens de la castagne ! Cool j'adore la castagne ! Zilexi prends sa main et relève la tête de Sasha Je serai prêt à tout pour te protéger ce bébé et toi ! Peut importe les conséquences, je les acceptes ! Je serai toujours à tes côtés, je ne t'abandonnerai pas c'est promis
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 23/03/1018 ETU 05:56 ![]() |
Détails
![]()
"Un bébé... QUOI ! UN BÉBÉ ! AVECC ZILEXI !" "Mais non idiote... Pourquoi... Pourquoi tu as fais ça !" Zilexi, je te considère comme un ami rien d'autre. Cet enfant... Il ne le voudra pas ! Quand je lui ai posé la question, il m'a dit non... Je... Je ne veux pas le perdre... Tu comprends ! "Quoi ! En plus c'est Drake le père ! Hors de question ! Sasha tu as quoi... Couché avec lui une seule fois et tu nous pond un mome !" Ça ne pouvait pas arriver... Ça ne doit pas arriver ! Elle était en pleure et ses sœurs n'arrangeaient pas la situation. Je l'aime... Tu comprends ça... Nous avons été créé pour faire naître des enfants... Mais pas maintenant !
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 23/03/1018 ETU 06:15 |
Détails
![]()
Tu va n'y perdre l'enfant ni Drake, tout va s'arranger Zilexi mit sa main sur le ventre de Sasha afin de la rassuré Tu n'a pas à t'en faire ce petit bébé va survivre et toi aussi, et je sais que tu me considère comme un ami mais la c'est pas le plus important ! Zilexi pris Sasha par la main Tu n'a pas à avoir peur de Drake, je suis là pour toi, pour te protéger, tu es mon ami et je refuse de te laisser tomber, tu n'a pas à avoir peur... Toi tu va garder l'enfant et Drake et puis il n'y a pas de procédure où de programmation pour savoir quand un enfant doit naître, ça vient naturellement alors arrête de te prendre la tête et accepte la situation et réfléchissons ensemble à un moyen de s'en sortir, mais je refuse de te laissé toute seule ! Zilexi pris dans ses bras Sasha pour la réconforté À partir de ce jour nos destins sont lié, toi et moi, on se quitte plus, je vais veiller sur ton bébé et toi ! Peux importe le pris que j'ai à payer !
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 23/03/1018 ETU 06:38 ![]() |
Détails
![]()
Ça fait deux cycles... Un enfant née sous 7 cycles chez nous ! Drake va me tuer... Il n'en voudra pas... Je ne suis qu'une maîtresse Zil', pas sa femme ! "Tu gardes cet enfant ! Bon déjà au moins, toi tu es fidèle. Je t'avais dis qu'il allait te faire souffrir." Elle resta dans les bras du jeune vampire en essayant de se calmer. Mais comment je vais lui dire moi ! "Bah je sais pas moi ! Coucou Drake tu vas avoir dans 5 cycles un bébé ! Tu veux être le père de ton enfant imprévu ?" Je ne pourrai jamais lui dire... "Mais oui ! Zilexi va voir Drake et dis lui, Coucou ! Ta maîtresse est enceinte, de toi bien sûr elle au moins elle est fidèle !" Je ne sais pas qui est la plus perturbé entre moi et la sœur actuellement.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 23/03/1018 ETU 07:20 |
Détails
![]()
Zilexi caressa la tête de Sasha de façon réconfortante Tu es peut-être sa maîtresse, mais je suis sûr qu'au fonds de lui, il t'aime sinon il ne se serait pas autant battu pour toi ! Et on a encore 5 cycles pour trouver une solution, pour ce qui est de l'acceptation de Drake ne t'en fais pas, il devrait accepter s'il tient à toi et d'ailleurs, ce n'est pas toi qui vas lui dire que tu es enceinte, je vais m'en occupé, reste juste derrière moi, je vais te protéger au cas où il devient incontrôlable, dis moi quand tu te sens prête, rien ne presse, on a tout notre temps. On va se sortir de cette situation Sasha, je te le promets ne t'inquiète pas Tout en disant cela Zilexi souris d'une façon réconfortante envers Sasha Tu n'as pas à avoir peur, tout va s'arranger, je te le promets
|