Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 15/03/1018 ETU 01:47 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
rp privé Sasha venait de revenir de l'assemblée et elle avait dit au Vampire qu'elle allait lui expliquer comment fonctionnait Corruption. Elle venait de lui envoyer une invitation, elle espérait ne pas trop attendre. Sinon, elle l'enfermerais réellement dans une cage. Elle se mit sur son balcon pour allumer sa cigarette. Elle portait un jean et un simple tee-shirt blanc. Comme d'habitude elle était à moitié coiffé. Être coquète ? Elle avait autre chose à faire. Elle faisait toujours le stricte minimum, en revanche ses sœurs prenaient le relais pour les détails, bien qu'elles ne se maquillaient jamais, elle ne comprenait pas comment les autres femmes arrivaient à rester 1 heures dans une salle de bain. Il vient quand lui !
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 01:57 |
Détails
![]()
Je me présentai devant la maison de Sasha, j'étais habillée décontracté, mais chic puis je sonna à la porte Je vais passé un très bon moment ! Pense-je en attendant l'ouverture de la porte Puis quand la porte s'ouvre je dis: Bonjours ! J'espère ne pas t'avoir fais trop attendre, Sasha, comme convenu j'ai amener Crazy, regarde elle veut déjà que tu la prenne dans tes mains
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 15/03/1018 ETU 02:05 ![]() |
Détails
![]()
AH ! Non, tu es allé très vite ! Heureusement je dois voir d'autre personne aujourd'hui. Tu fumes ? Elle tendit son paquet au vampire. Elle se deplaca vers un des placard et sortit des biscuits. T'as faim ? Elle adorait manger, à quoi servait la vie si il fallait se priver. Elle retourna vers Zilexi. Si je me souviens bien, tu es fédéré, c'est bien ça? Comme tu l'as surement vu, dans notre Secteur, nous sommes trois. Le courtier, moi et maintenant toi. Ne parle pas à l'autre, il est toujours de mauvaise humeur et il ne sait pas rire. As-tu des questions sur des Commandants en particulier ? Donnes moi des noms, mais évites de t'allier à des Secteurs fermer, ne lance jamais une guerre pour les protéger alors qu'ils resteront enfermés chez eux.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 02:12 |
Détails
![]()
Désolé, je ne fume pas, par contre je veux bien des gâteaux, de toute façon le courtier ne m'intéresse pas, vu toutes les rumeurs à son sujet. J'aimerais bien avoir des informations sur le commandant Drake et la commandante Vastaya ainsi que sur vous, j'ai envie de plus vous connaître en détail et aussi sur le commandant Drago Puis je sortis une fiole et bu du sang et tendis le reste à Sasha pour qu'elle le donne à Crazy
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 15/03/1018 ETU 02:27 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Drake et Vastaya son ensemble, et ils savent très bien que je trouve ça malsain. Elle a plus de 80 ans mais, elle a une apparence de petite fille de 12 ans. En parlant de ça, Sasha baissa la tête, en effet, ce n'était pas son sujet favoris. Drake est très gentil, enfin de mon point de vue. J'aime tuer, il aime tuer, alors je ne vois pas pourquoi je ne l'aimerai pas. À sa dernière phrase elle esquiva un sourire. Drago? Il a essayé de me draguer en essuyant sa morve sensuellement sur la table... Tu aurais dû voir ça tu aurais autant rigolé que moi. C'est... Juste dégoûtant. Règle numéro 1, ne fais confiance à personne, même pas en ta femme si tu en as une.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 02:52 |
Message édité -
Détails
![]()
Merci pour ses précieuses informations, mais vous avez l'air triste que Vastaya soit avec Drake, je ne comprends pas pourquoi vous l'aimez alors qu'il profite de vous, il devrait faire plus attention à toi, mais au lieu de ça, il préfère aller voir Vastaya et qui plus est elle ressemble à une enfant, en tout cas vous pourrez toujours compter sur moi pour être présent, et puis Drake n'est pas le seul à aimé tuer, moi aussi j'adore ça. Puis je regarde Sasha dans les yeux et lui avoue Tu sais Sasha, quand je t'ai vu, je t'ai trouvé toute de suite très jolie et je suis rapidement tombé sous ton charme, et moi contrairement à Drake, je n'irai pas voir autre part étant donné que j'aurai déjà la meilleure des femmes à mes côtés
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 15/03/1018 ETU 11:13 ![]() |
Détails
![]()
Tes petites canines sont jalouse de Drake? Nous n'aimons pas seulement tuer, il me comprends, et il ne me traite pas comme une folle. Toi en revanche, tu ne n'a pas hésité m'insulter. Comptez sur vous ? Mais vous essayez toujours de m'embrasser ou de trouver des excuses. Ce n'est pas à vous que je ferai confiance, ça c'est sûr. Elle regarda le Vampire, surprise. Était-il sourd ? Réveille toi, nous ne sommes pas dans un conte de fée ! Je suis déjà avec Drake, alors je ne vais pas me mettre avec toi. Pour faire quoi en plus ? Pour faire comme lui ? Ces une mentalité d'enfant de reproduire ce que font les autres.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 11:28 |
Détails
![]()
Je l'avoue, je suis jaloux, et puis si je me comporte comme ça, c'est peut-être pour attirer votre attention. Il vous comprend tellement bien qu'il va voir une autre pendant que vous vous êtes occupé qui plus est une adulte dans un corps d'enfant. Je suis sûr qu'il préfère Vastaya à vous, mais il a trop peur de toi pour te le dire, en tout cas moi si j'avais une femme comme vous, je repousserais toutes les autres et je n'irai pas voir ailleurs comme Drake... Elle est vraiment tenace cette Commandante, mais bon, je l'aurais ! Maintenant vous connaissez mes sentiments envers vous, et les miens sont réels et sincères, et puis se faire tromper par celui qu'on aime avec une fille de 12 est impardonnable, je ne sais pas comment vous faites pour supporter cette situation
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 15/03/1018 ETU 11:46 ![]() |
Détails
![]()
Elle s'approcha du vampire sans le toucher. Penses-tu être capable d'être avec moi, sachant que Drake sera toujours prioritaire. Elle voulait tester le Vampire, il l'a considérai lui aussi comme une simple maîtresse.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 12:14 |
Détails
![]()
Oui, j'en serai capable, tu ne seras pas ma maîtresse, mais ma femme, parce que moi je t'aime plus que n'importe qui ! et personne pourra changer ça ! Et je te le prouve tout de suite Puis Zilexi en serra Sasha dans ses bras puis prit son courage à demain et l'embrassa.
|