Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 15/03/1018 ETU 21:30 |
Score : 0
Détails
![]()
Le Rhum sera evidemment present ! Quand aux " pirates " ils ne proviennent pas de votre nations mais de celle d'un Commandant exterminer par mes soins. Ce commandant sera d'ailleurs présent à notre événement ! Prisonnier tel mon petit animal. Cependant puisque vous aborder le sujet, je veux bien obtenir 2 couples de votre espèces pour agrandir ma collection !
|
||
Cdte. Vatri
Respect diplomatique : 9 ![]() 15/03/1018 ETU 21:36 |
Détails
![]()
L'hologramme de la commandante Ira sous sa forme humaine apparait. Elle commence à parler avec un sourire. -Je suis de la partie aussi. Cette fête serait vraiment bien. Je ne manquerai pas cette occasion. Serait-ce perturbant de ramener des...Comment dire ? Des "ministres" de mon peuple avec moi ? Cela nous permettrait de nous comprendre mutuellement. "Bon, j'avoue c'est surtout pour se faire plaisir moi et mes ministres que nous venons. Mais prenons pour excuse de voir mes brigands. Enfin, plutôt les héritiers de nos gènes aux tendances étranges." Pensait-elle au même moment. On entendait derrière Vatri des murmures. -....On....Venir ? ......Amusem.....Torture ? -...Serait......Cool ! ....Frais....Chaud ? Vatri sourit «excusez moi pour le bruit derrière. Sachez que je viendrai, et à bientôt.» L'hologramme est parti.
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 15/03/1018 ETU 21:41 |
Détails
![]()
Vous et vos diplomates seront les bienvenue ! Nous prépareront une pièces spéciales à température désertique que vous puissiez vous rafraîchir ! Cela nous permettra de faire connaissances, et nos peuples pourront montrer nos différente forme de Torture ! Drago afficha un énorme sourrir J'ai hâte que les 2 prochains cycles se passe que l'on puissent enfin commencer cette SOIRÉE!
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 15/03/1018 ETU 21:41 ![]() |
Détails
![]()
Très bien morve vivante, comment s'appelle votre détenu ? Elle salua les Commandants qui venait de se présenter pour participer à la fête. Je sens que cette soirée va être excellente. Voir des jeunes civilisation aimer la torture me rassure. Les fleurs bleues, ce n'est pas amusant.
|
||
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50 ![]() 15/03/1018 ETU 21:45 |
Détails
![]()
Nous sommes plusieurs espèces, majoritairement Humains. -Pour toi, j'ai un doute, tu ressembles pas trop à un Homme pour moi, on dirait que t'es une femmelette en même temps. -Et moi j'suis pas Humain! Mais j'ai jamais vu un seul de mes semblables, ça m'a pas empêche d'exploser le crâne de tous ceux qui voulaient en profiter. Il est vrai que "Smokr le Terribe" est impressionnant et ne ressemble en rien à ses deux compères.
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 15/03/1018 ETU 21:46 |
Détails
![]()
Commandante Sasha, ne déformée pas mon nom pour celui de " Morve " Je ne peux pas vraiment vous en vouloir, après tout, vous êtes folle non ? Vous n'aimez peut être pas que j'utilise ce thèrme ? Alors n'utilisez pas le thèrme " Morve " Sinon vous pourriez bien finir attacher dans une cage et violer par ce vampire. Sachant que cette fête ce déroulera sur mon secteur, votre armée ou quelconque connerie ne sera d'aucune utilité ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je n'aime RÉELLEMENT PAS CE THERME DE MORVE Ne l'utilisez plus, merci.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 15/03/1018 ETU 21:50 ![]() |
Détails
![]()
Je vous autorise à me traiter de folle, morve vivante. Elle aimait beaucoup ce Commandant, il avait du caractère. Elle ne put s'empêcher de rire aux mots de ce dernier. Votre Secteur étant fermé, je ne risque pas grand chose par hologramme vous savez. Mais je prend note, c'est une bonne idée, après tout, vous risquez d'être violé par le vampire comme nous tous.
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 15/03/1018 ETU 21:58 |
Détails
![]()
AAAAAAAAH Vous avez raison, mon secteur étant fermer, je suis parfaitement protéger Drago rigola Soite la Folle, Nous avons trouver un terrain d'entente concernant nos noms. Cependant et ce message est destiner au peuples du Secteur 15, quiconque m'insultera de Morve sera immédiatement coloniser, sans avertissement au préalable. cette Sasha n'est vraiment pas facile, espérons que ce vampire parvienne à la dresser, J'ai bien envie de bouffer de l'humain moi dis donc ! Drago arbora un sourire et repris HMMM cette SOIRÉE va être particulièrement délicieuse !
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 22:05 |
Détails
![]()
Je ne risque pas de violer une créature gluante et pas vraiment belle et je m'accouple qu'avec des femmes, le reste, je vous le laisse volontiers. Au pire, je pourrais vider des commandants de leur sang, ce serait fort intéressant Dis-je avec un sourire diabolique Par contre si c'est vous Sasha, je le ferai avec plaisir !
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 15/03/1018 ETU 22:10 |
Détails
![]()
L'hologramme de Drago Se leva et ce placerent au centre de l'assemblait, sur sa main droite ont pouvais distinguer qu'il tenais fermement des doigts relier les uns aux autres grâce à une corde, cela formais presque un jolie bracelet. Mon peuple a développer une technologie intéressante pour les personnes qui seront présent via un Hologramme, ces personnes pourront jouir d'une total présence ! Votre Hologramme sera directement relier à un hôte humain, de cette façon lorsque vous vous deplacerez et bougerais l'un de vos membres, ce sera votre hôtes que vous contrôlerez à distance qui fera toute ces actions.
|