Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 15/03/1018 ETU 20:08 |
Score : 1
Détails
![]()
Un hologramme fis son apparition, C'etais Drago Vêtu d'un uniforme Militaire de couleur Noir Salutation à tous les commandant(e) Je suis ici pour inviter l'intégralité des commandant(e) présent à l'assemblée à assister à ma petite Fête ! Drago baissa la tête et se mis à ricaner Cette fête sera constituer de divertissement ! Depuis maintenant plusieurs cycles, je rassemble des espèces variées, J'ai actuellement 1 couples de 10 espèces différentes, il y aura donc de quoi se divertir ! Divertissement au choix ! De la Chasse Évidemment ce ne serais pas des bestioles que nous chasserons ! De la torture en place publique, du viol dans des pièces fermer pour ceux que sa intéresse Drago se mit à rire durant plusieurs secondes et toute fois il y aura 1 combat à mort ! Avec récompense à la clé, une mort rapide ! Vous éte libre de venir les mains vide, toute fois, si vous le souhaitez vous pouvez apporter quelque espèces pour la Fête cependant ce n'est pas une obligation Hihi Ceux souhaitant participer à cette fête n'ont qu'à se déclarer ici, La petite fête se déroulera dans quelque cycles.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 15/03/1018 ETU 20:12 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Je suis partante ! Sasha venait d'apparaître par hologramme devant Drago. Elle ne pouvait pas refuser ! Torturer quelqu'un était toujours un plaisir ! Je viens par hologramme pour le moment, je ne tiens pas à être violé par une morve vivante. Mais je trouve le concept fort intéressant. J'espère voir Zilexi, le torturer pourrait être assez drôle
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 15/03/1018 ETU 20:30 |
Détails
![]()
Suis-je une morve vivante ? Cette comparaison ne me plait ABSOLUMENT pas. Il est vrai que J'ai quelque muqueuse gluante sur quelque parti de mon corp, cependant ne m'insulter pas. Quand à la torture, et bien si vous souhaitez apporter votre propre méthode de Torture je n'en serais que ravi ! Quand au vampire son espèce me fascine réellement, il sera donc prier de venir avec 2 couples de son espèces, ce sera son ticket d'entrée. Drago arbora son sourire moqueur Je les aurais donc peut être mes vampires !
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 20:42 |
Détails
![]()
Un hologramme fit son apparition, c'était Zilexi qui était habillé avec élégance Moi, je serai disponible ! Et puis je ne louperai pas une occasion de pouvoir boire différents sangs ! J'ai déjà hâte d'y être Puis je me retournai vers l'hologramme de la Commandante Sasha On risque de beaucoup s'amuser à cette fête, mais ne rêvais pas, personne pourra me torturer, mais peut-être que ce sera moi qui torturerai Dis-je avec un rire sadique En espérant que le sang que je goûterai là-bas sera buvable, je ne tiens pas avoir un goût à mer dans la bouche
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 15/03/1018 ETU 20:50 |
Détails
![]()
Commandant Zilexi, si vous amener 2 couples de votre espèce vous êtes le bienvenue ! Nous prélèverons du sang de chaque espèces pour vous ! Et il va de soi que chaque commandants pourra torturer à leur guise du moment que C'est lent et douloureux !
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 21:00 |
Détails
![]()
Dans ce cas, j'amènerai 2 personnes de mon espèce en échange de tout le sang disponible, cela risque d'être délicieux, on dirait qu'on a trouvé un terrain d'entente ! Je lui donnerai les pires criminels de mon espèce avec un peu de chance, il se fera mordre et mourra dans d'atroces souffrances
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 15/03/1018 ETU 21:06 |
Détails
![]()
Super ! Je vous ferais de délicieux stock de sang un vampire qui bois du sang de vampire, cela fera une parfaite expérience Si vous souhaiter, je peux également vous préparer un lot d'humaine, de sorte vous serez combler en repartant sur votre planètes.
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 15/03/1018 ETU 21:12 |
Détails
![]()
Vous n'avez pas autres chose que des humains, je bois trop de sang humain ces temps-ci, j'aimerais changer un peu Il va avoir une sacrée surprise quand il aura les personnes de mon espèce Zilexi arbora un sourire joyeux
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 15/03/1018 ETU 21:20 |
Message édité -
Détails
![]()
Et bien oui, je Possède 1 couple de métamorph, un couple de clone, un couple d'Alien petit et gris, un couple d'humains, un couple de pirate, et enfin la crème de la Crème ! Vous le découvrirez sur place, Nous prélèverons du sang sur chacun d'eux, et si vous souhaitez vous nourrir a la source, vous ne pourrez le faire que sur des humains, sauf si vous amener votre diner, comme vous voulez étant donner que vous n'apportez qu'un couple, nous vérifions qu'ils sont bien des vampire, puis on les place en salle d'hibernation pour qu'ils rejoignent ma Collection ! En l'occurrence comme ils sont immortel, ont les placera dans une cage et ils serviront à des combats, s'ils veulent manger, ils tuent ! Ça va être très attractif et divertissant
|
||
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50 ![]() 15/03/1018 ETU 21:24 |
Message édité -
Détails
![]()
Comment q'vous avez eu des gars à nous? C'est pas de mes gaillards j'espère? -Celà ne m'étonnerait pas mon cher, vos pirates sont des brutes sans éducations, moi au moins, je ne prends que la crème de la crème. -Poussez vous de là les mauviettes. Moi, Smokr le Terribe, j'écraserai tout moussaillon qui est pas capable de pas finir prisonnier. Et si ils peuvent pas survivre à ces épreuves, c'est d'leur faute. -Certes, certes. Je vais venir aussi, le spectacle est peut être vulgaire, mais sait-on jamais, on peut trouver du raffinement même dans la torture des fois. -J'viens aussi, je manque jamais une bonne fête, j'espère q'yaura du rhum.
|