Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1

Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22

16/03/1018 ETU 23:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un hologramme se matérialisa dans la salle de conférence. Un humain apparut. Quoique, à bien y réfléchir, on pouvait remarquer quelques différences. Il était plus grand que la moyenne, plus de masse musculaire sans que cela ne semble déséquilibrer l'harmonie de ses proportions. Il toussa une seconde, sembla avoir oublié son texte puis se reprit.
"Mesdames, messieurs, bonsoir. Mon nom est Solas Maoxi. Je suis le représentant et commandant sur la planète LV-407-03.
Il jeta un œil autour de lui et balaya la salle.
On m'a dit de venir me présenter ici le plus tôt possible pour pouvoir participer à une petit fête d'ici quelques heures maintenant.
Il reprit son souffle.
Je me trouve actuellement dans le système 7.
Il jeta un regard amusé sur la salle.
J'ai déjà pris contact avec une personne dans cette salle, et j'ai déjà fourni mon "cadeau de bienvenue". Quoique, pour ne pas vous surprendre, je dois vous prévenir : notre système sanguin est très chargé en NaCl3
Il étira son petit sourire.
Pour ceux qui ne savent pas, le NaCl3 est plus communément appelé "Cyanure de Potassium." Je m'en voudrais de provoquer une mort stupide lors de cette première rencontre. Je vous enverrai un dossier de détail sur notre anatomie pour éviter un de ces petits "incidents".
Il tira son chapeau en une sorte de révérence.
Messieurs, mesdames, avec ceci, permettez moi de vous laisser. Cela fut un plaisir. A demain. Si vous voulez me parlez, je ne serai pas loin, appelez moi. Mon lien vocal sera toujours actif même si je dois me consacrer à quelques affaires. Bonne soirée.
L'hologramme disparut, affichant un petit micro, signalant que le commandant pouvait toujours entendre la conversation.
Cdte. Vatri
Respect diplomatique : 9

17/03/1018 ETU 12:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Vatri, en voyant cette présentation souria. "Il va m'plaire celui la".
Mettant son hologramme, elle se mit sous sa forme humaine.
-Bonjour Commandant, bienvenue parmi nous. Donc une fête ? Nous allons pouvoir nous rencontrer alors pendant la fête de Drago si je ne m'abuse. J'espère que nous pourrons nous parler pendant celle-ci.
Auriez vous du café sur vos planètes ?
À bientôt Commandant.
Son hologramme disparut.
Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22

17/03/1018 ETU 13:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Commandante, figurez vous que vous ne pouviez pas mieux tomber ! Des explorateurs ont rapporté d'une planète en cours de colonisation une espèce de café qui -en plus d'avoir un goût parfaitement exceptionnel- a pour particularité d'endormir les gens s'il est consommé en forte quantité. Je vous en amènerai un échantillon lors de la fête de ce soir, et nous pourrions peut-être ouvrir une relation commerciale entre nos deux mondes ?
Le commandant Maoxi frottait déjà ses mains derrière son dos en pensant au juteux contrat qu'il pourrait se faire.

Pages : 1