Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Coucou les Corrompus !

Coucou les Corrompus !

Pages : 1

Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

17/03/1018 ETU 02:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
HEY !
...
Allo ?... Aaaallooo !?... ALLO !
Pt'ain ! On capte pas à cause de c'te Cataclysme Galactique en G0... Ils m'entendent au moins ces bouseux ? Ah !
C'est bon ? Bien !
J'en étais où... Ouaip...
HEY !
La forme ? Moi aussi à part qu'ça fait un peu mal de s'faire cogner par Dieu en personne...
Moi, c'est Alexia Nilsen. La seule, l'unique ! Reine de ce qui reste du Magnifique Empire Céphéen, qui a jadis régné sans partage sur Clairvoyance. Grande éradicatrice de l'Empire de Verre. Fléau des Librians. Mais surtout, Grande Chieuse Intergalactique ! Oui oui messieurs dames ! J'suis plutôt fière de c'dernier ! Haha !
Bon, on ne va pas planter des salades toute la nuit, si j'suis ici, c'est avant tout par curiosité. Je voulais en apprendre un peu plus sur votre histoire et tout... Lire un peu vos archives. Aussi pour me marrer en découvrant vos tronches de cake, et au final je me rends compte qu'on se fait bien chier chez vous à enfiler des perles ! Haha !
Enfin bon bref, si je vous parle aujourd'hui, c'est pour vous dire que je suis venue... Vous défoncer la gueule !
HAHAHA !!
Nan j'décoooneuh...
Z'êtes pas du genre à vous marrer vous, non ? Bon...
Plus sérieusement, je n'en ai rien à battre de votre galaxie à deux balles. Nan. C'est moi la plus grande commandante de Clairvoyance et comme tout Capitaine qui se respecte, je n'abandonnerai pas ma Galaxie. Jamais. Elle sera mienne jusqu'à la fin. Et franchement, l'avoir pour moi toute seule désormais me va très bien !
J'vous laisse donc faire c'que vous voulez des rescapés, j'en ai déjà repêché quelques uns auparavant donc je sais comment ça se passe. Faire des courbettes pour avoir un monde tout pourri et galèrer, non merci, c'est pas mon style !
J'aimerais tout de même dire deux mots au touriste à Ray Ban qui a l'air de détenir le pouvoir ici. J'ai à discuter avec lui au sujet d'un ou deux gus qui vont arriver et que je ne peux pas encadrer. Vous en débarrasser vous évitera des problèmes futurs, ainsi que des maux de tête gigantesques. Mais bon, vous êtes chez vous... Vous vous démerdez !
Aller... Adieu les bouseux !
Bisous bisous !

Pages : 1