Pages : 1
Cdt. DIABLO
Respect diplomatique : 1 17/03/1018 ETU 04:47 |
Score : 1
Détails
![]()
Diablo entras à l'assemblée et s'exprimas bonsoir chère confrère je me présente nommé diablo je suis le cavalier de l'apocalypse et je vien vous informer à ce jour, je vien pour arrêter les pillards, voleurs et autre nuisible pour notre fédération sur ce, bonne soirée Diablo sorti de l'assemblée en secouant sa cape d'un aire arrogant et se précipita dans son vaisseau entreprendre ce qu'il disait lors de l'assemblée
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 17/03/1018 ETU 04:54 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
"Il veut ressembler à Batman avec sa cape ou quoi ?" "Ou à un magicien !" "Ne vous approchez pas de lui, il pourrait nous faire disparaitre !" Sasha décida d'envoyer son hologramme pour accueillir cette jeune civilisation. Salut! "Oh! Bordel ! Je croyais que vous deviez me laisser tranquille cette semaine !" Elle secoua la tête et sourit au dénommé "Diablo". Commandant, nous sommes heureuses de vous accueillir dans Corruption ! Je suis Sasha, la meilleure et l'unique psychopathe de cette gentille petite Galaxie ! Qu'es-tu ? Un homme ? Un monstre ? Un robot ? Vous comptez garder le secret ? Je veux en savoir plus !
|
||
Cdt. Zilexi
Respect diplomatique : 71 ![]() 17/03/1018 ETU 04:54 |
Score : 1
Détails
![]()
Un hologramme fis son apparition dans l'assemblée, c'était Zilexi Bonjour DIABLO, je suis heureux de faire votre connaissance, j'espère que votre quête se soldera par une réussite, bonne continuation Il manquerai plus qu'une culotte et un insigne pour qu'il se prenne pour un super héros, encore un clown qui reve
|
||
Cdt. DIABLO
Respect diplomatique : 1 17/03/1018 ETU 05:05 |
Détails
![]()
Diablo se retourna pour parler à sasha bonsoir sasha je suis un être mi-ange mi-demon je suis un nephilim Ensuite diablo tourna la tête et regarda d'un aire agacer zilexi et lui dit si cela ne te convien pas tu peut t'amuser au bille mais bonsoir quand même Diablo s'en allant pensant ont est bien servie dans cette confrérie dites moi un qui sort de la fête d'halloween et l'autre à part dresser des animaux j'ai pas vu grand choses HAHAHA
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 17/03/1018 ETU 07:25 |
Détails
![]()
Un hologramme fis son apparition A moitié ange et démons? Cette espèce me paraît plus que charmante, je souhaiterais un couple de votre ravissante espèce, ou peut être 2.. J'ai hâte d'en goûter 1 !
|
Pages : 1