Pages : 1
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 17/03/1018 ETU 08:34 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Jeune commandante (Plusieurs galaxies traversées quand même.) Cherche planètes où s’installer. En échange nous proposons nos technologies Notre aide militaire si besoin (mais faut que la cause soit noble… Ce qui est extrêmement rare...) Nous ne sommes que de passage, et veillerons à ne pas déranger. Veuillez nous contacter en privé
|
||
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131 ![]() 17/03/1018 ETU 10:51 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
L'hologramme apparut et Ariana prit la parole : "Bienvenue parmi nous commandante, vous verrez que ne trouverez que peu, voire pas de causes justes. Les commandants que vous rencontrerez sont particulièrement spéciaux. Toutefois, cela reste un plaisir de vous accueillir."
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 17/03/1018 ETU 14:35 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"Une Commandante venue d'une autre Galaxie ? " "C'est de la magie noir ne l'approche pas !" "T'es malade ! Si j'ai moyen d'apprendre la magie noire, je fonce!" Sasha secoua la tête et prit la parole. Salut! Moi, c'est Sasha ! Je vais te dicter 2 règles qui sont très importantes sur Corruption. -Règle 1: Prendre des planètes à un autre Commandant, sera vu comme un acte de guerre. -Règle 2: Les Secteur natifs sont interdits à la colonisation extérieure, sauf le conseil d'un Secteur accepte de vous donner une planète. C'est très simple, si vous suivez ces règles, vous vivrez en paix. Concernant la colonisation, je vais vous mettre en Secteur 24 en attendant. Un Système est prêt pour vous, quand vous y serez, vous trouverez des planètes qui n'appartiennent à personne, vous pourrez donc le coloniser. Le Secteur 0 est interdit d'accès pour le moment. Étant l'endroit où se trouve la Capitale, nous ne voulons pas aucun de vous l'a prenne. "Drake t'a dit oui pour le Secteur 24?" "Il est trop long... Nous n'allons pas laisser ces pauvres Commandants dehors sans Planètes !" "Oh... Trop choupi... Depuis quand t'es devenu un ange toi ! "
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 17/03/1018 ETU 15:09 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Drake Se rendit à l’assemblée en personne. Commandante Hamilton…Ravi de vous rencontrer. Je suis le dirigeant de cette galaxie. Et nous vous proposons un abri en secteur 24 par le biais de Sasha. Nous espérons que vous n 'avez nulle mauvaise intention sans quoi… Cela pourrait mal se passer pour la suite.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 17/03/1018 ETU 17:35 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Cdte Ariana Cdte SaSha Cdt Drake Merci pour ces messages Je suis en route pour le S24, vous pouvez me proposer une ou 2 planètes s y trouvant? actuellement je n'ai que quelques sondes et aucun moyen d'envahir ou coloniser quoi que ce soit...
|
Pages : 1