Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Grande cérémonie de la torture

Grande cérémonie de la torture

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Aria
Respect diplomatique : 2

17/03/1018 ETU 18:34
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il semblerait donc que je sois en avance
L'Impératrice faisa un signe de tête à son garde impérial, puis elle se mit à avancer en direction de sa Navette
Chef Drago, Il semblerait que je sois venue en avance, je patienterais dans mon vaisseau
La navette pris son envol immédiatement après que L'Impératrice sois monter dedans, en quelque minute la navette étais arrimer à son vaisseau de guerre
Cdt. imperator
Respect diplomatique : 0
17/03/1018 ETU 19:16
L'Imperator fit son entrée dans la salle tout en discutant avec une autre personne
Mais c'est pas vrai ! D'abord les ouvriers des champs d’astéroïdes maintenant c'est au tour des conducteurs des trains interplanétaires de se mettre en grève ! Qu'est ce qu'ils veulent ?
La même chose que les ouvriers des augmentations de salaires et de meilleurs conditions de travaille
Répondit la deuxième personne
Dans tous les cas ils ont prévenus qu'ils bloqueraient tous axes si nous ne satisfaisons pas leurs demandes
C'est pas vrai, bon on règleras ça plus tard en attendant retourne a la planète capitale
La personne fit un mouvement d'inclinaison puis disparut. L'Imperator lui jeta un œil dans la salle, il aperçut Drago et décida de le rejoindre
Commandant Drago c'est un plaisir de vous voir, encore merci pour l'invitation
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

17/03/1018 ETU 19:35
Bonjour Impérator, il m'a sembler entendre que vous éprouvez quelque difficulté avec des grèves concernant votre population ?
La cérémonie ne débutera que dans 1h30, vous devriez utiliser ce temps pour régler ce fâcheux problème !
J'ai moi même subit ce léger inconvenient et J'ai déplorer la perte de 10 planètes. J'ai évidemment envoyer mes forces de frappe sur ces planètes et j'y ai exterminer toute forme de vie.
Vous devriez régler votre problème Impérator, prenez votre temps.
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50

17/03/1018 ETU 19:45
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Deux pirates arrivent: L'un, le Capitaine Bud, humain et gras habillé en ...pirate, ce qui est assez ridicule; l'autre, le Capitaine Smokr le Terrible, un alien imposant en armure high tech.
Ah, ça y'est, on y est, bon, où est la bistouille?
-Ridicule soulard! Ne pense tu donc qu'a te bourrer la gueule alors que le sang est à portée de main pour notre amusement?
-Smokr, mon pote, tu préfères peut être le sang des autres, mais le mien, c'est celui du spiritueux. Un guerrier n'est rien sans son alcool.
-Tu es pathétique!
Cdt. imperator
Respect diplomatique : 0
17/03/1018 ETU 20:51
Bah vous savez c'est juste des grèves pas de quoi s'inquiéter, et puis j'ai confiance en mon conseiller il a débloquer des situations plus tendus comme la fois ou il a réussi a empêcher des mineurs d'antimatière de balancer un trou noir sur la planète capitale parce qu'on a refuser de leurs donner un jour férié.
Et puis je vais pas laisser quelques conducteurs de train gâcher cette soirée.
Cdt. Échange Buhami
Respect diplomatique : 5

17/03/1018 ETU 20:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Un vaisseau individuel s'approche de la planète et annonce son arrivé.
Ici Kalima Buhami, je vien pour la fête organisée par le commandant Drago.
La jeune et belle extraterrestre à la peau bleu et lisse se pause a quelques kilomètres de la demeure de Drago.
Cette fois ci elle n'est pas abillée de sa tenue militaire blanche décorée de médailles.
Elle porte une magnifique robe noire qui met en valeur les courbes de son corps mince et gracieux.
Une fois arrivé, elle s'avance vers Drago.
Bonsoir Commandant, c'est un plaisir de vous voir en chair et en os.
Cdt. Drago

17/03/1018 ETU 20:55
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Salutation à tous les Commandant, Commandante, Capitaine, Imperor, Impératrice, et enfin Unificatrice
Et bien sa en fais des titres à citer !
Je suis ravi de vous compter présent à ma cérémonie, et j'annonce officiellement le début des festivités ! Tout d'abord dans l'arrière de la cour ce trouve les esclaves.
Il y a également des medicaments de toute sorte pour que vous puissiez les maintenir en vie tout en vous amusant !
Vous pouvez utiliser toute sorte de torture, et utiliser vos propres type de torture si vous le souhaitez !
Les spécimens sont déjà attacher dans la cour et n'attend que vous, dans la maison ce trouve des pieces close avec des esclaves femelle de tout type d'espèces, vous pouvez leur faire ce que vous souhaitez !
Il y a de la nourriture alcool et du sang a l'intérieur de la maison, au 1er !
AMUSEZ VOUS !
Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22

17/03/1018 ETU 20:55
Une navette se posa près de l'entrée, et Solas Maoxi sortit, une arme de poing dans un holster et un fusil de précision dans le dos.
Bonjour Commandant Drago ! Je crois que je ne suis pas en retard ?
Il jeta un oeil sur sa montre.
Avec tous ces décalages horaires, on ne sait jamais. je HAIS être en retard. Dois-je laisser mes armes quelque part, ou puis-je les garder sur moi ?
Cdt. Drago

17/03/1018 ETU 20:59
Le commandant esclave n'arrivera que toute à l'heure.
Drago arbora un énorme sourire et ce dirigea vers les esclaves situer dans la cour, il sélectionne un humain, et commenca à lui chantonner une douce musique.
Douce nuit, douce nuit, ta femme ce fais violer en haut, ton fils ce fera bouffer toute à l'heure, Douce nuit ! Tu va avoir super mal..Douce nuit.. repose toi bien mon petit, le sommeil ne sera que de courte durée.
Cdt. Drago

17/03/1018 ETU 21:00
Commandant Maoxi, vous ete a l'heure ! Vous pouvez garder vos armes, si vous souhaitez participer à la Chasse elle ce déroulera toute à l'heure, Nous lacheront quelques esclaves dans une forêt, et vous n'aurez plus qu'à traquer et tuer

Pages : 1 2 3 4