Cdt. Échange Buhami
Respect diplomatique : 5 ![]() 17/03/1018 ETU 23:12 |
Score : 2
Détails
![]()
Après avoir vidé trois bouteilles, Kalima compris que cette fête n'était pas si amusante que ça. Pffioulala hic!...je..hic!crois sue jvé rentrer chhhez moi Hic! Aaalez j'rentre a ma maizzzon! Elle se lève et marche en diagonale, a gauche, a droite avant de se recentrer et...se casser la figure... OooOoo et mèrdeuh! Elle se relève et va s'asseoir contre un mur. Elle attend une bonne demi-heure avant de repartir en marchant toujours aussi difficilement. aAh oui c'est vrai c'est moi ki conduuit... Chuis vvvraiment pas en état... mais c'eeeest po grave! Aalez bonnnnne nuit tout le monde!hic
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 ![]() 17/03/1018 ETU 23:13 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Quoi ? C'est fini avant même d'avoir débuté ? Tout ce foin pour absolument kedal ? C'est quoi c'te Galaxie sérieux ?? Tsssss... Rien dans l'slip alors ! Même pas capable de zigouiller deux ou trois troufions soit même. Moi qui pensais vous donner quelques petites astuces pour génocider en masse en vous détaillant mon Curiculum... Bah, ça n'en vaut pas la peine... Je vous laisser jouer aux billes les mecs.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 18/03/1018 ETU 00:04 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Une soirée organisée par la morve vivante... Ne peut être que... Comment dirais-je... Merdique ! Elle se dirigea vers Alexia, bien qu'elle avait envie de partir d'ici. Alexia, c'est bien ça ? Tortures-tu pour le plaisir ? Si c'est le cas, bienvenue dans la famille ! Pourrais-tu me raconter d'ou tu viens ! Ça doit être autre chose que Corruption ? Je me trompe ? Tu verras, tu finiras par les connaître, et les monstres font la lois ici. Les être de lumière... Nous les exterminons !
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 ![]() 18/03/1018 ETU 04:17 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Torturer pour le plaisir ? L'hologramme d'Alexia pivota en direction de son interlocutrice. Non. Je ne suis pas sadique. J'ai d'autres hobbies bien plus sain. Plus civilisés. Comme aller faire un peu de shopping ou lire un livre en bronzant au soleil. Des trucs simples quoi ! Si je dois en arriver à torturer, ce n'est que par pure nécessité. Et encore, je ne le ferais que mentalement, on ne tire rien de la douleur physique et le sang, ça tache... Donc nan, désolé mais, ça ne me dis rien du tout de faire partie de votre joyeuse petite "famille" de pauv' tarés. D'où je viens, ouaip, c'était très différent en effet. On avaient pour habitude de défoncer les psychopathes dans votre genre quand ils dépassaient les bornes. Maintenant, ils sont tous morts et oubliés. Et ils ne sont regrettés par personne. Personne non plus ne les a pleurés ni défendus d'ailleurs. Après, on peut appeler un monstre quelqu'un qui croit agir pour le bien des autres, ce n'est qu'une histoire de point de vue après tout... Ce sont nos actes qui le détermine vraiment. M'enfin, y'a certains cas plus désespérés que d'autres.
|
||
Cdte. Aria
Respect diplomatique : 2 ![]() 18/03/1018 ETU 08:53 |
Message édité -
Détails
![]()
ßj
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 18/03/1018 ETU 14:09 ![]() |
Détails
![]()
Du quoi ? " Shopping c'est quoi encore cette magie noire!" Je crois... Que vous devrez tuer la totalité de Corruption alors. Ici nous aimons, le sang, la mort, la torture et les mec, les putes. Je ne te conseille pas Vastaya, enfin Mystille. Elle ne vous veut pas, la tuer serait un plaisir, mais il me faut juste des alliés. Nous en avons un en commun, mais je ne sais pas qui il aidera... Avez-vous participé à une grande guerre ? Une guerre qui a duré dans le temps ?
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 18/03/1018 ETU 14:27 |
Détails
![]()
Commandante Alexia, vous avez défoncé les psychopathes tarés de mon genre ? Drago explosa soudainement de rire il reprena son sérieux et repris la parole Vous étiez certainement puissante dans votre galaxie, cependant ici ce n'est pas la votre, vous ne possédez actuellement pas de planète ce qui fais de vous une CLOCHARDE Vous n'ete rien dans cette galaxie, comprenez le afin qu'il n'y ai pas d'avantage de malentendu. De plus comme la dis la Commandante Sasha cette galaxie ne ce nomme pas Corruption pour rien... Notre gouvernement est diriger par le Commandant Drake ! Tenter le moindre coup d'État et vous serez exterminer. Et ceci est une fête privée, ne venez pas pour nous faire votre moral, vous devriez plutôt vous cherchez une planète habitable.
|
||
Cdte. Aria
Respect diplomatique : 2 ![]() 18/03/1018 ETU 14:32 |
Score : 1
Détails
![]()
L'Impératrice Aria commença à rire Elle s'approcha de Drago et commencèrent à parler Drago, Cette femme est une survivante de cette galaxie éteinte ? Quelle tragédie. Tant de peuple mort sans raison, cela aurais étais un spectacle magnifique à regarder.
|