Pages : 1
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 20/03/1018 ETU 17:20 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Un hologramme s'afficha. On voyait outre le nain en blouse une grande règle à la main, une estrade avec un grand tableau noir. Un message défilait au dessus de la retransmission. "Cours particulier pour obtenir le Brevet Élémentaire de Politique - Les élèves Drake et Mystille sont attendus" Le professeur resta statique durant quelque temps, puis d'un air impatienté consulta sa montre. "Jattends !" dit-il sèchement
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 20/03/1018 ETU 17:50 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
L'hologramme d'une fillette apparue. PRESENTE! Ca fais longtemps que je voulais avoir votre secret pour ce mettre ses alliés à dos en moins de 5 minutes. vous devriez en faire profiter Sasha aussi, elle adore les cours de langue, vivantes ou mortes.
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 20/03/1018 ETU 17:51 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Le professeur avisa la petite fille... "Déjà en commençant par être en retard ! C'est un bon début... Voyons [plissant les yeux] où sont vos petits camarades ? J'enlèverais 50 points à leur clans par minutes de retard ! Nous allons nous mettre en retard sur le programme de "tact" ! Tenez commencez par lire la théorie" Il lui tendit un livre de format A4, de faible épaisseur. Sur la couverture une petite fille avec un queue de cheval était penché sur un petit garçon plus jeunes qui tenait dans ses mains un petit poney brisé en deux. En haut le titre : "Martinia se dispute avec son frère."
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 20/03/1018 ETU 17:53 |
Détails
![]()
Elle s'assit sur un siège et commença à sortir des babioles d'un petit sac. Mauvaise foie? C'est bon. Sarcasme? J'ai. Humour? J'en ai pris en plus si quelqu'un en a besoin. Politesse? C'était en option non? Délicatesse? Ah c'est vrais, sa coûtait trop chère.
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 20/03/1018 ETU 17:54 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Un hologramme apparut. Tiens, les débilos se lance dans les cours ? Ça doit être drôle… Je n’ai pas de temps… Mais je vais en prendre…. J’espère que ça va être aussi ridicule que ce que je crois… Il se servi un verre et s’installa dans un fauteuil de commandement. A oui je suis en transit donc entre deux rapports ca me passera le temps.
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 20/03/1018 ETU 18:02 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Le professeur se rengorgea devant la petite fille... "Bien, très bien je vois que vous êtes des plus sérieuses... Quel est votre nom ?" Il fut interrompu par l'entrée d'un nouvel arrivant... "Vous me semblez bien grognon mon jeune ami, dit-il de sa voix chevrotante, sachez que le savoir est important, prenez exemple sur votre jeune camarade..." Il avança dans la salle. "Mais bon, je vais déjà vous répartir dans l'un des deux clans." Il s'avança près de la jeune fille et se mit à la renifler bruyamment pour le plus grand déplaisir de cette dernière. "Hum.. , fi-il, pas de doute pour vous ! Fayotare ! " Il s'approcha du second élève et se pencha pour renifler, mais ce dernier se leva brutalement l'air menaçant. "Hem... je vois... Brutépaice ! " Il retourna à son bureau. "Manque-t'il quelqu'un ?"
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 25/03/1018 ETU 10:37 |
Score : 0
Détails
![]()
Un clone vêtu de blanc apparu. Il se grattait la tête, ne comprenant pas très bien ce qui était en train de se passer ici... -Laboratoire, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe? Demanda-t-il en hors champ.
|
||
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141 ![]() 28/03/1018 ETU 07:46 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
En cette nouvelle journée de cours, les sièges vides (et le pauvre -et surtout petit- professeur) attendaient les élèves avec impatience. En lieu et place de la gamine croisé matou, se pointa, et commença à s'asseoir sans complexe aucun, un vieillard grisonnant, à l'allure chétive. Sa barbe, fort mal taillée, s'allongeait jusqu'à toucher le sol, une fois le bonhomme finalement en position assise, ce qui fût une affaire apparemment douloureuse. Devant l'air interrogatif du professeur, il entreprit d'expliquer sa présence, révélant une bouche partiellement édentée : J.... Je suis Archibalde Vermillion. Anciennement représentant de la planète Icitoutestbon, avant que le Sergent Bondaoste ne s'achète l'armée, et ne m'offre quelques 17 années de... vacances... en un lieu dont le plus grand mérite est d'offrir la plus complète des protections contre les coups de soleil. Loué soit-il... Suite à un léger soucis... d'ordre très personnel... Dame Mystille ne pourra plus se présenter en cours. J'ai donc, fort aimablement, été envoyé en remplacement par le Sergent. Il me semble que le choix de ma personne lui à permis de ne pas facturer trop cher les Vastayens pour cette prestation de service. Il s'agit, je suppose, d'une forme de "geste diplomatique" de sa part... Je vous promets d'être attentif. Passer presque 20 ans en milieu carcéral ultra sécurisé est une excellente formation pour quoi souhaite devenir un élève attentif. Après tout, les méthodes utilisés sont souvent les même...
|
Pages : 1