Oui | 9 | |
Non | 6 | |
Dragooo je t'aiiiime ! | 5 | |
Total : 20 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 23/03/1018 ETU 19:44 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Je suis Drago chef des Bleuzien, notre espèce a étais stériliser il y a maintenant 2 ans par un vaisseau alien non identifié, depuis nous nous clonons grâce à la technologie découverte au sein de ce vaisseau qui c'est par la même occasion crasher sur notre planètes, ce sont les radiations émanant depuis ces 2 ans qui ont finie par nous stériliser. La technologie de clonage étais jusque là suffisante pour maintenir notre peuple en vie, Cependant nous avons récemment découvert que notre ADN, subissait une légère modifications, et donc nous ne pouvons nous cloner qu'une fois, après cela NOTRE ADN n'étant plus assez stable pour subir un autre clonage. Notre espèces est donc vouée à son extinction. Nos clones actuellent ne peuvent survivre que durant quelque cycles, nous avons donc décider de nous suicider tous ensemble d'ici quelque cycles, nous n'avons malhereusement pas d'autre choix. Voilà notre fin. Vastaya mon épouse, ma coquine, mon âme soeur, mon enfant ! le message suivant t'est personnellement destiné, il comporte mes derniers mots, les plus précieux! : Sache que je ne t'aimais que pour ton pognon.
|
||
Cdt. Xerxes
Respect diplomatique : 9 24/03/1018 ETU 18:03 |
Score : 0
Détails
![]()
Drago Xerxes choqué par ce qui vient d'entendre. Mais quelle dommage que vous puissiez pas vous cloné! Il se posa deux minutes, en se caressant son bouc, et essaya de réfléchir à une solution. Avez vous essayé, si je puis me permettre la reproduction?
|
Pages : 1