Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 24/03/1018 ETU 18:28 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Tu vas arrêter de traiter Drake de pédophile toi un jour ! Mystille fait ce qu'elle veut avec son corps, ce n'est pas à toi de décider si c'est mal ou non ! Comparé à beaucoup d'entre vous, nous aidons les peuples de Claivoyance. Vous, vous préférez rester caché dans votre Secteur Drago. Alors portez vos couilles et ouvrez votre Secteur.
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 ![]() 24/03/1018 ETU 18:50 |
Score : 2
Détails
![]()
L'image tressautait. Certainement un problème de connexion. Mais l'ambassadrice était toujours la. Bon sang, il en tient une couche celui la. Emeli ne s'attendait effectivement pas à ce que le Bleuziens réponde aussi dignement qu'un enfant capricieux. Soit, elle allait devoir faire avec. Son terminal lui indiquait d'autre transmission: qu'elle perdait certainement son temps et que qu'un ancien peuple se préparait à se manifester. Par quoi commencer? Sire Légolas, c'est un plaisir partagé. Hélas, Wyn Castellan n'est pas encore arrivé, mais je suis certaine qu'il se fera une joie de vous contacter. Je suis assez curieuse de découvrir ce qui vous est arrivé depuis l'apocalypse de Révolution. Dame Xayah, bien que je ne partage pas votre avis, force m'est d'admettre que vous êtes cohérente dans vos propos. Je vous ferais cependant remarquer qu'aucun de nous n'a tord ou raison. Les Krönes, ne sachant quel dangers ils rencontreraient ici et afin de limiter grandement leur perte, on choisi la porte des étoiles, leur seule faute est que le point d'arrivé est aléatoire, mais avec une tendance pour les secteurs fermés. Leur seule faute est d’être tombé à un endroit ou une personne à décidé qu'il n'était pas les bienvenus. J'y reviendrais. Nous avons aussi eu ce choix à faire et préférons nos vaisseaux. En particulier pour une contrainte logistique dont nous ne pouvons nous défaire. Si, comme il y a peu, dans une autre galaxie, c'est au PC 1 du système 0 secteur 0, nous nous étions retrouvé indésirable, nous aurions été bombardé à peine arriver. Mais quelle était notre faute? Personne n'a jamais pu l'expliquer. Et puis, pour une galaxie se disant sans véritable loi, imposer une réglementation, c'est un peu paradoxale. Mais je prendrais plaisir à en débattre avec vous. Revenons en au problème des Bleuziens. Donc votre problème, c'est qu'un peuple fuit un cataclysme qu'il n'a pas provoqué, ne vous a pas prévenu alors que jusqu’à peut, il ne connaissait pas cette galaxie et encore moins ces habitants. Que ce même peuple ose, suprême infamie, proposer de l'aide malgré sa détresse sans demander votre permission. Et j'insiste sur le 'votre'. Car jusqu’à présent, je n'ai entendu que vous, pour se plaindre de cette nuisance que les Krönes représentent à vos yeux. La coalition représentant l'intégralité du secteur et de ses espèces, ou sont donc vos partenaires? Êtes vous légitime à décider devant la galaxie qu'au nom de votre coalition et pour le bien de votre secteur, les Krönes doivent disparaitre? La réponse m’intéresse énormément je dois dire. Ou alors, puisque vous avez décider de tous vous suicider, l'avis de vos alliés n'a pas d'importance auquel vous êtes tout simplement en train de faire un caprice... Ou pire, de rage devant votre incapacité à trouver un remède a votre problème, vous chercher à entrainer quelqu'un avec vous dans la tombe. Quel exploit. C'est dommage, des scientifiques avisés, des personnes avides de savoir et de découverte comme vous sembliez vous proclamer, aurait surement trouvé mieux à faire... Comme profiter des technologie de nouveaux venu pour sauver votre peuple peut-être? Mais je comprend un dégénéré, taré, d'après vos mots, doit éprouver quelques difficultés avec la coopération.
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 24/03/1018 ETU 19:32 |
Score : 5
Détails
![]()
Drago frappa si fort des pieds au sol que le sol lui même trembla de peur ! Aaah ! AAAAAH Drago prena soudain son air sérieux, il posa délicatement ces mains sur ces jambes, crierent un bon coup, et commença à parler Non aoifff, je dois ouvrir mes chacras ! Vous avez raison ce n'est pas correct de l'exterminer pour si peu, ce sont des scientifique, douée de raison, je ne leur ferais pas de mal ! Au contraire je vais même leur léguer toute mes planètes en signe de bienvenue. Sa c'est ce que j'aurais du dire si j'étais civilisés, mais en vérité je m'en bas les cacahuètes mais littéralement. On va crever, yep, mais nous ne somme pas frustrer bien au contraire Drake ce leva soudain de sa chaise, écarta puis tendis les bras formant ainsi une croix On va mourir, nous en somme conscient. Pourquoi mourrir seul quand ont peux emmener avec nous une civilisation d'une autre galaxie ? ILS VONT CREVER ! Sasha ? Un homme defoncant une gamine de 12 ans, ce n'est pas de la PÉDOPHILIE ? Et par la même occasion il trompe la gosse avec une psychopathe possédant 3 personnalité. Cette homme est un putain de dieux ! Donc Sasha, arrête de parler, et VA FAIRE LA VAISSELLES ! Drago repris ces esprit le temps d'un moment Revenons en à nos cacahuètes.. nous disions quoi déjà ? Oui ! Le génocide d'un peuple entier.. Bon je ne me souviens plus de votre nom puissant étranger provenant d'une autre galaxie, cependant vous m'avez l'air pour le moin " diplomate " alors bien que j'aimerais exterminer l'autre con avec ces lunettes, ce lâche cacher sur sa planètes tel un Chacal, j'accepte votre requêtes et je ne sacrifierais pas mes kamikaze sur son peuple. Toute fois vous allez assister en direct à mon extinction ! Drago ce metta soudain à poil, il faisa gigoter son sexe de droite a gauche toute en faisant un clin d'oeil a sasha, une vue panoramique s'ajouta à son hologramme, cette vue panoramique reflettais la vue sur sa planète depuis le plus haut bâtiment de la planète Drago activa soudain un transmetteur Ce message est destinée à la flotte Bleuzienne actuellement en orbite autour de notre planètes mères, Toute nos colonies ont étais évacuer, et rapatrier sur Bleuze! Veuillez pénétrer dans l'atmosphère et vous poser à la surface, on VA CRECER D'ICI PEU, LE POP CORN EST GRATIS ! quelque minutes après l'atterrissage de tous les vaisseaux sans exceptions, Drago appuya sur un bouton Une énorme explosion ce déclencherent, la planète imploserent, cette implosion ne duera que quelque secondes, instantanément après cette explosion, L'hologramme disparut et un calme blanc se mit soudain a régner sur l'assemblée.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 24/03/1018 ETU 20:00 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
La petite morve est jaloux ? Que c'est meuuugnon ! Tu nous excuseras Mystille et moi, mais nous préférons laisser Drake nous toucher plutôt que toi. Même si, il connaît mon envie de le tuer, mais ce n'est pas une raison. La vaisselle ? "Il est fou lui ou quoi !" Aucune femme ne t'ouvrira ses cuisses petite morve... Dommage, tu ne connaîtras jamais ce bonheur. Sasha regarda le défilé de Drago en riant. Tu te soumets enfin ? Je plains celle qui aura le malheur de finir dans ton lit. "C'est dégoûtant... " "Petite nature ! Cap ou pas cap ?" "Non." "Non." "Je ne peux jamais m'amuser avec vous ! Sérieusement c'est chiant !"
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 24/03/1018 ETU 20:13 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Légolas apparut de nouveau. "J'espère que rien ne lui est arrivé. C'est vrai que du temps s'est écoulé depuis "Révolution". Nous sommes extrêmement nostalgique de cette époque et des joyeuses engueulades autour de la constitution et de la personne impériale. Ce furent des joutes épiques qui ne déclenchaient quasiment aucunes guerres. Une époque bénie et révolue. Ici en tous cas. Voyez par exemple le discours des Vastayen. Vous aurez remarqué que nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, et pour cause, leur lois, us et courûmes, ainsi que leur agressivité n'a rien de commun avec ce que nous sommes. Ce sera un plaisir que de revoir votre dirigeant et lui conter nos aventures. " Il se tourna vers dame Xayah. "Soyez sans craintes, nous ouvrirons. Vous nous connaissez bien mal, vraiment. En revanche, lorsque cela ce fera, c'est que nous estimerons être capable de vous repousser, voir de vous détruire s'il le faut. Que nous étripions joyeusement ici est une chose, après tout nous ne semblons pas fait pour nous entendre. Mais je vous mets en garde, n'allez pas déclencher un conflit que vous pourriez regretter. N'oubliez pas que nous ne craignons pas de risquer nos vies pour nos terre. Sinon tel Sasha ou Rackham nous vous aurions supplier de faire la paix afin de sauver ce qui peut l'être. Tout cela en vaut-il la peine ? A vous de juger. Pour avoir vécu l'apocalypse de Révolution, je peux vous dire qu'il est très difficile pour les survivants de s'exiler. A titre d'exemple notre peuple a errer des mois entier avant d'avoir pu maîtriser la porte des étoiles. Pourquoi avoir utiliser ce procédé ? Tout simplement parce que nous avions épuisé notre apotium a essayer de rejoindre la Galaxie 9. Ne jugez donc pas trop attivement, car vous aussi vous serez un jour des extra-galactiques."
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 24/03/1018 ETU 20:19 |
Détails
![]()
En quoi cela nous concerne que le déplacement sois compliquer pour les extra-G? Je vous crois bien volontiers, cependant...bah on s'en branle en fait. Ça n'a aucun rapport. Nous n'avons pas à nous plier en quatre pour des peuples potentiellement dangereux dont nous ne connaissons rien.
|
||
Cdt. Stavros
Respect diplomatique : 7 ![]() 24/03/1018 ETU 21:08 |
Message édité -
Détails
![]()
http://img110.xooimage.com/views/a/1/4/professeur-steffey-53f09f4.jpg/ Un étrange personnage en blouse blanche, les cheveux en désordres, n'avait jamais du connaitre de peigne que très rarement et tombaient pèles mêles en pointes, propre cependant, noirs luisants il apparut en hologramme, le Professeur Steffey en personne, venait de prendre la décision d'intervenir.... vous aurez le même discour pour vous ! pour quand l'apocalypse aura détruit toute votre galaxie ! vous aussi ! vous ne serez pas les bienvenue dans la nouvelle, ce sera alors votre tour d’être menacé par l'extinction de la part des gens qui y habiterons je le crains .... Ho ! je crois que je ne me suis pas présenté, je suis le Professeur Steffey, c'est moi qui ai débuté les recherches sur l'apocalypse mais de vous en apporter des précisions ici n'est ni le lieu ni l'heure et de toute façon, cela ne servirait a rien puisque ...Comme dans les autres galaxie, je ne ne serait pas plus entendu par qui que ce soit sauf par ..... ....Steffey se retint puis se reprit aussitôt Je préfère garder cette information que pour moi pour l'instant ! ceci est préférable ... Commandant Drago, nous allons accéder a votre désir puisque, en définitif, pour la porte des étoiles, théoriquement, nous sommes les premiers, a l'avoir découverte, étudiée et compris le système, au point maintenant que nous sommes capables de la reproduire, en résumée votre menace d'attaque ne représente absolument rien puisque nous pouvons évacuer toute la population ..... En fait ! cela est déjà fait depuis un moment ! Steffey sourit et frisa du nez, cela découvrit les deux gencives du devant, un tic qu'il n'avait jamais pu quitter ou arranger selon le cas mais il n'en avait cure ! Je ne suis guère un politique, encore moins un expert en ....Comment le dire ! comportement et psychologie alienne, ce qui m'interesse moi, c'est la haute technologie voyez vous ? et bien sur .....le sujet de l'Apocalypse, je ne sort que très rarement de mon labo, non pas par obligation, je le dit au cas ou certains y verrais une forme d'esclavage,, je suis au contraire très libre de mes mouvements, j'ai en général les plus belles demeures avec le plus grand des conforts....De ce fait, je suis toujours dans mon labo, simplement par choix car je suis un fou passionné de science, de technologies et de recherches..... Mais je doit dire que j'ai analysé la situation, avec en même temps les horreurs et les insultes sans noms que vous proférez a tout bout de champ, j'avoue que je ne vous comprend pas ! Notre président essayait vainement de sauver des gens Monsieur Drago, ce qui, compte tenue que nous sommes Démocrates, est bien compréhensible... Ce qui ne l'est pas en revanche, c'est que le phénomène de l'apocalypse, étant inéluctable, vous n'ayez pas conscience que demain, les immigrés ce sera vous et quand je dit vous, je veut bien sur parler des habitants de cette galaxie, la arrive l’incompréhension la plus totale .... Il porta son index a sa bouche semblant réfléchir, ne pensez vous pas des lors ? que face a la catastrophe qui s'annonce, nous devrions au contraire nous aider afin d'assurer l'avenir de tous le monde ? car sinon, ceci est un éternel recommencement voyez vous ..... les habitants d'une galaxie éliminerons les nouveaux arrivants puis quand cela sera fait, l'apocalypse arrivera et frappera aussi cette même galaxie, les survivants, qui avaient alors éliminés les nouveaux au tout début, serons a ce moment eux mêmes éliminés a leurs tour par les habitants d'une autre nouvelle galaxie ou ils chercherons eux mêmes a se réfugier....Galaxie qui connaîtra également un jour l'Apocalypse ....ect ect ect, ceci étant un cycle sans fin ! Ce cycle risque de durer éternellement encore et encore ! combien faudra il de morts pour qu'un jour quelqu'un le réalise ? et croyez vous que cette mooooonstrueuse montagne de morts vaille la peine ? Il faudra bien un jour que cela s'arrête ! ne croyez vous pas ?
|
||
Cdte. Aria
Respect diplomatique : 2 ![]() 24/03/1018 ETU 22:04 |
Message édité -
Détails
![]()
G
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 24/03/1018 ETU 22:35 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Le regard toujours posé sur Xayah. "C'est vrai cela ne vous regarde pas. Enfin, c'est juste qu'un jour, vous aussi serez réfugiée dans une autre galaxie. Vous ne pourrez pas alors reprocher aux autochtones le traitement qui vous y sera infligé. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils soient accueillants."
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 24/03/1018 ETU 23:46 |
Message édité -
Détails
![]()
Nous n'avons jamais compter sur la charité et nous ne le ferons jamais. Nous considérons cela comme un aveu de faiblesse. Elle s'adressa ensuite au scientifique Vous vous rendez compte que vous parlez a un mort au moins?
|