Cdt. Stavros
Respect diplomatique : 7 ![]() 24/03/1018 ETU 08:38 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Stavros s'avança tenant un papier en main Que la lumière guident votre voie a tous, encore que, je me demande si c'est bien le cas ! Nous sommes donc a l'aube d'une attaque que nous allons recevoir, une attaque gratuite, sans fondement, issue d'une haine incommensurable et sans réelle explication .... Une explication ? hoo si ! il y en a bien une en effet, le simple plaisir sadique d'écraser quelqu'un qui se relance et venant d'une autre galaxie qui a connu l'apocalypse ......Pour le simple plaisir de dire a tous ! voyez comme je suis puissant, je viens d'éradiquer une race entière, je suis le plus terrible acclamez moi ! Qu'importe le nombre de gens innocents qui mourrons, jeunes vieux femmes enfants du moment que l'on se repaissent dans un bain de sang pour son propre plaisir ! Telle est la SEULE préoccupation des puissants, et c'est pourquoi ! oui c'est pourquoi je conseille au jeunes commandants s’élançant dans l'espace, de se taire ! surtout taisez vous ici ! Ne vous exprimez surtout pas dans ce Sénat sinon l'on vous écrasera la face contre terre ! en vous Hurlant bien fort que vous n'êtes rien face aux incommensurables puissants qui dirigent certains secteurs de la galaxie.... Notre objectif en venant ici ? Alors que nous venions en effet de découvrir une chose primordiale sur l'Apocalypse, était de vous la faire partager en espérant secrètement que cela soulève un certain engouement pour cette recherche et que nous ne soyons plus les seuls ....Car oui ! ....Nous sommes les seuls visiblement, a étudier ce genre de chose .... Mais nous n'avons fait que trouver la haine a notre égard ! la haine la plus profonde, Pourquoi ? bonne question, nous ne le savons même pas pourquoi ! qu'avons nous fait de mal ? ...Haaa oui, nous avons osés nous exprimer au Sénat galactique ! crime de lèse majesté en effet ..... De galaxie en galaxie, nous ne rencontrons que la haine, le plaisir de lancer des bombes ADM, pour faire le plus possible de génocides possible, de la personne que je nommerais pas, qui profite des dernières minutes de l'apocalypse pour provoquer des génocides avec ces mêmes bombes a la personne qui nous demande de lui livrer deux personnes afin de mieux les dévorer, qui maintenant nous menace directement en affichant sa haine ....On ne sait d'ailleurs pourquoi ! Et nous qui espérions nous faire des amis dans cette galaxie, nous constatons avec une amère déception qu'il n'en est absolument rien, et si je devait continuer, je dirais que depuis Décadence, il n'en a jamais rien été, il n'en est rien et n'en sera jamais rien, la seule préoccupation des galaxies c'est de massacrer a tour de bras, dans un gigantesque bain de sang encore encore encore et encore ! tuer et tuer encore et encore semble être votre seule obsession.... J'ai voulu tenter quelque chose, un simple test ! en affirmant que je faisait la vaisselle, le résultat, hélas, ne s'est pas fait attendre, j'avais a peine fini ma phrase que j'était aussitôt critiqué et a la limite de l'insulte a mon égard, ....Test réussi ! comme vous le constaterez ! Bien sur ! Certains se croirons obligés de me dire que je chouine ! Ne croyez pas cela, ne vous en faites pas pour nous, nous arriverons a survivre effectivement et ce, comme nous l'avons toujours fait et comme nous le ferons toujours, nous ne sommes pas ici pour nous plaindre, mais constater simplement .... Stavros soupira puis reprit Pourtant, pourtant ! il existe certains Commandants qui sont constructifs, il en était une, notre plus proche voisine qui s'était présentée a nous il y a de cela, très peu, Hélas, au vu de ce qu'elle a vue dans cette galaxie, l'a poussée a partir, a quitter cette galaxie ! Une autre qui vient de nous contacter, réellement effrayée de ce qui se passe ici et recherche notre alliance en nous confiant sa terreur d'être ici ! Comme je la comprend ! je ne la nommerais pas pour sa simple sécurité, ce Commandant que nous avons contactés exprimant cette même peur et qui nous précisait, je cite .... je préfère me taire par prudence ! ..... Voila l'état Général de la galaxie ! Alors je me retourne vers le Commandant qui veut nous éradiquer je ne sait d'ailleurs pas pourquoi du reste, que nous vous avons nous fait pour mériter un tel châtiment ? est ce parce que nous avons refusés de vous livrer deux personnes pour ce qui nous semble être un acte barbare et sanguinaire ? est ce là notre seul crime ? est ce là le seul respect que vous pouvez nous offrir envers notre culture, nos croyances, notre race ? notre foi, notre idéologie ? Vous admettrez que cela fait froid dans le dos en pensant aux jeunes commandants qui se lancerons a leurs tours dans l'espace ..... Pourtant, je sait que par le passé j'ai eu affaire a des commandants très amicaux, je pense a Louis Gontrand, le Commandant Billy le charmeur ou même le Roi Crysti Essamaye dont une partie de sa population est devenue la notre ! Excusez moi d'avoir donc troublé vos espérances de tueries, Désormais, nous ne participerons plus a rien, nous ne nous exprimerons plus ici, même si je sait pertinemment que une fois le dos tourné, des que je serait parti, je serait sans doute insulté, et haï pour mes propos ! Nous survivrons de cela, c'est sur, mais nous nous tiendrons dans l'ombre, nous ferons notre propre Sénat comme nous l'avons toujours fait en taverne, et rare ceux qui en aurons l’accès, nous continuerons de travailler sur l'étude de l'Apocalypse mais nous ne partagerons rien car vous n'étiez pas prêts vous ne l'êtes pas, je ne pense pas que vous le serez jamais ! Merci de votre attention, j'ai fini de vider mon sac, désormais vous pouvez m'insulter comme il se doit ! le Hologramme s'éteignit ....
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 24/03/1018 ETU 10:11 |
Score : 3
Détails
![]()
L'a seul raison pour laquelle je vais t'écraser, tu vien dans un secteur ferme, grâce à l'utilisation d'une porte des étoiles Drago cracha par terre T'est qu'une pauvre merde usant de magie noir pour ne jamais disparaître !
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 24/03/1018 ETU 10:26 |
Détails
![]()
L'hologramme de Drago disparut, puis réapparu, Drago étais assis dans une chaise, tenant un bouquin d'un main, un verre de vin de l'autre , les jambes croisée, le dos droit, et evidemment des lunettes ! Professor ! Votre peuple vien selon vos dire d'une autre galaxie ? Dans ces cas la, pourquoi n'êtes vous pas réfugiées dans l'un des secteurs leur étant attribuer ? Vous avez découvert une porte des étoiles ? C'est grâce à cela que vous avez survécu.. Une porte des étoiles, se trouvant dans 2 galaxie différente, et bien-sûr celle ci dans un secteur fermer.. Un secteur fermer signifie qu'aucune nation étrangère à ce secteur n'y a donc accès. De plus je suis certains que si je colonise votre planète je ne trouverais pas de " miraculeuse porte des étoiles " qui rende votre nation immortel, ou invincible. Il n'y a donc que 3 choix possible. 1er : Tu est tomber dans les escalier, tu a une grosse bosse sur la gueule, et du coup tu t'ai inventer une vie à cause du choc ( dans ces cas la, je te colonise. ) 2ème : tu ment à tous le monde dans le but d'attirer l'attention, sachant que tu n'a pas le moyens de mettre quoi que ce soit en place. ( dans ces cas la, je te colonise. ) 3ème : Ton peuple a étudier la galaxie qui c'est éteinte, vous avez reçu quelque rapport provenant de cette galaxie, et donc vous avez décider d'usurper l'identité d'une civilisation. ( dans ces cas la, je te félicite ! )
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 24/03/1018 ETU 10:59 |
Message édité -
Détails
![]()
Tous comme Mistylle, Xayah n'appréciais pas Drago mais cependant elle ne pouvais nié qu'il avais raison. J'avoue que la question est intéressante. Vous n'êtes pas senser avoir accès au secteur fermer. De plus si un natif de ce secteur refuse votre présence je ne vois pas ce qui vous donne le droit de contester. Déjà que pour un extra-sectoriel c'est tendu alors un extra-galactique.... Je vous rappel que des secteurs vous ont été dédiés. Alors s'imposer ailleurs c'est un peu chercher les ennuis non? Si vous chercher à établir des liens amicaux, évitez la provocation comme premier contacte. Visiteurs ou réfugiés vous êtes chez nous, nous sommes vos hôtes pas vos obligés, rappelez vous en.
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 ![]() 24/03/1018 ETU 12:53 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Un hologramme apparu. Une femme, vêtu d'un uniforme aux armoirie Vejlin, chose exceptionnelle pour qui la connaissait, pris le temps d'observer la scène. Un regard sévère auquel se mêla la compassion quand elle salua le représentant Kröne. Président Stavros, heureuse de voir que les étoiles vous ont gardées une fois de plus. Et une fois de plus, il est regrettable que vous soyez dans l'obligation de vous auto-censurer. Voir même bâillonner par les agissements d'autres représentants galactique. Sachez toutefois que malgré la distance, vous avez notre soutient et que vous trouverez toujours en les Vejlin, des amis prêt à vous aider. L'apocalypse, aussi faible nous rend-t-elle, ne nous exempt pas de faire preuve d'empathie. Un sentiment bien trop souvent absent. L'hologramme se tourna alors vers celui du bleusien Drago et de la représentante Xayah. Je suis l'ambassadrice Emeli, représentant le peuple Vejlin pour toute les questions d'ordre diplomatique. Les présentations étant faite, je dois vous avouer, ma surprise quand à votre argumentaire. Nous sommes vos invités, soit, nous nous plions à vos règles, c'est évident. Après tout, nous sommes chez vous. Et puis, dans quelques centaines de cycles, ce qui vous parait certainement encore très lointain, peut-être vous trouverez-vous dans la même situation que nous... Si vous parvenez à survivre aux divers cataclysmes. Et à ce moment, vous comprendrez, je l'espère sincèrement, que nous vivons tous dans le même univers et que les galaxies ne devraient pas nous diviser au point de commettre le génocide qui se prépare. Car oui, commandant, Drago, vous vous préparez à commettre un des actes les plus terrible qu'une civilisation puisse commettre. Et cela, en mettant de coté le caractère multi civilisationnelle et quasi millénaire de de la république Kröne. C'est peut-être de la jalousie remarquez. Je dirais surtout, un facteur aggravant. D'autant que vous n'avez réellement rien à reprocher à votre nouveau voisin. Excusez moi, mais, "je vais vous éliminer parce que je ne crois pas à votre technologie vous ayant permis de survivre à cette catastrophe qu'est l'apocalypse en apparaissant ailleurs, en secteur fermé", c'est ne rien avoir de tangible et par vois de fait, massacrer pour le plaisir. Oui, je crois que c'est ça. Mais du peu que j'ai pu apprendre de vous, ça n'a pas l'air d’être quelque chose de dérangeant. Enfin, les Krönes ne sont pas censé se retrouver en secteur fermé. Vraiment? Dans ce cas, permettez moi de trouver amusant que vous sortiez cette argument uniquement quand cela arrange... Ou que vous n'y aviez pas penser avant. Je me demande, avez vous trouvé cela étrange quand des personnalités, des civilisation sont apparue dans vos premiers secteurs galactique, secteur par définition fermé, alors que ces même personnages, j'ai pu les rencontrer par le passé, lire leurs archives. Je peux même vous les fournir si vous n'y croyez pas. Vous voulez peut-être des noms? Kaleb peut-être? Le peuple nain? Que je salue au passage. Il en faut d'autre? Et je manque d'information, mais je ne serais pas étonné d'apprendre que des civilisations entière, au balbutiement de Corruption, sont arrivé via des flottes de transport, directement dans des secteurs fermés. Dites moi, et malgré tout les différents que vous avez pu avoir, je n'ai pas tous les détails, comment ces personnes ont été traitées par rapport à leur nativité sectoriel? De ce fait, comment les Krönes doivent-ils être traité dans le secteur qui les a vu apparaitre dans cette galaxie qu'est Corruption? ... L'hologramme vacilla un instant. Ah et pas la peine de demander que nous vous fournissions l'un des nôtres commandant Drago. Cela n'arrivera ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Autant coupé cours et ne pas vous laisser de faux espoirs.
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 24/03/1018 ETU 13:06 |
Détails
![]()
Drago jeta soudain son verre de vin au sol, lança son bouquin au sol et commença à parler ANANI AN ANA, Vous me fatiguez ! Cette galaxie est notre MAISON ! votre maison à cramer, et donc on vous accueille chez nous, si toute fois on aime pas l'un des invités, on a tous les droits de le foutre dehors. La en conclusion de l'exterminer. Souhaitez vous que je vous transmette quelque raison ? Il provient d'une autre galaxie, il arrive chez nous, sans même nous prévenir de son arrivé, et Monsieur pose ces lois, il met en place un comité de soutien pour les réfugiés, leur propose divers actions pour les aider.. Alors qu'il ne possède qu'une planète, et qu'en aucun cas il ne possède les moyen de mettre en place ces idées. De plus il ce permet de transmettre toute ces idées à l'assemblée s'en prendre la peine d'en informer la coalition de notre secteur ! La coalition représentant l'intégralité du secteur et de ces espèces.. J'ai donc une proposition à lui transmettre. Étant donner qu'il dispose de la technologie " Porte des étoiles " nous lui demanderont de quitter ce secteur et de rejoindre un secteur attribué au réfugier, il disposera de 3 cycles, si dans 3 cycles il n'aura pas déménager, mes kamikaze feront le boulot. Étant donner qu'il ne reste que 5 cycles à vivre pour nous Bleuzien, nous nous assurerons qu'il n'y ai plus de trace de votre espèces dans notre secteur. Cette condition est non négligeable.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 24/03/1018 ETU 13:13 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Remarque pertinente...troublante même. Si ce que vous dites est vrai, cela signifie donc que les nains ont dis une chose vrai une fois dans leur vie. J'en suis la première surprise et d'un coté....rassurée. Cependant cela ne cautionne en aucun cas la situation de Stavros. Des secteurs ont été dédier au "sauvetage" des extra-galactiques et s'il à choisi d'arriver ailleurs malgré les efforts fais par certains peuples de corruption, c'est lui qui est en tord. J'ajouterais que le cas de Kaleb ne se pause plus, il a été détruit pour de bon. Cependant vis à vis des nains, s'ils viennent belle et bien d'une autre galaxie alors nous (Le peuple Vastayen) les traiterons comme des extra-galactiques et considérerons leur statue de natif comme nul et non avenu quelque se soit le secteur dans lequel ils arrivent à pratiquer leur nécromancie elfique. Ils seront à nos yeux des réfugiés et traités comme tel.
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 24/03/1018 ETU 17:28 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Un hologramme s'alluma. Légolas apparu. "Commandant Castellan ! Quelle joie de vous revoir. J’ignorais que je dirais cela un jour, mais vous ne pouvez savoir à quel point vous nous manquiez ! Vous vous apercevrez malheureusement assez vite, si ce n'est déjà fait, que les commandants présent ici n'ont aucunes communes mesures avec ce que nous avons connus auparavant. A quelques exceptions près. Mais je pense que vous avez largement eu le temps de vous faire une idée précise du visage de cette galaxie. Je ne penserais jamais dire ce la non plus, mais Flavius manque énormément. Ne vous choquez pas de l'ignorance et de la brutalité de la plupart des commandants peuplant l'assemblée. Cela va d'ailleurs de paire. Quelques uns, venus du secteur 2 n'ont par exemple aucunes notions de la bienséance innée à la plupart des peuple concernant la prise des planètes ou l'attribution d’un secteur. Les archives vous en apprendrons plus. Mais le fait est que ce sont les plus fort du moins pour l'instant. Il n'y a qu'à voir le discours des Vastayen et de leurs émules (Drago,...) Nous ne sommes pas natifs, nous sommes peut-être réfugiés. Elle menace de nous traiter comme tel (ce qui veut dire??? ça peut-être instructif pour transmettre à nos futurs hôtes la manière dont les Vastayen entendent être traité...) mais il se trouve que d'une part elle n'en a pas les moyens, et ne les aura jamais, dussions-nous lui balancer deux trois ADM sur la figure... (Ce qui serait assez regrettable je l'admets, car jusqu'alors, nous pouvons nous glorifier n'avoir utiliser cette ressource qu'à des fins civiles. ) D'autre part, le peuple nain n'est pas le seul extra dans son secteur, nous avons un de nos illustre co-natif avec nous (du secteur 8 de la galaxie 8 j'entends). Ce fut une bonne surprise de le retrouver par hasard. Nous espérons tout de même que vous pourrez prospérer ici le peu de temps qu'il nous reste, et nous apportons bien sûr tout notre soutien à la République Kröne. Qu'ils sachent qu'ils sont les bienvenues dans notre secteurs s'il y a des survivants de cet acte de barbarie." L'hologramme se coupa.
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 24/03/1018 ETU 18:11 |
Détails
![]()
Quelle acte de barbarie ? Il n'y en a encore eu aucun, Vous pleurez déjà vos morts alors que personne n'est mort, cela est à MOURIR de rire ! Drago regarda tous le monde et dis d'une voix douce Vous avez saisie le jeu de mot ? Enfin bref ! Nous ne jugeons pas les espèces de votre galaxie, faite en autant pour nous ! Vous avez prospérer en paix dans votre galaxie ? Plait t'il! Mais ici c'est notre galaxie, peupler de dégénérer, tarée, y'a même 1 pédophile! Et c'est d'ailleurs le Chef du gouvernement. Faut que vous vous fassiez au changement. Vous n'avez guère le choix, si vous n'auriez pas étais les bienvenues ici vos vaisseaux aurais déjà étais détruit par le gouvernement ou par des commandants ce qui n'est pas le cas. Des secteurs ont étais attribuer au réfugier, Cependant il semblerait que vous ne respectiez pas ces zones d'attribution, je prend comme exemple le PROFESSOR ! Ce gros tas de merde qui n'a maintenant que 3 cycles pour changer de secteur. Sous peine de quoi je commetrais un génocide sur son peuple, et cela ne me déplaît guère! Partir dans un feux d'artifice ! Respectez les secteur vous étant attribuer, ne tenter pas de changement nos comportements et tout ira pour le mieux.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 24/03/1018 ETU 18:23 |
Score : 2
Détails
![]()
J'entend par là que les droits que nous reconnaissons aux natifs n’aurons plus de valeur pour nous. Si vous y voyez une menace plus grande, consultez rapidement. En revanche je vous rejoins sur le fait que nous risquons de ne jamais vous permettre de moissonner la merde que vous avez semer tous au long de votre exode dans notre galaxie Legolas. Je doute que vous ayez un jour les couilles d'ouvrir le secteur et d'assumer. Ce n'est pas dans votre nature.
|