Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Presentation

Presentation

Pages : 1

Cdt. Doctor
Respect diplomatique : 24

03/04/1018 ETU 16:52
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un Vaisseau de classe scientifique s'approcha de l'assemblée, ce vaisseau émetta un signal inconnu puis il lacha une navette qui prirent la direction de l'assemblée
Une fois la navette arrimer à l'assemblée, les portes s'ouvrit, un homme descendis soudain de cette navette, il étais vêtu d'une chemise rouge recouverte par une blouse blanche
Le Doctor ce placerent au centre de la pièce, il croisa soudain les mains, expira un long souffle et commença à parler
Tout D'abord ! Boncycle à tous les commandant(e), représentant des diverse nations présente ici.
Comme certain d'entre vous ont pu le constater, je n'ai fais qu'une bref apparition il y a maintenant 1 semaine, peut être plus, peut être moin.
Je me suis donc déplacer ici, aujourd'hui pour me présenter moi et ma nation auprès de vos diverse peuples.
Je suis Doctor, pour certaine mesure de confidentialité, vous ne connaîtrez ni mon nom, ni mon prénom, pour vous je ne serais que Doctor.
Ma nation et moi même somme civilisé, et très protecteur de nos biens.
Le Doctor sorti soudain une boule de couleur rouge et blanche de sa poche, il leva soudain son bras assez haut pour que tous le monde puisse avoir une visibilité clair de l'objet
Si je me présente aujourd'hui, c'est pour cette objet.
Cette objet permet de capturer un animal des plus rares, et de le stocker à l'intérieur pour une durée illimité ! Nous possédons énormément de ces capsules, cependant il n'y a que très peu d'animaux compatibles avec cette technologie.
Ces animaux se nomme " Pokemon " et nous, somme leur chasseurs.
Nous les traquons, puis nous les capturons dans le but de les rapatrier sur notre planète, ou ces animaux vivent en parfaite harmonie avec nos habitants.
Mon peuple a dors et déjà envoyé des vaisseaux d'exploration dans tous les secteurs ouvert connues a ce jour, nous n'avons aucune intention naucive envers qui que ce soit, et nous n'avons qu'un seul et unique objectif : les capturez pour leur offrir une vie meilleur.
Nous n'arreterons que lorsqu'ils seront tous, sans exceptions réunis sur notre planète " Pokedex "
Doctor inspira soudain de l'oxygène, regarda toute les personnes présente dans la pièce, puis il commença à marcher en direction de sa navette
Cdt. Ron Burgundy
Respect diplomatique : 18

03/04/1018 ETU 17:44
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Admirable... pourrait-on transposer cette technologie à la Chasse à la gonzesse ?
Amélie, en avant ! Ce soir, c’est toi qui y passe !
Simone, je te choisis ! Vas faire la vaisselle !
Julie, tu me fatigues ! Reviens !
Ha ha ha, la poligamie 2.0 ! Je signe où ?
Trêve de bavardage. Salut la galaxie ! Vous êtes pas évident à trouver. Je salue le Doctor pour m’avoir chauffé le public.
Bien... je suis quasiment à la rue, mon monde natal a pris cher.
Y a-t-il des bonnes âmes prêtes à renflouer mes caisses et à me donner un toit ?
C’est que j’ai beaucoup plus de mal à ramener des cocottes à la maison depuis que la maison n’existe plus...
Et pour les femmes généreuses qui le souhaitent, tout beau geste donne droit à un tour sur le carrousel sur le grand Burgundy ! Résultats garantis.

Pages : 1