Pages : 1
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 09/04/1018 ETU 12:46 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Le Grand conseil était réuni à Nainrsailles IV. Autour de la Régente Hésia étaient réuni Légolas, Talin et Fénéhin, le chambellan. Tous discutaient de manière animé sur la manière d'envisager la diplomatie avec une Imperator devenu plus radical lorsque qu'un grand bruit se fit à l'extérieur. La conversation se figea et la reine fit signe à un valet d'aller voir. Le valet fut à peine vers la porte qu'il la reçue en pleine figure. Le Grand Roi Gimli Ier, entouré de gardes de Nuit apparu. Il y eut un moment de flottement puis, sous le choc de l'apparition ils mirent un genoux à terre devant leur légitime Roi. Gimli s'avança vers Légolas "Qu'est-ce que ce palais ?! Et cette manière de gouverner ?! Nous ne sommes pas des efles! Au diable tout cela et vite ! Laissez vos titre et ce palais ! Dorénavant nous siègeront dans un forteresse à flanc de mine ! Ferrérin sera le Grand ambassadeur, secondé par ce jeune puceau ! Légolas tu redeviens mon conseiller, quand aux autres vous irez administrer l'une ou l'autre planètes mais j'interdis toute cette étiquette et cette architecture d'elfe !" Il se tourne vers Légolas " De quoi parliez-vous ? " Légolas, un peu hésitant par tout cela répondit : "De la manière de diriger notre diplomatie... - Ah ! Je vais vous montrer moi comment procéder... - Mais Grand Roi par pitié... - Suffit, il y a trop longtemps que je suis absent, il est temps que tous sache que je suis là ! "
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 09/04/1018 ETU 12:54 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
L'hologramme du Grand Roi apparut à l'Assemblée. " Bonjour à tous ! Je suis le Grand Roi Gimli Ier de Révolution. Je viens suite à un contre-temps de reprendre la tête de mon peuple. Je ne me considère pas comme en guerre, mais si un jour ceux qui ont la langue bien pendue car ils s'estime bien à l'abri derrière celui qui gouverne la galaxie, viennent dans notre secteur, ils tâteront de ma haches comme d'autre l'ont tâtées avant. Quand à mes vieilles connaissances, je les salue. J'espère bientôt pouvoir reprendre l'un ou l'autre tonnelet avec eux ! "
|
Pages : 1