Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > La Garde

La Garde

Pages : 1

Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

09/04/1018 ETU 13:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Jon arriva dans le Secteur, et, visualisant, il remarqua que l'une des planètes se dénommait Stark. Après quelques heures de vols, il la vit, et reçut un appel :
"Vous entrez dans une zone sécurisée, veuillez décliner votre identité et votre raison pour y pénétrer."
Jon répondit aussitôt :
"Jon de la maison Sark, Tekoa, ainsi que des soldats de la garde de nuit, nous cherchons un refuge temporaire où subsister."
Un silence se fit, puis la voix reprit :
"Veuillez nous suivre, on va vous guider jusqu'à l'astroport 25."
Jon amorça sa descente, puis, suivant les indications de la corvette venue le flanquer, il se posa sur un astroport moderne. Allumant les caméras latérales du croiseur, il vit de nombreux hommes armés se disposer autour du croiseur. Se retournant vers les hommes avec lui, il leur dit :
"Jean, tiens-toi au poste de pilotage, s'ils nous menacent, on se défend, et tu ouvres le feu. Les gars, armes au poing, cran de sûreté enlevé, armes chargées. Tekoa, tu restes ici avec Jean. Prend le poste de pilotage ventral, si on décolle, tu arroses tout le monde."
Tous hochèrent de la tête et se mirent en position. Puis, Jon ordonna d'ouvrir la trappe arrière. S'ouvrant lentement, celle-ci laissa voir deux rangées de soldats rangés en armes. Devant la porte, un officier vit descendre Jon et ses gardes et dit :
"Présentez.......Armes !"
Les soldats s'exécutèrent, et Jon, un peu plus confiant, s'avança entre les deux rangées jusqu'au bout où l'attendait deux silhouettes. S'approchant, il distingua les traits d'un homme âgé en habit de général, et à ses côtés une jeune femme. S'approchant encore plus, il distingua les traits d'une elfe. S'arrêtant enfin devant eux, il n'eurent rien le temps de se dire, car une voix que Jon connaissait bien se mit à l'engueuler :
"Ah te voilà toi ! C'est pas trop tôt, j'commençais à m'faire chier ici, avec cette bande de pourris sans cervelles."
Jon se retourna et se jeta dans les bras de son ami, Verinus, alors en fauteuil roulant. Il lui murmura quelques mots puis se redressa, et fit signe à ses hommes de se détendre. Ceux-ci abaissèrent leurs armes. La jeune elfe prit alors la parole :
"Bienvenue Lord Commandant Stark, je suis Ariana, commandante. Il semblerait que nous soyons alliés de vos amis, les nains. Bienvenue chez vous, rencontre une légende qui se révèle encore vivante, c'est un honneur pour moi. Venez dans le palais, on va discuter de tous, vos hommes sont les bienvenus également."
Jon la remercia, et dit quelques mots dans son communicateur. Quelques secondes plus tard, les moteurs du croiseur s'éteignirent, et deux hommes, un adulte et un jeune garçon en descendirent. Alors, quatre gardes se placèrent de façon à interdire l'accès au croiseur et les deux personnes rejoignirent Jon, avec qui ils entrèrent, eux, et la suite.
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127

09/04/1018 ETU 13:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
Ce fut à cet instant qu'un hologramme apparu...
Un nain, âgé, vêtu de vert se présenta.
"Commandante, Seigneur Stark,
Je suis l'ambassadeur Ferrérin madame, et j'ai l'honneur de vous faire savoir le retour de mon Roi qui..."
Il n'eut pas le loisir de finir car le Grand Roi apparu dans le champ.
"Ah Jon, heureux de voir que tu es arrivée ! Vous êtes la Dame Ariana ?
Alors mon ami, vas-tu la mettre au fourneau ou dans ton lit ?! Ou les deux...
Allez je vous laisse, passez au palais quand vous pourrez !"
L'hologramme se coupa.
Cdte. Ariana

09/04/1018 ETU 14:22
Jon, tout d'abord ravi de voir que Gimli et sa suite étaient bien arrivés, le maudit lorsqu'il commença à dire tout haut ce qu'il lui avait dit tout bas. Curieusement, Ariana ne dit rien, et sourit mais ce fut Tekoa qui posa une question :
"Papa, il a voulu dire quoi oncle Gimli ?"
Jon, ouvrant grand les yeux, ne sut quoi répondre, et ce fut Ariana qui sauva la mise :
"Ton oncle a, je crois, de l'admiration pour les talents culinaires de ton père, et il pense que cela suffira pour me faire la cour."
Jon la remercia d'un regard et d'un sourire, dit à son fils :
"C'est exactement cela oui."
Puis, se tournant vers Ariana, il lui demanda :
"Pourriez-vous nous indiquer où nous pourrions loger avec mon fils et ma suite ?"
Ariana, avec un petit sourire, lui répondit :
"Venez, je vais faire loger vos hommes dans la caserne du palais. Pour l'elfe qui est avec vous..."
"Seigneur Artons, guérisseur."
"Ah, d'accord, bien, hum...je vais vous faire conduire dans les quartiers elfiques. Pour vous et votre fils, il se trouve encore une grande suite près de mes appartements."
Les conduisant, elle les fit entrer dans une vaste suite. L'entrée de cette dernière était un petit hall arboré, avec quelques sièges. Au fond, une porte donnait sur une vaste salle à vivre avec une grande baie vitrée donnant sur les jardins. Ariana dit à Jon :
"Nous avons un grand balcon commun, j'espère que ça ne vous dérange pas."
Jon lui répondit par la négative, et Ariana, contente, présenta sur la droite de la suite, la chambre de Tekoa. Puis, laissant celui-ci la découvrir, elle emmena Jon de l'autre côté de la pièce à vivre, où se trouvaient en plus de sa chambre et sa salle d'eau, un bureau, une petite bibliothèque, ainsi qu'un salon de thé, plus intime. Ariana, visiblement fière, lui dit :
"C'est moi qui ait choisit la décoration de ce salon, j'ai voulu un nid douillet."
Jon sourit devant cette elfe si pleine de vie, si enjouée, se prenant à revivre sa première rencontre avec son ex-femme.
Ariana, après qu'ils soient revenus dans le grand salon, lui dit :
"Vous êtes libre de faire quoi que ce soit. En général, on travaille avec les membres de mon gouvernement à partir de 8h. Je viendrai voir si vous souhaitez y participer demain, et vous y emmènerai."
Jon, galant, lui fit un baise main, et la remerciant, se surpris à ne pas lâcher de suite la main d'Ariana. Lui souriant, elle sortit avec grâce, sûre qu'il la suivait du regard. Se retournant, il vit Tekoa qui le regardait, rieur, et Jon lui dit :
"Qu'y a t-il ?"
Tekoa lui répondit :
"Je crois qu'elle t'aime beaucoup papa"
Jon se prit à rougir, et Tekoa retourna dans sa chambre en criant :
"Papa est amoureux, papa est amoureux !"
Jon lui demanda de se taire, avant d'aller s'installer dans son appartement. Quelques minutes plus tard, un serviteur envoyé par Ariana entra et se mit au service de Jon afin de l'aider à s'installer.
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127

09/04/1018 ETU 14:28
Une communication se fit en direct avec Jon...
C'était Gimli.
"Alors mon ami bien installé ? Je viens de découvrir deux trois tonnelets de bière bien amicaux si tu passes...
ça se passe bien avec ta petite elfe ? J'avoue que si elle avait été naine, deux trois héritiers seraient en route ! Fais lui deux trois marmot, mets les aux cuisines, les croisements d'elfes ne donnent rien de bon, occupe-là et prends le pouvoir !
Allez je te laisse, je vais superviser les plans de mon nouveau palais, celui-ci pue l'elfe à cent lieus ! "
Cdte. Ariana

09/04/1018 ETU 14:40
role play intéressant : 1
"Ah mon bon Gimli, ça me fait plaisir de revenir sur le devant de la scène, on va pouvoir s'amuser dorénavant. Je vais essayer de remonter une garde de nuit, et vais m'impliquer plus en avant dans la diplomatie de ce peuple.
Pour ce qui est d'Ariana, c'est vrai qu'elle est très belle, et qu'elle ne manque pas de caractère d'après les archives de cette galaxie, néanmoins, je préfère éviter qu'on y aille trop vite, Tekoa et moi avons encore dans l'esprit Chrysalide...
Je passerai bientôt pour venir boire un coup, ça nous détendra d'ici quelques cycles."
Cdte. Ariana

11/04/1018 ETU 09:18
Jon s'était réveillé tôt, et prenait son petit-déjeuner sur le balcon terrasse de sa suite. Comme il était très tôt, il avait laissé Tekoa dormir et sirotait un café comme lorsqu'il était à la tête du deuxième plus grand royaume de la galaxie 8. Détenteur d'un secteur entier et gouverneur de deux, second fédéré de l'empire salusien, plusieurs fois conseiller de l'empereur, pour quelqu'un qui avait émergé du secteur VIII, il pouvait dire avoir réussi.
Se remémorant son histoire, il se rappela ses débuts en Secteur VIII, l'évitement de la guerre, et l'imposition d'un système intra-sectoriel partagé entre plusieurs commandants, son élection en tant que porte-parole du même secteur, l'ouverture par le dragon Zerdiron, son ami et allié Houarin, son arrivée à l'Assemblée, ses premières paroles échangées en réel avec Flavius, puis les premières communications en privé, Fenrir, Chrysalide...Chrysalide. Ils s'étaient tout de suite entendus, avec cependant une gêne propre à leurs jeunesses. Ses souvenirs affluèrent de nouveau, et une larme perça à l’œil gauche. Quelqu'un frappa à sa porte.
Se levant, il alla ouvrir et fut surpris de voir Ariana, dans une robe bleue, ni trop large ni trop serrée, avec un collier dont les pierres bleu-grises s'adaptaient parfaitement avec la robe et l'elfe en elle-même. Ses yeux bleus frappèrent Jon par leur intensité, ce qu'il n'avait pas remarqué la veille.
Elle le regarda et lui dit :
"Messire Stark, nous avons conseil dans dix minutes au petit salon, souhaitez-vous m'accompagner ?"
Jon lui répondit :
"J'en serai honoré commandante, un moment je vous prie."
Retournant dans la suite, il donna quelques consignes à son serviteur, prit son manteau noir, et sortit au bras d'Ariana. Arrivant dans le petit salon, Jon ne vit aucune tête connue, bien qu'une personne vint directement à lui. Il s'inclina et fit un baise-main à Ariana en disant :
"Commandante."
Celle-ci lui répondit :
"Ah, bonjour général, Lord Stark, voici le général Verinus Junior, fils de votre ancien grand Amiral."
Jon, étonné, serra la main que ce dernier lui tendait, et dit :
"Je vous ai connu petit garçon, je suis content de voir un homme en face de moi, comment va votre père ?"
Le général répondit :
"Et bien justement..."
Les portes s'étaient ouvertes en même temps, et le général Verinus entra à la surprise d'Ariana et des personnes présentes. Elle lui dit :
"Général Verinus, nous ne vous attendions pas, vous êtes toujours le bienvenue, mais qu'est-ce qui vous a motivé pour venir aujourd'hui ?"
Verinus montra Jon de la tête et répondit à Ariana :
"Madame, c'est ce grand couillon là, j'peux pas le laisser seul dix minutes, sans quoi il fait conneries sur conneries, déjà un miracle qu'il ait réussi à nous rejoindre après tout ce temps, ça a dû lui détruire les dernières onces d'intelligence."
Jon sourit et répondit directement :
"Dixit celui qui a foutu le bordel avec la moitié des commandants de Révolution, et dont j'ai dû réparer les pots cassés."
Verinus fit la moue et dit :
"Moui, il y a eu quelques loupés effectivement."
Jon rit et posant sa main sur l'épaule de son ami il reprit :
"Ne perdons pas plus de temps, on en aura pour discuter."
Tous s'installèrent à la table, Jon fut placé à droite d'Ariana, et Verinus à sa droite également. Durant deux heures que durèrent la réunion, Jon essaya de se faire un aperçu de la situation générale, et répondit aux demandes, régulières, de points de vues qu'Ariana lui demandait.
Cdte. Ariana

17/04/1018 ETU 09:03
https://www.youtube.com/watch?v=DcFpvolRN3w
Cela faisait dorénavant quelques cycles que Jon Stark avait prit des fonctions au sein du gouvernement d'Ariana. Celle-ci lui avait confié la charge diplomatique avec les anciens réfugiés qu'il connaissait personnellement, l'armée qui était alors sous le commandement de Verinus Junior, et était devenu, à la demande d'Ariana, son conseiller privé.
Régulièrement ainsi, le soir, il était invité dans son salon privé afin de discuter des affaires touchant à de multiples facettes du pouvoir.
Un de ces soirs, Jon arriva dans le salon comme à son habitude, après que la demoiselle d'honneur d'Ariana, Aïga, soit venue le chercher. Elle lui enleva son manteau, et le fit entrer dans le salon. Jon eut une réaction de surprise en voyant Ariana sur un divan, habillé d'une robe rose pâle de satin, et qui l'attendait en écoutant une musique qu'il connaissait d'il y a longtemps, bien que revisitée.
Le voyant arriver, elle se leva et, le prenant par la main, le fit asseoir près d'elle. Le regardant, elle prit la parole au moment même où la musique changeait.
https://www.youtube.com/watch?v=1UUYjd2rjsE&index=18&list=PL0B6E828D8C2D2C8A
Jon écouta Ariana tandis que son esprit se baladait sur la musique.
"Jon, je voulais te parler seul ce soir, sans rien de politique, juste de moi, ou plutôt, de toi et moi."
Posant sa tête contre l'épaule de Jon, elle se mit à lui parler d'elle, de ses doutes, ses peurs. De sa vie. Au petit matin, Jon se réveilla, toujours sur le devant, où il s'était assoupi. Se levant, il se remémora la soirée. Elle lui avait parlé plusieurs heures, lui l'écoutant avec attention. A un moment, elle s'était levée, et ils s'étaient baladés dans le jardin. Leurs mains se touchèrent à de nombreuses occasions. Alors Jon, regardant sa main, voyait sa bague et retirait sa main. Ariana, quant à elle, comprenait le dilemme de Jon et ne le brusquait pas. Finalement, elle était allé se coucher, le laissant dans le salon.
Il s'étira et alla voir dans dans la pièce d'à côté où il trouva Aïga, la demoiselle d'honneur, en train de préparer le petit-déjeuner pour deux. Sublime, elle l'accueillit avec un sourire et lui dit :
"Ariana est réveillée, je vais la chercher. Elle vous attendait."
Il l'arrêta et lui demanda :
"Que pense-t-elle de moi ?"
Elle le regarda de ses yeux verts et lui dit :
"Elle est venue vous regarder plusieurs heures cette nuit, et je crois ne l'avoir jamais vue comme cela depuis cinquante trois que je la sers monsieur."
Le quittant en se dégageant le bras, elle revint cinq minutes après avec Ariana, et les servirent comme si elle ne lui avait jamais parlé. Jon, lui, était en proie à un mal être persistant, mal être alimenté par la beauté époustouflante d'Ariana qu'il avait devant ses yeux constamment.
Cdte. Ariana

22/04/1018 ETU 09:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Une nouvelle séance du conseil s'ouvrait, réunie en urgence par Ariana. A sa gauche se trouvait une femme qui était parfaitement inconnue à Jon. S'asseyant en face d'elle, il lui signala son bonjour par un signe de tête qu'elle lui rendit.
Ariana, une fois que tous eurent pris leur place, prit la parole :
"Chers amis, vous le savez, depuis la mort du commandant Zemaske, nous avons partagé avec nos alliés co-natifs ses anciennes possessions tombées aux mains de l'ennemi. Cependant, sur une partie de ces planètes, les réserves sont faibles, et pour un cas particulier, extrêmement faibles.
Madame Irvine, qui dirige la planète POULIPOU, nous a annoncé qu'il n'y a plus ni métal ni diamant, et trop peu d'énergie pour pouvoir continuer une quelconque exploitation. J'attends vos idées sur ce que l'on doit faire."
Un silence se fit et Arwon, responsable de la direction des transports prit la parole :
"Dame Ariana, si c'est bien le cas, nous ne pouvons pas sauvegarder cette planète, selon moi, il faut évacuer ses habitants, nous avons encore quelques planètes qui disposent de beaucoup de places de ci et de là, et qui seraient heureuses de recevoir un afflux. Pour ce qui est de la planète, il faudrait prendre ce qui reste d'énergie et l'abandonner une fois qu'il n'y aura plus d'habitants."
Ariana demanda :
"Vous proposez de faire quitter leur planète à ses habitants ?"
Il hocha la tête. Un autre reprit :
"L'autre solution, viable, serait de bombarder et de détruire toutes les infrastructures de développements, rien ne serait plus ponctionné, et les habitants seraient saufs. Le seul problème, qui doit déjà être visible je pense madame Irvine, c'est qu'une partie non négligeable de ces habitants vivent de ces exploitations, et que leur arrêt va entraîner des problèmes colossaux, il nous faudra créer des emplois exprès, des besoins factices, créer une nouvelle économie, et débourser, selon mes comptes, près de 200 Mo de leems par jour pour cette seule planète sur deux semaines, après quoi, nos dépenses diminueraient normalement. C'est pourquoi je suis l'idée d'Arwon."
Ariana le remercia et demanda l'avis d'Irvine, qui acquiesça. Ariana dit alors :
"Bien, madame Irvine supervisera l'évacuation, puis, elle nous rejoindra ici même. Maintenant, second sujet à l'ordre du jour, j'ai pris la décision de créer un corps d'élite, et j'aimerai que ce soit vous, Jon Stark, qui les formiez et les contrôliez."
Jon la remercia, et Ariana leva la séance.

Pages : 1