oui | 12 | |
non | 2 | |
oui | 1 | |
non | 4 | |
oui | 1 | |
Total : 20 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 12/04/1018 ETU 18:15 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Merci d’éclairer le gouvernement sur la question
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 12/04/1018 ETU 18:24 |
Score : 0
Détails
![]()
Oui, dans le secteur 24 et les natifs si les natifs de ces secteurs vous le permettent. Votre choix de réponse étant trop binaire pour pouvoir y répondre en sa totalité, je m'abstiendrais de voter directement.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 12/04/1018 ETU 18:27 |
Détails
![]()
T'as raison, l'abstinence à bien meilleur goût.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1738 ![]() 12/04/1018 ETU 18:37 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Commandante Vastaya Répondez juste à la question... pas la pleine de tourner autour du pot C'est binaire, Simple/Basique Peut être avez vous peur de vous rendre compte que vous ne représentez que vous même et pas cette galaxie...
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 12/04/1018 ETU 21:00 |
Score : 1
Détails
![]()
La question est truquer et ne peu donc être répondu de manière objective et complète. Vous le savez c'est pour ça que vous la pausez. Pas de chance certains ont un cerveau ici.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 12/04/1018 ETU 21:04 |
Message édité -
Détails
![]()
... La question est truquer et ne peu donc être répondu de manière objective et complète. Vous le savez c'est pour ça que vous la pausez ... Stuckart resta interdit et regarda l'oreillette en relisant la note qui y était attachée. ''Propriéter de l'asemblé galactique, merci de remetre à sa place lorsque fini d'utilisé'' Mais... mais.... Mais! C'est vous?!
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 13/04/1018 ETU 09:48 |
Détails
![]()
Un myrmidon apparu. -Le collectif déclarera que sa réponse dépendra de l'extra-galactique.
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 14/04/1018 ETU 13:02 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ce qui est dommage c’est que malgré tout avec une question relativement vague et mal foutue… le oui l’emporte de toute manière… alors le gouvernement se sent vraiment tranquille ! Ah, et Hans ? Tu as aimé mon petit cadeau ? Et pour info… Tes petits PE ont eu la joie de me détruire… 9 Kamis au total… Dommage… Je suis sûr que tu peux faire mieux… Même résultat pour tes invasions… 0 prise…
|
||
Coa. Hier
Respect diplomatique : 4 ![]() 14/04/1018 ETU 13:33 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Le Preposé aux communications surveillait les retransmisions de l'assemblée, quand le message de Drake le sortit de sa torpeur Il relut le message 2 fois, se frotta les yeux et donna un coup de coude au stagiaire d'à coté Hey jeune, tu crois qu il a compris la question le Drake Heu.. Le jeune stagiaire relut l'intervention de Drake avec attention Je ne vois que 2 solutions: soit il est con, soit il ne sait pas compter Ouais.. Ou les deux. Bon allez on attend les autre messages Celui là : Hop Classé sans interet! Le préposé aux communication reposa sa tete sur son coude en attendant la prochaine intervention
|
Pages : 1