Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Est-il autorisé d'être stupide ?

Est-il autorisé d'être stupide ?

Est-il autorisé d'être stupide ?

Oui6
Non4
OuI1
NoN5
Total : 16 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 26/04/1018 ETU 23:41

Pages : 1

Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

12/04/1018 ETU 23:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Alors j'rentre tranquille de ma teuf entre filles et j'vois mes notifications automatiques qui me disent que c't'Agée à eu des pelos qu'on cru bon de nous arroser de leurs savoir. Même si dans le cas ci-présent ceci s'apparente plus à de l'urine que du savoir.
Ma première réaction en voyant l'Agée, j'me délecte de tout ceci. C'est tellement pathétique que s'en est beau ! C'est un peu comme une comédie au cinoche, sauf que c'est gratis. Une mer-veille j'vous dit !
Mais... Malheureusement, je n'ai plus de pop-corn et de soda. Puis quand dans un moment d'égarement j'ai remis tout ceci dans l'contexte original, j'ai eu envie de pleurer. Nan mais franchement, c'est pitoyable ! Vous êtes pitoyables ! Regardez vous ! On dirait des gosses qui se bataillent pour savoir qui aura le côté droit du bac à sable. Sauf que j'ai jamais vu des gosses se battre pour avoir un morceau du bac à sable... J'sais pas. Ou alors ils sont trop bien élevés par chez moi les gamins.
M'bref, c'est pas tout ça. L'important c'est que... VOS GUEULES !
On s'entend plus parler à sois-même ici, c'est grave quand même. Vous faites plus de bruits avec le clapet qu'avec vos kami ou quoi ? Non mais franchement, on dirait une comédie. Hansounet et Hamiltouche en font qu'à leurs tête, ça sert à rien de parler et d'user votre salive. Surtout que ça fait 6 cycles ces conneries. ALORS PÉTEZ LEURS LA TRONCHE ET QU'ON EN FINISSE !
Les deux que j'ai cité plus tôt... Idem mais dans l'aut' sens. BOUGEZ VOUS LES MICHES AU LIEU DE CHOUINER ET ALLER VOUS TAPER ! Z'êtes des fédés en plus bande de flemmards, si faire le pousse pousse à coup de kami vous donne autant de crampes dans le doigt vous devriez penser à une reconversion dans un truc plus calme et paisible. Type guildéen.
Bref, c'était l'message que j'voulais faire passer. Parce que la connerie, ça va bien 5 minutes. Donc soit vous vous faites pousser un cerveau, vous êtes capables de vous asseoir autour d'une table sans crier aux principes et tout le tutti-quanti, soit vous vous foutez sur la gueule. Mais un dialogue de sourd c'est juste INUTILE !
Oh et, pour le premier qu'arrive ici et qui dit « C'est pas moi c'est l'aut' qu'à commencé ! » il mérite juste une grosse tarte dans la gueule. Que l'autre commence ou pas n'est pas une raison pour continuer et envenimer les choses. Bref, foutez vous sur la gueule et laissez nous en paix. C'est bien le silence, au moins on dit pas de conneries.
Cdt. de Arkery
Respect diplomatique : 50

12/04/1018 ETU 23:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
J'm'suis trompé de bouton....
Hur hur hur hur!
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

13/04/1018 ETU 00:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
humour décapant : 2
Wesh, ça c'est bien parlé!
Et ça fait Noël en plus!
Drag Quinn a raison. Faut soit arriver à s'blairer et trouver une soluce à c'te merde, soit ça va s'viander et finir en impasse à l'espagnol toute cette histoire.
Bon bien soit on nous dédommage en 24 en échange de l'abandon de nos mondes dans les secteurs réservés aux brigands et aux communes indépendantes du Wakanda et de Groland...
Soit bien, on nous les r'prends sans genre nous consulter. Et là ben on aura pas le choix.
Il sortit un shank de sa poche, menaçant.
On d'vra vous piquer!
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166

13/04/1018 ETU 09:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Un myrmidon apparu.
-Le collectif répondra oui, bien qu'il n'encourage point la stupidité.

Pages : 1