Pages : 1
Cdt. Doctor
Respect diplomatique : 24 ![]() 20/04/1018 ETU 18:19 |
Score : 2
Détails
![]()
Bonjour à Tous/Toute. Je suis Doctor, digne représentant de ma nation. Je suis ici présent devant vous car ces temps sont plus que noir pour mon peuple. Jusqu'ici nous avons toujours étais pacifiste, nous nous forcions à demeurer neutre dans ce conflit opposant le gouvernement d'un côté, et les extra-g de l'autre. Cependant il y a maintenant quelque heures, Le commandant, Non ce titre n'est pas exact, excusez moi. Le Doctor metta sa main devant sa bouche, toussa un bon coup, puis repris. Le déchet Humain Hans a attaquer mon peuple, colonisant ainsi 8 de mes planètes. Il a causer la mort de milliers de mes compatriotes, et ceux sans raison valable. Nous ne négocions pas avec les terroristes. J'annonce donc officiellement que nous ne somme désormais plus un peuple pacifiste, dans ce conflit, nous serons le pire cauchemar de Hans. Mes flottes sont actuellement en déplacement vers les possessions de Hans. Nous detruiront Hans, récupérons nos planètes, puis et seulement une fois la guerre terminer, nous mettrons en terre nos morts. Le temps de la guerre est arrivée. Je ne recherche pas d'alliés, cette annonce est seulement faite, afin qu'à l'avenir, aucun doute ne persiste nous concernant.
|
Pages : 1